POP Doc Retour vers le futur

Vous connaissez un site pour acheter des hoverboards à moitié prix ? Partagez le ici...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive
Sujet verrouillé

L'adresse du site de Smallville?

22 Mar 2005, 15:38

Cette question s'adresse à FAB en particulier : il y a bien longtemps que je ne suis pas revenu sur le forum francophone de Smallville (The Talon). J'aimerais savoir s'il existe toujours et si j'y suis toujours enregistré? J'en ai perdu l'adresse depuis que j'ai reformaté mon ordi l'hiver dernier! :a19:

D'avance merci!

F-9000 :a19:

22 Mar 2005, 17:12

Le Site : http://www.smallville-center.com/
Le Forum : http://forums.eliotys.com/

et oui tu y est tjrs enregistré

++
Flavien21

22 Mar 2005, 17:18

Tiens Flav, je viens de voir ton message pour parler de Spin City, il n'attire pas grand monde :roll:

22 Mar 2005, 18:09

:a33: Si j'ai bien lu les messages du forum, Smallville revient dès le 23 avril 2005 en VO sur M6? Eh bien, tant mieux car cela remplacera cette nullité du samedi soir, j'ai nommé Dead Zone!

F-9000 :a16:

22 Mar 2005, 18:17

1èrement : Dead Zone n'est pas nul
2èmement : Smallville revient le 16 avril et non le 23 en VF et non pas en VO, t'as déjà vu de la VO sur M6 ? même sur le satellite M6 ne propose pas la VM

++
Flavien21

22 Mar 2005, 18:31

Désolé pour le labsus de la VO! Il faut croire que j'avais mangé de la VF (Vache Folle)! :a12:

Dead Zone est bien meilleur que Mysterious ways mais ni l'un ni l'autre n'égalent Smallville en intérêt! :a38:

Alors, comme ça, Smallville revient le 16 avril 2005? A raison d'un ou deux épisodes par semaine?

F-9000,
se demande comment il pourra patienter jusque là!

22 Mar 2005, 18:33

J'aime bien moi Dead Zone, y a aussi Mysterious Ways juste après qui est pas mal :a33:

22 Mar 2005, 18:34

F-9000 a écrit:A raison d'un ou deux épisodes par semaine?

Pour l'instant j'en sais rien, réponse mardi prochain

++
Flavien21

22 Mar 2005, 23:17

F-9000 a écrit::a33: Si j'ai bien lu les messages du forum, Smallville revient dès le 23 avril 2005 en VO sur M6? Eh bien, tant mieux car cela remplacera cette nullité du samedi soir, j'ai nommé Dead Zone!

Ah pour une fois j'apprécie l'humour de F-9000 lorsqu'il dit que Smallville est bien et que Dead Zone est nul.
Excellent ! :a12:
Quelle dérision et quel sens du second degré, sacré F-9000 ;-)

Alors vive Molleville, la série jouée par des endives et scénarisée par des macaques sous morphine en crise d'alzheimer !

PS : ;-)

23 Mar 2005, 10:07

Le 7 Avril, il y a une soirée smallville au Grand Rex, Fred si ça t'interresse... Moi j'aimerai y aller, on pourrai en profiter pour se revoir :a38:

Pour plus d’infos sur la soirée, ça se passe ici :a38: :

http://www.planete-smallville.com/article.php3?id_article=501

23 Mar 2005, 10:18

Oh LàLà a écrit:
F-9000 a écrit:Alors vive Molleville, la série jouée ar des endives et scénarisée par des macaques sous morphine en crise d'alzheimer !

Un peu de respect stp, t'aime pas ok mais pas besoin de dire ça, moi j'aime et j'accepte pas qu'on critique ma série préférée...

23 Mar 2005, 13:52

FAB a écrit:
Oh LàLà a écrit:
F-9000 a écrit:Alors vive Molleville, la série jouée ar des endives et scénarisée par des macaques sous morphine en crise d'alzheimer !

Un peu de respect stp, t'aime pas ok mais pas besoin de dire ça, moi j'aime et j'accepte pas qu'on critique ma série préférée...

D'accord, c'était juste une petite plaisanterie.
Mais attention, il faut quand même savoir accepter la critique. Par exemple, même si j'apprécie énormément Retour vers le Futur, je sais reconnaître objectivement certains défauts.

Sinon, j'ai déjà regardé certains épisodes de Smallville et apprécié des choses, notamment les personnages de Lex et Lionel.

Pour le reste, je pense que je ne suis simplement plus dans la cible d'age, c'est tout.

23 Mar 2005, 14:10

Oh LàLà a écrit:Pour le reste, je pense que je ne suis simplement plus dans la cible d'age, c'est tout.

Je suis d'accord avec toi, ma soeur de 14 ans est dingue de cette série. En extrapolant un peu, je suis presque tenté de dire que Smallville est diffusable sur KD2A :roll:
Mais attention ça n'engage que moi !

23 Mar 2005, 15:12

Et si on mettait Spin City à la place ? :mrgreen:

Bon... :jesors:
Sujet verrouillé

Lego Retour vers le futur

The end

POP Marty Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.