MONTELIMARD FLY a écrit:voila aux moins j 'ai decider des aujourdhui d ' etre plus attentif et n en faire n impotre quoi : as tu recus mon MP
Manu R. McFly a écrit:Adieu Montelimard mc fly. Va polluer un autre forum. La décision est prise.
F-9000 a écrit:Manu R. McFly a écrit:Adieu Montelimard mc fly. Va polluer un autre forum. La décision est prise.
![]()
Vive Manu, c'est une sage décision!
F-9000
wohite a écrit:Sage décision... C ton premier bannissement ou pas? (je parle à Manu)
F-9000 a écrit:Il y avait également un mariol qui me poursuivait de forum en forum sous le pseudo Fesse 9000! J'avais alerté Manu et les modérateurs du forum Star Wars pour atomiser ce trouble-fête. Cela fait deux ans et on n'a plus jamais entendu parler de lui!
Manu R. McFly a écrit:wohite a écrit:Sage décision... C ton premier bannissement ou pas? (je parle à Manu)
Non le deuxième. Le premier c'était Azata. Puis finalement quelques temps après je l'avais débanni, et un jour il est revenu, à moitié calmé (mais ca allait quand même mieux). Il s'explique ici :
http://www.retourverslefutur.com/forumb ... ight=azata
doc brawn a écrit:Moi je dis, la porte lui sera ouverte quand il maîtrisera les balises et le BBcode correctement
Manu R. McFly a écrit:Oh là les gars ! Vous prenez vraiment au sérieux internet ??????
Si je me faisais bannir d'un forum, j'irai pas en pleurer, y'a des limites quand même. Ca reste du virtuel tout ça...
Manu R. McFly a écrit:Oh là les gars ! Vous prenez vraiment au sérieux internet ??????
Si je me faisais bannir d'un forum, j'irai pas en pleurer, y'a des limites quand même. Ca reste du virtuel tout ça...
CyrilusOne a écrit:Quand vous dites que ce n'est que du virtuel alors vous considérez que les gens à qui vous parlez sur les forums etc... c'est du vent !
Manu R. McFly a écrit:Non quand même pas jusque là, faut pas exagérer![]()
Seulement, tout ce qui vous arrive sur le net, logiquement (je dis bien logiquement), ca ne doit pas influencer votre vie "réelle". Enfin je sais pas trop comment expliquer ça...
Des gens habitués au net, comme la plupart d'entre nous, considère leur deuxieme vie sur internet comme plus importante que leur vie "réelle". Vous voyez ce que je veux dire ? Faut faire la part des choses, et ne pas devenir lobotomisé par cette nouvelle technologie.
Retourner vers Internet / Informatique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |