POP Doc Retour vers le futur

Parlons de la trilogie, ses détails, ses incohérences...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive
Sujet verrouillé

Un autre petit role pour Michael J. Fox ds BTTF3....

22 Oct 2002, 22:50

En effet je suis tombée de haut en remarquant sur le grand ecran du Rex ke William "le beau gosse" McFly est en fait Michael J. Fox sur la photo.... Faut le voir, ms sur grand ecran ctait trop net. Dc on peut dire ke MJF "joue" aussi le role de William! :a33:

23 Oct 2002, 10:10

D'ailleurs je n'ai jamais pu m'empêcher de rire quand Marty dit "il est beau gosse" en constatant leur ressemblance... :a12:

23 Oct 2002, 11:28

J'ai vérifié. C'est bien lui. Bravo.

23 Oct 2002, 11:40

Whouaaa je sais pas si c'est l'approche du vendredi 25 octobre qui fait ça (date mythique) mais ces temps-ci, les nouveaux petits détails, ca y va à la pelle !!!!! :a19:
Bien vu Céline !!!

23 Oct 2002, 19:14

Mon dieu un autre détail!!!!!! Et de taille!!!! Je viens de revoir cette scène ou on voit William, et en regardant la femme à coté de William (MJF donc), je me suis aperçue ke cette femme c Tracy Pollan la femme de Michael J. Fox!!!!!!!! Je l'avais jamais reconnue!!!!! Et donc on peut supposer ke l'enfant kelle tient ds ses bras est leur fils Sam ki avait 1 an à l'époque!!!!!!! TROP FORT!!!!!!!!!!!!! :d01: :a19:

23 Oct 2002, 20:04

Tenez, regardez par vous memes.....Image

Image

Image

Dingue non?

23 Oct 2002, 23:22

C génial tout ça !

Quelqu'un a une photo de Sam aujourd'hui ?

23 Oct 2002, 23:59

Voici Sam aujourdhui:

http://www.rexfeatures.com/cgi-bin/rppshimg0?i=381719G

Il ressemble trop à sa mère à mon gout. :d02: Je n'aurais pas dit ke ctait le fils de MJF si je savais pas.

24 Oct 2002, 02:02

Ya trop de détails dans ces films !!! :)

Ouaaahh!!

24 Oct 2002, 09:38

Woah, tu m'impressiones Céline :cool: ...Cela nous montre une fois de plus que la triologie est vraiment bourée de petits détails...On en apprend tous les jours :mrgreen: !

Matt McFly

24 Oct 2002, 19:07

Woooow j'en reste sur le c** là !!!!

Si ca c pas un détail de taille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :a19: :a19: :a19:

25 Oct 2002, 12:41

le fils serait donc le fils de william McFly, donc ça serais le père de Georges ?
SInon pour MJFox le beau gosse je le savais déja je l'avais vu sur un site !
@+
FAB

23 Mai 2004, 17:34

Au fait!En regardant le BTTF3,j'ai penser a ce que vous avez dit.Et c'est bi1 MJ.F et toute sa famille.
:a14: Mais il y a encore qqch d'autre avec la touche Zoom de mon Lecteur DVD,j'ai pu aussi remarquer que l'homme barbu en dessous de Tracy et aussi Michael J.Fox enfin je crois!En tout cas si c'est pas lui il lui ressemble drolement :d01:

A+ :lorraine

23 Mai 2004, 20:07

Lorraine McFly a écrit:j'ai pu aussi remarquer que l'homme barbu en dessous de Tracy et aussi Michael J.Fox

oui oui, cet homme barbu est en fait Seamus McFly, avec de l'age et des poils en plus !

PS :
Lorraine McFly a écrit:Et c'est bi1 MJ.F

Ca aurait été tellement plus long et contraignant d'écrire "Et c'est bien " ?... :a38:

24 Mai 2004, 14:48

rhalala tu fais des chichis :a12: Lol mais c'est vrai que pour 2 lettres... :a08:

26 Mai 2004, 17:53

Je suis désolé, mais J'ai tellement l'habitude d'écrire en plus court avec les SMS. :d03:
Je la refait donc:"C'est bien Michael J. Fox et sa famille"

A+ :lorraine:
Sujet verrouillé

Lego Retour vers le futur

The end

POP Marty Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.