wohite a écrit:Meme si je vais passer pour un abruti
Ca veut dire quoi [spoiler]
Joypat a écrit:wohite a écrit:Meme si je vais passer pour un abruti
Message indiquant la fin d'une histoire ou révélant des rebondissements qu'on préférerait ne pas connaître pour préserver l'effet de surprise lors de la découverte d'un film, d'un roman... Il est de bon ton de prévenir les gens qu'on va faire ces révélations, de façon que ceux qui préfèrent « ne pas savoir » n'aient pas leur plaisir gâché.
voilà cher ami !
F-9000 a écrit:Par ailleurs, l'histoire ne montre pas comment les deux Jedis rescapés savent que Vador est son père mais j'imagine que, en vingt ans d'exil, ils auront trouvé la Révélation dans la Force!
F-9000 a écrit::c22: Bien sûr que je suis l'auteur de cette critique, oserais-tu mettre ma parole en doute?
En ce qui concerne ton site, quand je vais dans les R, je ne trouve que La revanche d'une Blonde! Il me faut plus de précision (je t'autorise à copier-coller pour moi).
F-9000
F-9000 a écrit:Inutile : j'ai déjà trouvé preneur chez Dr SF qui est un de mes amis :
http://www.scifi-movies.com
Bonne journée à tous les Jedis!
F-9000
F-9000 a écrit::c24: Ah, je m'y suis rendu à la séance de 9h50 à l'UGC de Rosny 2! le billet ne m'a coûté que 2,45€! Qui dit mieux?
Damien a écrit:F-9000 a écrit::c24: Ah, je m'y suis rendu à la séance de 9h50 à l'UGC de Rosny 2! le billet ne m'a coûté que 2,45€! Qui dit mieux?
tu rigole? ba on y était au meme moment a l'ugc de Rosny, sauf que moi je suis allé a la séance de 10h10 en VO tu était dans quelle salle?
F-9000 a écrit:Honnnêment, je m'attendais à voir surgir des personnages de l'Univers Etendu, tels que Mara Jade
F-9000 a écrit:En fait, c'était quelqu'un qui te ressemblait vaguement mais je me suis dit que c'était impossible car ..... N'es-tu pas censé être aux Etats-Unis?
Tu en es revenu, alors, puisque les accents reviennent dans tes posts!
Damien @ Jeu 05 Mai - 16:01 a écrit:sinon voila je suis de retour en France pour l'instant...merci pour vos encouragement
F-9000 a écrit:Damien a écrit:F-9000 a écrit::c24: Ah, je m'y suis rendu à la séance de 9h50 à l'UGC de Rosny 2! le billet ne m'a coûté que 2,45€! Qui dit mieux?
tu rigole? ba on y était au meme moment a l'ugc de Rosny, sauf que moi je suis allé a la séance de 10h10 en VO tu était dans quelle salle?
Ben à la salle 15 tout au fond de l'UGC. La séance était à 9h50 mais je suis entré dans la salle une vingtaine de minutes avant. Pendant que nous nous installions, je me souviens avoir dit à mon frère que je reconnaissais un Backer : toi. En fait, c'était quelqu'un qui te ressemblait vaguement mais je me suis dit que c'était impossible car ..... N'es-tu pas censé être aux Etats-Unis?
Tu en es revenu, alors, puisque les accents reviennent dans tes posts!
F-9000
PS : je précise aux néophytes que Damien et moi appartenons à des départements limitrophes (93 et 94) .
George Lucas apparaît dans La revanche des Sith
Le créateur et réalisateur de Star Wars s'est laissé convaincre de faire une apparition éclair dans le troisième épisode.
George Lucas n'est reconnaissable dans La revanche des Sith que grâce à sa barbe. Seuls les fans seront à même de le retrouver parmi la foule et à condition d'avoir de bons yeux ! Au début, le réalisateur de 61 ans ne voulait même pas y être, mais comme ses filles étaient dans la foule en tant que figurantes, il a accepté.
Il raconte à IMDb : "Il y a une scène, cette scène avec une foule énorme parmi laquelle mes filles se trouvent, et elles ont en quelque sorte insisté pour que j'y sois aussi, alors voilà, j'y suis."
bilbon a écrit:Putain, je l'ai vu cet après midi, je suis sur le c** Je n'ai jamais vu un film aussi parfait Que ce soit au début, au milieu, ou à la fin, je n'ai pas été déçu une seule seconde !
Quand je suis rentré chez moi, la première chose que j'ai faite, c'est de regarder l'épisode IV !
Demain après midi, je me fais les V et VI
bilbon a écrit:Putain, je l'ai vu cet après midi, je suis sur le c** Je n'ai jamais vu un film aussi parfait Que ce soit au début, au milieu, ou à la fin, je n'ai pas été déçu une seule seconde !
Quand je suis rentré chez moi, la première chose que j'ai faite, c'est de regarder l'épisode IV !
Demain après midi, je me fais les V et VI Putain de bon film !
Je le redis, je n'ai jamais vu un film comme ça !
Encore une chose à dire, c'est la première fois que ça m'arrive en regardant un film, j'ai eu les larmes au yeux à la fin du film ! Je ne vous le cache pas ! Surprenant ! Je n'en reviens toujours pas La scène où Luke et Leia naissent, la scène où Padmé meurs, la scène où Dark Vador se fait enflammer par la lave, Obiwan qui est attristé que son élève ai rejoint le côté obscur, la scène où on entend les premières respirations de Dark Vador, la scène où Yoda sent que tous les jedis meurent un à un, sa canne lui tombe de ses mains tellement il est boulversé, toutes ses choses accumulées m'ont mis les larmes aux yeux, et de savoir que c'est la dernière fois de voir un star wars au ciné également. Quand j'ai vu le générique de fin, je n'avais qu'une chose en tête, revoir la suite
doc brawn a écrit:bilbon a écrit:Putain, je l'ai vu cet après midi, je suis sur le c** Je n'ai jamais vu un film aussi parfait Que ce soit au début, au milieu, ou à la fin, je n'ai pas été déçu une seule seconde !
Demain après midi, je me fais les V et VI Putain de bon film !
Je le redis, je n'ai jamais vu un film comme ça !
Encore une chose à dire, c'est la première fois que ça m'arrive en regardant un film, j'ai eu les larmes au yeux à la fin du film ! Je ne vous le cache pas ! Surprenant ! Je n'en reviens toujours pas La scène où Luke et Leia naissent, la scène où Padmé meurs, la scène où Dark Vador se fait enflammer par la lave, Obiwan qui est attristé que son élève ai rejoint le côté obscur, la scène où on entend les premières respirations de Dark Vador, la scène où Yoda sent que tous les jedis meurent un à un, sa canne lui tombe de ses mains tellement il est boulversé, toutes ses choses accumulées m'ont mis les larmes aux yeux, et de savoir que c'est la dernière fois de voir un star wars au ciné également. Quand j'ai vu le générique de fin, je n'avais qu'une chose en tête, revoir la suite
merci d'avoir révéler la fin du film
wohite a écrit:Joypat a écrit:wohite a écrit:Meme si je vais passer pour un abruti
Message indiquant la fin d'une histoire ou révélant des rebondissements qu'on préférerait ne pas connaître pour préserver l'effet de surprise lors de la découverte d'un film, d'un roman... Il est de bon ton de prévenir les gens qu'on va faire ces révélations, de façon que ceux qui préfèrent « ne pas savoir » n'aient pas leur plaisir gâché.
voilà cher ami !
Merci Joypat
C vrai que c chiant de connaitre la fin d'un film qu'on c qu'on va aller voir
Biff a écrit:Le pire c'est que le jeune Skywalker se laisse vraiment convaincre trop facilement vers le cote obscur : ca ne prend pas du tout
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |