leroiducouscous a écrit:ouais je sais....
mais c bête car c'est la seule erreur que je vois dans la trilogie.
Et comme tous les autres films sur les voyages temporels en sont bourrés...
gregory a écrit:le coup de la tombe je comprends, mais expliquer moi un peu ce qui cloche en 2015, la je bug....je dois etre con, ou bien c'est juste mal expliqué...mais je vois pas le bug...ou alors ca manque de conditionnel, "ils auraient pu eviter, vu qu'il savait qu'ils allaient venir" ou un truc comme ca, mais sur 2015 je bloque, je vois pas le probleme, excepté si ce que tu veut dire c'est qu'en 2015, Marty et jeniffer devait deja savoir qu'ils allaient venir dans le futur,mais si c'est ce ca j'ai pas compris ca avec ton premier message
FAB a écrit:Rhalala il y a toujours quelqu'un pour nous poser cette question, on y répond toujours le même mdrFaudrais créer un topic FAQ où on répond une fois pour toute aux questions de ce genre
FAB a écrit: parce que vous ça vous lasse pas de toujours expliquer la théorie des réalités et de l'effet de propagation aux nouveaux membres ? lol
Anakin McFly a écrit:Ce serait illogique qu'il soient absents de 2015, puisqu'ils ne peuvent pas quitter un 1985 duquel ils sont absents, vu que c'est complètement impensable pour un individu d'être absent de l'époque qu'il est en train de vivre présentement...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |