POP Doc Retour vers le futur

Commandez un Pepsi et discutez de tout et de rien avec vos amis barbiturés.
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅
Sujet verrouillé

Pétition pour Family Ties

13 Oct 2002, 01:16

Voici une pétition pour que Paramount sorte la série qui a lancé Michael J. Fox, Family Ties, en DVD.

http://www.petitionpetition.com/cgi/pet ... ction=read

S'il vous plait signez la!!! lol :c03:

Spin CT en DVD please...

13 Oct 2002, 09:49

Hé Céline, yen a une pour Spin City? Alors là, dans ce cas, je la signe automatiquement...

Matt McFly

13 Oct 2002, 13:25

Apparement yen a pas une pour Spin City car la série vient juste de s'arreter aux USA donc tt le monde attend un coffret complet avec les 6 ou 7 saisons je c plus. Si ça prend trop de temps, c clair kil y en aura une! lol :cool:

13 Oct 2002, 20:29

C'est signé. N'oublie pas de nous tenir au courant des news de ces DVD.

13 Oct 2002, 21:04

Spin a écrit:Apparement yen a pas une pour Spin City car la série vient juste de s'arreter aux USA donc tt le monde attend un coffret complet avec les 6 ou 7 saisons je c plus. Si ça prend trop de temps, c clair kil y en aura une! lol :cool:

Ah bon Céline ? La série SPIN CITY avec C. Sheen s'est arrêtée définitivement ? :d03:

Mais si c le cas, effectivement peut-etre aura-t-on plus de chance de voir sortir cete série en DVD !!

En tout cas, j'ai signé la pétition pour FAMILY TIES ! J'veux la voir cette série aussi !!! :a19:

13 Oct 2002, 21:04

Pas de problème, je vous tiendrai au courant :a38:

13 Oct 2002, 23:58

oui, spin city a été arretée cette année, faute d'audience..... forcément sans michael j. fox, je vois pas ce kils éspéraient..... lol
Sujet verrouillé

Lego Retour vers le futur

The end

POP Marty Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.