Manu R. McFly a écrit:Et..................... non ! La DeLorean est même en 4 exemplaires !
- La voiture de Marty (BTTF 1)
- La voiture de Biff (arrivant de 2015)
- La voiture de Doc et Marty (arrivant de 1985 A)
- La voiture cachée dans la mine Delgado.
(bon après, on en revient au vieux débat, certain diront que la voiture de la mine Delgado n'apparait qu'une fois que Doc est foudroyé, et donc Biff est déjà reparti en 2015...)
Delorean a écrit:Manu R. McFly a écrit:Et..................... non ! La DeLorean est même en 4 exemplaires !
- La voiture de Marty (BTTF 1)
- La voiture de Biff (arrivant de 2015)
- La voiture de Doc et Marty (arrivant de 1985 A)
- La voiture cachée dans la mine Delgado.
(bon après, on en revient au vieux débat, certain diront que la voiture de la mine Delgado n'apparait qu'une fois que Doc est foudroyé, et donc Biff est déjà reparti en 2015...)
En effet celle de la mine c'est celle qui vient de 2015 et qui est frappée par la foudre par la suite !!
Manu R. McFly a écrit:Donc si elle est frappée par la foudre, elle sera dans la mine delgado de 1885 à 1955. Donc y'a bien 4 DeLorean. Vous me suivez ou pas du tout ?
Delorean a écrit:Certe mais pas en MEME TEMPS ! ! !
Delorean a écrit:Excuse moi je n'avais pas compris comme cela, en effet on peut dire que quatre Delorean ont rendu visite en 1955 !
Delorean a écrit:Il y eut déjà un topic sur ce sujet, mais hélas effacé depuis le hack. Il est IMPOSSIBLE que quatre Delorean soit présente me 12 novembre 1955 ! ! ! Pour la simple et bonne raison que celle de la mine n'apparait QUE lorsque celle frappée par la foudre disparait. En effet il s'agit de la voiture avec laquelle Doc arrive en 1885 et décide de cacher dans une vielle mine, que Marty et Doc (de 1955) touvent d'après les plans de la lettre datant du 1er septembre 1885 ! !
othomas6 a écrit:Ben non vu que dans le 3 marty reprend la voiture et a la fin repart en 1985 , et c'est celle qui était dans la grotte qui est détruite ...
Et bah non parce qu'elle ne peux PAS être en 1955 et en 1885 en même temps ! ! ! Soit y en a trois :
1° La Delorean pour que Marty retourne en 1985 grâce à la foudre !
2° La Delorean que le vieux Biff a volé en 2015
3° Le Delorean avec laquelle Marty et Doc viennent de 1985B afin de récuperer l'almanac des sports
Ou alors :
1° La Delorean pour que Marty retourne en 1985 grâce à la foudre !
2° La Delorean que le vieux Biff a volé en 2015 !
3° La Delorean Caché dans la mine depuis plus de 70 ans !
Il y eut déjà un topic sur ce sujet, mais hélas effacé depuis le hack. Il est IMPOSSIBLE que quatre Delorean soit présente me 12 novembre 1955 ! ! ! Pour la simple et bonne raison que celle de la mine n'apparait QUE lorsque celle frappée par la foudre disparait. En effet il s'agit de la voiture avec laquelle Doc arrive en 1885 et décide de cacher dans une vielle mine, que Marty et Doc (de 1955) touvent d'après les plans de la lettre datant du 1er septembre 1885 ! !
Manu R. McFly a écrit:Delorean, moi aussi c'est bien expliqué. ^_^
Il y a 4 DeLorean le 12 novembre 1955. Je suis têtu et j'en suis convaincu.
Delorean a écrit:et bah nan mon p'tit père, si tu suis la logique de RVLF la Delorean ne peut pas en effet être dans la mine tant que la voture volante ne soit pas frappée par la foudre ! ! ! !
Manu R. McFly a écrit:
Et que fait Doc arrivant en 1885 ? Il met la DeLorean dans la mine. A moins que quelqu'un ne la trouve, elle y est jusqu'au 13 novembre 1955.
Delorean a écrit:Manu R. McFly a écrit:
Et que fait Doc arrivant en 1885 ? Il met la DeLorean dans la mine. A moins que quelqu'un ne la trouve, elle y est jusqu'au 13 novembre 1955.
Oui en arrivant en 1885 Doc cache la Delorean dans la mine, mais tant qu'il n'est pas en 1885 comment veux-tu que la voiture soit dans la mine sans que Doc ait été frappé par la foudre ! ! !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |