POP Doc Retour vers le futur

Parlons de la trilogie, ses détails, ses incohérences...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive
Sujet verrouillé

20 Mai 2005, 20:42

bilbon a écrit:c'est en diapo ou en DVD ?


C'est en DVD, code rousseau exactement, sa fait déjà un bout de temps que les diapos on été ranger!! :a19:

20 Mai 2005, 20:54

Ha ouais tout s'explique :a12:

c'est celle du film ou une delorean non custumisée à la BTTF ? :a13:

20 Mai 2005, 21:02

bilbon a écrit:c'est celle du film ou une delorean non custumisée à la BTTF ? :a13:


Non quand même pas!! :a12:
C'etait juste une DMC-12 classique.

20 Mai 2005, 21:23

Sait on jamais ! :a12:

21 Mai 2005, 09:46

Bientôt dans le code Rousseau :

J'arrive à une intersection. Un véhicule hoverconverti à ma droite, un hover board à ma gauche.
- Réponse A : je passe
- Réponse B : je m'arrete
- Réponce C : je m'envole


:jesors:

21 Mai 2005, 09:49

ZoRg a écrit:Bientôt dans le code Rousseau :

J'arrive à une intersection. Un véhicule hoverconverti à ma droite, un hover board à ma gauche.
- Réponse A : je passe
- Réponse B : je m'arrete
- Réponce C : je m'envole


:jesors:


Mdr!!! surment dans les épreuves de code en 2015!! :a12:

03 Juin 2005, 22:46

Image

03 Juin 2005, 23:12

On en avait déjà parlé de cette image, mais le sujet à peut-être été effacé dans le hack, faudrait rechercher... :a33:

04 Juin 2005, 15:32

Moi je sais plus si je l'avais déjà raconté, mais une fois j'étais en voiture, et j'étais pile à 70... (6 points, ça va vite !!).

Il y avait une ^$^*!* de voiture qui me collait, alors n'écoutant que ma colère, j'ai accéleré d'un coup en disant : "On va voir s'il s'accroche encore à 90...!!" C'est seulement après l'avoir dit que j'ai réalisé ce que je venais de dire !!!

Bon d'accord, j'ai pas dit "fumier"... Mais je déteste le fumier... Tiens, ça me rappelle un film... :d01:

07 Juin 2005, 03:06

hier je visitais le forum d'un groupe de punk rock que j'adore (yellowcard) et un français y à posté sa pub pour son site, ou il a monté un groupe de punk rock français.
le nom du groupe? Needles.
Bon ok a première vue, on peut se dire peut etre que c'est qu'une coincidence.
simplement en voyant leur bio sur leur site, je crois que ca se passe de commentaire :mrgreen:

http://www.needles.new.fr/


PS: c'est quelqu'un d'ici?

07 Juin 2005, 06:22

Ha oui bien vu ! :a33:

07 Juin 2005, 12:27

Damien a écrit:http://www.needles.new.fr/


PS: c'est quelqu'un d'ici?


Qui mène l'enquête ? :a20:

17 Juin 2005, 19:27

pour revenir un peu plus haut et pour changer de sujet quelque instant, quelqu'un peut me dire c'est quoi un backer? venant de Québec, ce terme m'est inconnu désolé! :mrgreen:

pour continuer dans la lignée des références de la vie de tout les jours sur BTTF, j'avoue que les veste de sauvetages me rappelle Marty! Et les soir d'orage également me rappelle la nuit du 12 novembre. Ce matin ma montre s'est mise à sonné toute seule sans savoir l'arreter devant une madame que je rencontrait pour un rendez-vous et ca m'a fait penser à Marty qui éteint la sienne rapidement devant le serveur du Lou's en 1955. Et oui! :roll:

17 Juin 2005, 19:32

Backer = fan de RVLF (les français)
Backie = fan de RVLF (les américains)

On a jamais réussi à s'entendre pour le nom. :a12:

17 Juin 2005, 19:39

Backie ? Quelle drôle d'idée... :mrgreen:

17 Juin 2005, 19:45

Oué pourquoi pas hervéhèlefiste ?
La classe nan.. :marty:

17 Juin 2005, 19:48

Manu R. McFly a écrit:Backer = fan de RVLF (les français)
Backie = fan de RVLF (les américains)

On a jamais réussi à s'entendre pour le nom. :a12:



merci! et moi je suis considéré comment étant une fille francophone du continent américain? :a12:

17 Juin 2005, 19:51

Sarah McFly a écrit:
Manu R. McFly a écrit:Backer = fan de RVLF (les français)
Backie = fan de RVLF (les américains)

On a jamais réussi à s'entendre pour le nom. :a12:



merci! et moi je suis considéré comment étant une fille francophone du continent américain? :a12:


Désolé je voulais dire les francophones. :a38:

17 Juin 2005, 19:52

Damien a écrit:Le nom du groupe? Needles.


mdr! bon alors on a les Needles et McFly Band!

moi qui cherché un nom pour mon groupe je crois que je vais prendre: The Biffs :mrgreen:

17 Juin 2005, 19:56

Manu R. McFly a écrit:
Sarah McFly a écrit:
Manu R. McFly a écrit:Backer = fan de RVLF (les français)
Backie = fan de RVLF (les américains)

On a jamais réussi à s'entendre pour le nom. :a12:



merci! et moi je suis considéré comment étant une fille francophone du continent américain? :a12:


Désolé je voulais dire les francophones. :a38:


ah d'accord! je ne voulais pas être comme les américains, quoiqu'il font des bons films ( à l'occurence BTTF!) :a13:

17 Juin 2005, 19:58

Jerem McFly a écrit:
Damien a écrit:Le nom du groupe? Needles.


mdr! bon alors on a les Needles et McFly Band!

moi qui cherché un nom pour mon groupe je crois que je vais prendre: The Biffs :mrgreen:


c'est bon ça!

17 Juin 2005, 20:58

Moi j'ai vu les p'tites têtes à l'affiche, dans une boîte de Nancy. Y'a des affiches collées sur la porte !

18 Juin 2005, 07:56

Nous sommes les ... les ptites têtes !

One two three ... !! :a13:

Les fans de BTTF sont partout !

18 Juin 2005, 11:12

Pastounet a écrit:Moi j'ai vu les p'tites têtes à l'affiche, dans une boîte de Nancy. Y'a des affiches collées sur la porte !


On peut avoir une photo de l'affiche en question ? (à l'occaz) :a19:

21 Juin 2005, 01:15

c'est quoi les ptites tete? et le lien avec BTTF? :d04:

22 Juin 2005, 07:10

Sarah McFly a écrit:c'est quoi les ptites tete? et le lien avec BTTF? :d04:

C'est le nom du groupe de rock de Marty en 1985.
En VO ils s'appellent les Pin Heads. Ce nom est inspiré du personnage de Hellraiser ou ça vient d'autre chose ?

22 Juin 2005, 14:44

Continuum a écrit:Ce nom est inspiré du personnage de Hellraiser ou ça vient d'autre chose ?


Alors là, tu poses une colle :d19:

01 Juil 2005, 11:25

Citation extraite d'un autre forum, au sujet du groupe pink floyd :
Pour plus d'infos, s'adresser à Zorg, grand fan de retour vers le futur, et qui pourra nous parler du phénomène...

Alors, imaginons que tu sois Mc Fly et que tu retournes en 1965, tu changes le cours du temps en otant toutes les drogues de Syd, tu le fais rester au sein du groupe... Que se passe t-il, Zorg ?

Je diffuse le message rvlf partout ou je peux !! :mrgreen:

01 Juil 2005, 11:40

Sarah McFly a écrit:
Jerem McFly a écrit:
Damien a écrit:Le nom du groupe? Needles.


mdr! bon alors on a les Needles et McFly Band!

moi qui cherché un nom pour mon groupe je crois que je vais prendre: The Biffs :mrgreen:


c'est bon ça!


ça tue, The Biffs !!!! Les ptites tetes ça doit etre délire faut qu'on aille les voir en concert mdrrr

04 Juil 2005, 21:50

Vendredi, j'ai déménagé quelques affaires, et quand je suis arrivé à la voiture, je me suis apperçu que j'avais oublié les clef donc j'ai posé le tout (une bassine qui contenait ... (vous verrez)). Et quand je suis revenu à ma voiture, j'ai eu un choc ... J'ai vu ça , et ça m'a fait sourire ...

Je sais c'est nul, mais bon ...

Image

... dans la bassine, il y avait une cafetiere, regardez ce que ça donne de plus pret :

Image

Désolez, j'avais que mon telephone, les photos sont pas top, mais quand j'ai vu ça, il ma fallait un souvenir :p

(OK, sur le photos, ça rend super nul, mais j'vous promets qu'en vrai, c'etait beaucoup mieux que ça ... OK :jesors: )

:martyjr:

04 Juil 2005, 22:02

Mdr pas mal, bonne idée :a13:
Elles sont pas si dégueu que ça tes photos.

tu as essayé de la pousser vers 140km/h pour voir ce qu'il se passe ?

04 Juil 2005, 22:11

ZoRg a écrit:Mdr pas mal, bonne idée :a13:
Elles sont pas si dégueu que ça tes photos.

tu as essayé de la pousser vers 140km/h pour voir ce qu'il se passe ?


Nan, po essayé, mais j'crois qu'à 10Km/h, la cafetiere se pete la gueule ^^
Et quand j'ai posé la cafetiere sur le coffre j'ai pas du tout pensé à retour vers le futur, c'est juste quand je suis revenu et que je l'ai vu ça ma fait drole :p

04 Juil 2005, 22:49

Dis nous c'est où dans le Pas de Calais ? Ca l'air bien sympa

04 Juil 2005, 23:01

C'est dans un p'tit village entre Lillers et Isbergues (pour ceux qui connaissent, mais il doit pas y avoir grand monde ^^), c'est pas très loin de Bethune (15Km), entre Bethune et St Omer pour situer avec de plus grandes villes.
C'est vrai que c'est pas mal, enfin il faut aimer, c'est la campagne :) Et moi j'aime bien ...

(La campagne ou il y a eu des innondation pour ceux qui ont vu les infos ^^)

05 Juil 2005, 11:37

Je suis à 26 km de Béthune :a13:

05 Juil 2005, 15:12

drôle de coincidence pareil, on dirait que c'est voulu! loll

sur mon Accent à moi, ça ne tiendrait pas! :a12:

05 Juil 2005, 16:10

Sarah McFly a écrit:drôle de coincidence pareil, on dirait que c'est voulu! loll

sur mon Accent à moi, ça ne tiendrait pas! :a12:


Et pourtant même pas .. :p Avec la perspective on dirait qu'elle est centrée, mais en fait non, elle est sur la droite. J'ai posé sur la voiture, car à terre c'etait mouillé et j'voulais pas sallir ... Mais c'esr clair que c'est une drole de coincidence :p

Bilbon, t'es de où exactement (enfin si tu veux bien le dire :p) ?

05 Juil 2005, 16:43

Sarah McFly a écrit:sur mon Accent à moi, ça ne tiendrait pas! :a12:

Elle ressemble à ça ?
http://www.master-car.cz/_cars/_bazary/12010/15_09_10P1010019.JPG
L'effet ne serai pas le même en effet :a33:

05 Juil 2005, 17:11

ZeKE, je pense qu'à ta place, j'aurai eu le même choc :a19:
Sinon c'est marrant, y'a eu un reportage à Isbergues au journal de 13h aujourd'hui même. Que de coincidences :a12:

05 Juil 2005, 19:41

Manu R. McFly a écrit:ZeKE, je pense qu'à ta place, j'aurai eu le même choc :a19:
Sinon c'est marrant, y'a eu un reportage à Isbergues au journal de 13h aujourd'hui même. Que de coincidences :a12:


Rohh, et ben, c'était un reportage sur quoi ?? (Au cause des innondations peut etre ou autre chose ? )
Comme cha t'aura vu min coin Manu ^^
Sujet verrouillé

 

Lego Retour vers le futur


 

The end


 

POP Marty Retour vers le futur


 

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.