POP Doc Retour vers le futur

Parlons de la trilogie, ses détails, ses incohérences...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive
Sujet verrouillé

TEXACO en 2015...! une autre erreur que Spielberg...

27 Oct 2002, 03:52

...ne pouvait pas prévoir ( ! ) .

TEXACO ( Et Dieu sait si j'aime ce logo! - Depuis que j'suis gosse même...! ) a été acheté ( Autour de 1990-91 si je ne m'abuse!?... ) par une autre Pétrolière ( ESSO IMPERIAL OIL ???... enfin j'vais'l demander
à mon garagiste pour être plus sûr! ) pas longtemps après la sorti de BTTF2.

Triste souvenir pour moi d'ailleurs de voir sa bannière étoilée avec son
grand « T » rappelant les puits de l'or noir TEXAN de l'Amérique. J'y faisais
régulièrement le plein d'essence. J'ai même toujours leur carte de crédit
arborant leur logo ( ! ) :d03:

Enfin...! le futur n'est jamais écrit d'avance que voulez-vous :d04: .

P. S. J'ai revu la chose encore ce soir en visionnant BTTF2. Et là j'me disais que Spielberg aurait peut-être dû monter à bord de la DELO lui-aussi finalement. Afin d'en savoir davantage sur l'avenir des actions en bourse de certaines grandes « COMPANY » . Il aura fait un "coup double" :a12: .

@+ THE TIME TRAVELERS!

27 Oct 2002, 09:12

moi je continue à voir ce logo sur les garages et stations services (surtout en Angleterre, il y en a partout des stations TEXACO) !

Eh bein c'huis content de l'apprendre Clavin!

27 Oct 2002, 17:02

Parce que chez nous ( en Amérique je parle même! ) cette belle
bannière a été remplacer tout juste presque après la sorti de BTTF2...
pour dire que les choses évoluent vite ici. Trop même parfois...! :d03:

Enfin!... j'ai toujours ma carte de crédit avec leur logo quand même :a12:

@+ CLAVIN

27 Oct 2002, 17:32

Pauvre Spielberg :d03:, c'est toujours sa faute mais il y est pour rien lui, il est juste producteur... :a38:

Speilberg ( ! )

27 Oct 2002, 17:55

Faut dire que c'est pas seulement les risques du Producteur qu'il y a ici...!
mais surtout ceux que "comportent" les "Voyages dans le Temps" ; qui eux peuvent être parfois "très imprévisibles" :a08:

Pour cela, :arrow: 10/10 c sûr! :a33: Et compte tenu de la "complexité" de la chose :d04: ...qui pourrait lui en vouloir :a12: .

See you in the future...!

12 Fév 2007, 10:05

Me semble que Texaco existe encore en belgique.

12 Fév 2007, 10:39

La seule et unique fois de ma vie que j'ai vu une station Texaco, c'était aux Antilles en juillet 1990, quelques jours avant de voir BTTF3. Dès que j'ai aperçu le logo à l'étoile, j'ai pensé à BTTF2 que j'avais vu deux fois en décembre 1989 et je me suis dit "Vivement que des robots s'occupent de nos futures voitures volantes!" :a19:

F-9000 :martyjr:

12 Fév 2007, 19:32

Voici pour la curiosité l'accueil d'une station Texaco du coté de Bruxelles assez récemment (2004) :
Image
Pas super passionnant, mais j'ai eu envie de prendre la photo en la voyant. Il faut conserver des traces de ce que nous faisons !

12 Fév 2007, 19:36

Y'en a tout plein des Texaco pour aller en Belgique, après la frontière il n'y a que ça sur l'autoroute :a33:

12 Fév 2007, 19:37

62 001 ème message!

Image
Dernière édition par Mc P. Manu le 12 Fév 2007, 20:08, édité 1 fois.

12 Fév 2007, 19:44

Cool, j'ai posté le 62000ème messages sans le voir en plus :mrgreen: Comment ça on arrête le HS ?!

12 Fév 2007, 19:45

bilbon a écrit:Cool, j'ai posté le 62000ème messages sans le voir en plus :mrgreen: Comment ça on arrête le HS ?!

Bon, allez, c'est ton jour de chance, tu veux quoi comme cadeau ? :mrgreen:

On peut dire ce que l'on veut, mais croiser un "Texaco" lors d'une balade, c'est toujours fun !! :cool:

12 Fév 2007, 19:49

Betty a écrit:
bilbon a écrit:Cool, j'ai posté le 62000ème messages sans le voir en plus :mrgreen: Comment ça on arrête le HS ?!

Bon, allez, c'est ton jour de chance, tu veux quoi comme cadeau ? :mrgreen:

On peut dire ce que l'on veut, mais croiser un "Texaco" lors d'une balade, c'est toujours fun !! :cool:

Surtout en Delorean, j'en avais vu quand j'étais en Delorean pour aller à Antwerpen :a33: Je m'en souviendrais toujours !

Plus d'infos sur mon site :marty:

12 Fév 2007, 19:57

J'adore ton site, making of super intéressant. :a38:

12 Fév 2007, 20:43

On t'offrira un plein d'essence! :a13:

F-9000 :a12:

12 Fév 2007, 21:29

Betty a écrit:Me semble que Texaco existe encore en belgique.

Image

Beau détérage, Bravo

12 Fév 2007, 21:35

doc brawn, on va pas commencer à cracher sur les nouveaux qui ont le mérite de remuer un peu le forum encrouté depuis des lustres !

Ca fait du bien de voir des posts dans le forum trilogie, non ?
A un moment, j'ai bien cru que le forum rvlf allait changer de nom pour 'la vie des ferrari en plastoque point com' :a38:

12 Fév 2007, 22:04

zOrg a écrit:doc brawn, on va pas commencer à cracher sur les nouveaux qui ont le mérite de remuer un peu le forum encrouté depuis des lustres !

Ca fait du bien de voir des posts dans le forum trilogie, non ?
A un moment, j'ai bien cru que le forum rvlf allait changer de nom pour 'la vie des ferrari en plastoque point com' :a38:

J'ai jamais dit le contraire à ce que je sache :roll:
c'est une simple constatation !

2002 ==> 2007 c'est un beau détérage, non ? On ne pourra pas dire le contraire :mrgreen:

Concernant mon topic Ferrari je t'oblige pas à y venir !
je te saoule pas non plus quand tu postes des messages sur la bande des 3eme âges Pink Floyd :mrgreen:

12 Fév 2007, 22:33

doc brawn a écrit:La bande des 3eme âges Pink Floyd :mrgreen:

:a12: N'empêche que c'est une vrai légende!

13 Fév 2007, 00:28

doc brawn a écrit:
Betty a écrit:Me semble que Texaco existe encore en belgique.

Image

Beau détérage, Bravo

zOrg a écrit:A un moment, j'ai bien cru que le forum rvlf allait changer de nom pour 'la vie des ferrari en plastoque point com' :a38:

Je fais un HS là, juste pour vous dire que sans vous, je pense qu'on s'ennuierai... Péter de rire avec vos 2 messages :a12:

13 Fév 2007, 08:48

:d02:

13 Fév 2007, 12:39

F-9000 a écrit:

On t'offrira un plein d'essence! :a13:

F-9000 :a12:

Pas mal, ça colle au topic en plus :a12: J'accepte volontier, ma C2 roule au gasoil je précise, merci Manu :a12: J'attends le bidon, je t'envoie un MP avec mes coordonnées pour la livraison :cool: :a08:

c'était le seul endroit où j'ai été chez Texaco.

15 Juin 2010, 14:00

TEXACO quitte la Guyane.

Image

La compagnie pétrolière Chevron-Texaco a pris la décision de vendre son réseau de distribution.

PS : le lien sera publiquement visible en fin de journée.
Sujet verrouillé

Lego Retour vers le futur

The end

POP Marty Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.