12 Nov 2002, 18:14
Je crois avoir trouver une erreur qui n'a pas encore été cité. Dans bttf2, quand Marty prend l'almanach du blouson à Biff, il y a la couverture de l'almanach des sports alors que logiquement il ne devrait pas y avoir de couverture ou alors celle du magasine Oh là là. Voilou
12 Nov 2002, 18:34
Je l'avais signalé. J'ai écris une page (<A href="http://www.retourverslefutur.com/films.html">ici</A>) qui regroupe les anecdotes de la trilogie, même s'il en manque beaucoup.
A propos, de l'almanach. Si un vieux venait une seule journée avec un livre qui prédit l'avenir, ne vous douteriez pas qu'il s'agit de vous plus tard ? Je pense que Biff a fini par s'en douté mais n'a pas osé le dire à Marty.
12 Nov 2002, 18:43
T'es sur ? Vu que l'almanach a 2 couvertures (dont une qui protège de la poussière, naturellement avant qu'on invente le papier auto dépoussiérant

) et que cette couv est sur Oh la la dans le bureau de Strickland, et bien l'almanach a sa couv d'origine ! Enfin c'est ça ou pas

?
12 Nov 2002, 19:02
Je penche plutôt pour ceci. Samedi soir (le 12 novembre 1955, suivez un peu), Biff a compris la valeur du livre. Il ne pouvait pas laisser la couverture dans la nature, le risque était trop grand. Il a pu aller le rechercher en douce le dimanche par effraction.
Mais ton idée de couverture est intéressante, car c'est vrai que l'on a déjà parlé de la couverture. L'almanach a bien une jaquette, il doit y avoir une autre couverture dessous. Malgré tout, il me semble bien, en 1985A, que la jaquette est toujours là.
Il y a encore une autre explication. C'est marty qui a attiré, sans le faire exprès, Strickland. Donc, dans la version où Biff a l'almanach sans que Marty le récupère, Strickland n'a pas surpris Biff et n'a pas jeté la couverture.
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
|
Powered by phpBB © phpBB Group.
phpBB Mobile / SEO by Artodia.