FAB a écrit:Moi j'espere que j'ai assez montré que j'étais (et je serais toujours) SUPER MOTIVE pour ce script, c'est moi qui en ai eu l'idée alors je vais pas laisser tomber....
J'aimerais bien qu'on le reprenne ce script mais le forum est vraiment trop lent pour l'instant, un bon vieux forum quick-web ou n'importe suffirait... je vois ça d'ici : le forum dédié à BTTF4!!!
Et Manu, Fred, vous vous souvenez de l'idée de JURY ???
Vous seriez toujours d'accord pour en recréer un ???
@+
FAB
PS: en faire un tout neuf d'accord, mais alors allez tous voir mon idée du message ultérieur non de zeus ! vous savez Jules et Vernes 17 ans en 1925...
Ido a écrit:Je pense qu'un récapitulatif clair net et précis serait le bienvenu.
Manu R. McFly a écrit:FAB a écrit:Moi j'espere que j'ai assez montré que j'étais (et je serais toujours) SUPER MOTIVE pour ce script, c'est moi qui en ai eu l'idée alors je vais pas laisser tomber....
J'aimerais bien qu'on le reprenne ce script mais le forum est vraiment trop lent pour l'instant, un bon vieux forum quick-web ou n'importe suffirait... je vois ça d'ici : le forum dédié à BTTF4!!!
Et Manu, Fred, vous vous souvenez de l'idée de JURY ???
Vous seriez toujours d'accord pour en recréer un ???
@+
FAB
PS: en faire un tout neuf d'accord, mais alors allez tous voir mon idée du message ultérieur non de zeus ! vous savez Jules et Vernes 17 ans en 1925...
Bah le forum va bientot aller super vite c promis !!!
Et pour le script collectif, on pourras bientot revoir les anciennes idées, car les 1ers forums vont etre de retour !! (bientot)
Et le jury .... j'sais pas, ca n'avait pas servi à gd chose ...
Retourner vers Retour vers le futur 4
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |