POP Doc Retour vers le futur

Vous connaissez un site pour acheter des hoverboards à moitié prix ? Partagez le ici...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive
Sujet verrouillé

Forum BTTF.com : nouveau design...

10 Jan 2005, 23:01

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je n'arrive pas à me faire au nouveau design du forum de bttf.com.

Pastounet toi qui y va souvent, un avis ?

http://www.bttf.com/forums/

Le header est très sympa, mais le reste du forum, je trouve que ca fait très fouilli... on s'y perd... :roll:
Je préférais nettement l'ancien design.

EDIT : bon ben j'ai vu ton avis Patrick sur le forum, apparemment toi t'aime bien ! lol
Surement que je m'y ferai :a12:

10 Jan 2005, 23:06

Oui, j'ai vu ça. Je suis un peu d'accord avec toi Manu.... Mais bon c'est peut-être juste une question d'habitude. C'est comme pout toi, j'aimais bien ton ancien forum, mais aujourd'hui pourtant, je n'ai plus souvenir de ce à quoi il pouvait ressembler !

Je viens de laisser un message dessus pour dire que le forum était "great" (plus une formule de politesse qu'autre chose). J'ai cependant fait remarquer que les smileys étaient très moches (ugly). J'ai proposé mes propres smileys bttf (on ne sait jamais) :marty:

Pour info, le webmestre de bttf.com vient d'annoncer sur le forum qu'il ne reste plus que quelques jours à attendre avant la nouvelle mouture du reste du site (bttf.com) avec en exclusivité, le tant attendu premier script de BTTF2 : celui où Marty revient en 1967 (au lieu de 1955).

Je répète, ce n'est plus qu'une question de quelques jours ! :a13:

10 Jan 2005, 23:59

Je trouve que ce nouveau design est très beau mais trop chargé, ça fais trop lourd…

11 Jan 2005, 12:44

FAB a écrit:Je trouve que ce nouveau design est très beau mais trop chargé, ça fais trop lourd…

Tu roules en quoi, moi en 512k et ça va nickel pourtant ! J'aime bien, mais c'est vrai que ça fait brouillon avec tout le blabla en dessous des titres de rubriques. Mais bon, je suis sûr qu'avec l'habitude, ce n'est rien du tout :cool:

!

11 Jan 2005, 13:24

Pas mal du tout, mais effectivement on s'y perd :d01: ! Beaucoup trop de rubriques... :roll:

Matt McFly

11 Jan 2005, 20:19

En fait Matt, y'a pas plus de rubriques qu'avant (enfin je crois), donc c'ets uniquement les commentaires sous les titres des sections qui met un peu cet aspect fouilli...

11 Jan 2005, 21:07

bilbon a écrit:
FAB a écrit:Je trouve que ce nouveau design est très beau mais trop chargé, ça fais trop lourd…

Tu roules en quoi, moi en 512k et ça va nickel pourtant ! J'aime bien, mais c'est vrai que ça fait brouillon avec tout le blabla en dessous des titres de rubriques. Mais bon, je suis sûr qu'avec l'habitude, ce n'est rien du tout :cool:

Je parle pas de vitesse, je parle de rubriques, il y en a trop, ça fais trop bordelique... :a12:

12 Jan 2005, 00:14

Un bel header, mais c'est vrai que c'est le foutoir dedans ! :a38:

12 Jan 2005, 00:16

Il faudrait de l'espace, des marges entre les rubriques... Sinon la couleur foncée change du blanc traditionnel :a33:

12 Jan 2005, 00:34

oui , c'est vrai que ça fait charger :d07:

12 Jan 2005, 00:50

A noter pour ceux qui ne l'ont pas vu, le header change à chaque fois qu'on actualise ! :marty:
Sujet verrouillé

Lego Retour vers le futur

The end

POP Marty Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.