Delorean a écrit:Hier, j'ai vu 36 quai des Orfèvres. Je l'avais vu au cinéma mais plus apprécié la seconde fois ! Qui a vu ce film ?
Allo ?
Delorean a écrit:Delorean a écrit:Hier, j'ai vu 36 quai des Orfèvres. Je l'avais vu au cinéma mais plus apprécié la seconde fois ! Qui a vu ce film ?
Allo ?
Allo ?
flavien21 a écrit:Moi je l'ai vu, c'est pas super
Manu R. McFly a écrit:Delorean a écrit:ATTENTION aux spoilers peut-être ! ! !
J'allais le dire...
Manu R. McFly a écrit:Ne pas révéler d'éléments du film, encore moins la fin... (pour ceux qui ne l'ont pas encore vu)![]()
Ou alors écrire
[spoiler]
La révélation du film....
[/spoiler]
Matt McFly a écrit:A propos de SM3, il me semble Leslie Nielsen (héros des Y a-t-il...) y fait une apparition, non ?
Matt McFly
bilbon a écrit:Matt McFly a écrit:A propos de SM3, il me semble Leslie Nielsen (héros des Y a-t-il...) y fait une apparition, non ?
Matt McFly
Ouais, il est même sur l'affiche, normal, c'est le réalisateur David Zucker (qui a fait Y a-t-i...)l qui a réalisé ce film
Manu R. McFly a écrit:Brice de Nice
Nul, de fausses émotions en veux-tu en voilà, et un Jean Dujardin bien en dessous de ce qu'il nous a fait 10 ans auparavant. Déçu.
Note : 3/10
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |