17 Avr 2005, 19:26
Enfin un vrai de vrai !!
Cela fait plaisir de voir qu'il y'en à encore...
http://media.ebaumsworld.com/starwarskid.wmv
17 Avr 2005, 20:04

Ah oui j'avais dja vu ça c'est vieux, est ce que le gars n'a pas été en procès parce que cette vidéo avait été diffusée à son insu ?

ché plus si c'était ça...

Sinon c'est quand même étonnant qu'il n'aille pas explosé la caméra avec ses singeries, parce que par moment il était quand même fort proche..
17 Avr 2005, 20:06
Si si c'est bien lui
Mais pas de chance pour lui,la vidéo circule toujours
Lol et à la fin il manque de se casser la tronche
17 Avr 2005, 20:35
Le pauvre il est passé pour un con, je comprend qu’il ai porté plainte mdr
17 Avr 2005, 20:39
Alors là c'est clair,question con... il est en plein dedans lui !
A-t-on idée de faire ça ??
17 Avr 2005, 21:18
Ah ça il s'est bien fait avoir
Regle n°1 : quand tu déconnes, éteins la caméra
17 Avr 2005, 21:24
Ou..... brûle le film après !!
17 Avr 2005, 21:25
Pitetcho a écrit:Ou..... brûle le film après !!

Ouais bin les boules de cramer une SDCARD quand même...tu peux aussi l'effacer, plus simplement
17 Avr 2005, 21:26
ZoRg a écrit:Pitetcho a écrit:Ou..... brûle le film après !!

Ouais bin les boules de cramer une SDCARD quand même...tu peux aussi l'effacer, plus simplement

non non brûler c'est toujours le plus sûr...
17 Avr 2005, 21:28
Joypat a écrit::mrgreen: non non brûler c'est toujours le plus sûr...
...mais beaucoup moins économique
17 Avr 2005, 21:28
Ou alors tu ne le fais pas comme lui et tout le monde pourra profiter de ce moment de bonheur ! Parce que faut quand même l'avouer...tout le monde l'a pris pour un con mais c'est un grand comique celui-là ! Il m'a bien fait rire !!!
17 Avr 2005, 21:31
Normal qu'il ai porté plainte celà dit, il a son droit a l'image. C'est important ! Récemment un collégien s'est fait renvoyé pour avoir diffusé des fotos de ses profs + propos diffamatoires
17 Avr 2005, 21:32
Je crois que ce pauvre garçon a fait une dépression voire une tentative de suicide.
Cette vidéo a circulé partout et il en existe de nombreux remontages parodiques, trouvables en cherchant star wars kids, le surnom de cette victime des circonstances.
Une pétition circulait auprès des fans de star wars pour que Lucas lui donne un petit role de figuration dans l'épisode 3.
17 Avr 2005, 21:34
Tu crois à ce point ??
Moi je parle pour moi(mais c'est vrai t'as p-e raison,on est pas tous pareil) j'aime bien me taper la honte... du moment que ça fait rire les gens... Genre j'ai déja fait le singe dans la Rue Neuve à Bruxelles....(la rue la + connue quasi) je me suis tapé une honte pas possible mais ça a bien fait rire alors moi aussi
18 Avr 2005, 00:59
mais c'est pas le gars qui parodié la chanson du groupe o-zone qui chantait comme un malade
18 Avr 2005, 15:55
Il lui ressemble mais je pense pas que ce soit lui...
Il va pas se faire prendre une 2ème fois quand même.
Faudrait que je la retrouve celle-là !!
Si quelqu'un a cette vidéo,faites tourner !!!
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
|