The end

Vitesse du forum !

Commandez un Pepsi et discutez de tout et de rien avec vos amis barbiturés.
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅

Vitesse du forum !

Postpar Elwë » 07 Oct 2002, 19:36

Salut tout le monde,

Je ne sais pas si c'est normal, mais depuis queleques jours, le forum est EXTREMEMENT lent ! Par exemple, quand j'ai appuyé sur "nouveau" pour écrire ce message, il a mis 30 secondes à charger la page alors que j'ai l'ADSL !! Je suis inscrit sur beaucoup de forums en phpBB 2.0 comme ici mais aucun ne met autant de temps pour charger une page :d02: :d03: !

Donc je voudrais savoir si ca fait ça à tout le monde (ce qui me paraît le + logique) ou bien si c'est moi... Je sais que quelques personnes ont l'ADSL ici et donc je vous demande si vous avez le même prob ! Si oui, je pense que ca va de Lycos (le forum est hébergé sur Lycos c'est ça ?) donc je voulais être certain de tout ça...

PS : autre chose > il arrive parfois que le forum ne me mette pas en évidence les topics avec des messages nouveaux (le petit convecteur :cool: :mrgreen: ) et je dois alors entrer à nouveau mon pseudo alors que quand j'arrive le forum me reconnaît (et en plus je fais gaffe à pas effacer ce genre de cookies !)

Voilà c'est tout (un peu long quand même). @ + !
Qui sait, peut-être qu'on se reverra un jour futur ?
Elwë
Journaliste bionique pour USA Today

Postpar Spin » 07 Oct 2002, 19:50

T'inquiète pas, dès kil y a un peu de monde sur le forum, ça met 3 plombes à se charger pour moi aussi lol
Spin
Postier chez Western Union

Postpar Manu R. McFly » 07 Oct 2002, 19:51

Oui ca rame !!
Mais je te rassure c'est pas tout le temps !!

C'est une fois sur 3 quand je viens !! :a38:
Par exemple ya 10 minutes ca ramait à mort, mais maintenant ca va bcp mieux !!! :mrgreen:

Sinon, c'est vrai des fois les petits convecteurs ne clignotent plus, enfin ne marquent pas les nouveaux messages, et ça, ça le fais souvent lorsque le forum rame ... :roll:

Mais bon, en plus le forum est hébergé chez multimania/lycos, donc faut pas chercher bien loin ... :d04:
Image
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley

Postpar Manu R. McFly » 07 Oct 2002, 19:54

Spin a écrit:T'inquiète pas, dès kil y a un peu de monde sur le forum, ça met 3 plombes à se charger pour moi aussi lol

Nan nan ! Ca n'a rien a voir avec le nbre de personnes connectés en même temps sur le forum, mais je dirais que c'est plutôt en rapport avec le nbre de personnes connecté sur des sites/forums hébergés par multimania ...

Leur bande passante doit etre plus encombré ou une connerie du genre ... :roll:
Image
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley

Postpar Elwë » 07 Oct 2002, 19:56

Ok d'accord je suis rassuré mais put... j'ai encore mis 2 minutes chrono pour lire les messages et y répondre ! Y'aurait pas moyen de passer sur un autre hébergeur ? Par exemple c'est pas plus rapide Wanadoo (ou autre hein) ?? Parce que là avec Lycos c'est vraaaaiiment :d01: :d01: :d01: de lenteur...
Elwë

Postpar Seamous 1885 » 07 Oct 2002, 20:10

Un peu de patience ! Vous êtes en train de gacher ma surprise. Je teste un serveur dédié. Nous pourrons ainsi avoir gratuitement un serveur pour notre seul forum. Les messages publiés ici seront conservés ainsi que tout les comptes des membres. vous ne vous apercevrez même pas que nous sommes partis.

C'est l'affaire de 2, 3 jours.
La passion, elle se cache au plus profond de nous-mêmes, elle fait semblant de dormir, elle attend son heure et d’un seul coup, alors que l’on ne s’y attend plus, elle se réveille, elle ouvre ses mâchoires et ne nous lâche plus. La passion nous entraîne, nous pousse et finit par nous imposer sa loi et nous lui obéissons. Que pouvons-nous faire d’autre ? La passion est la source des moments les plus rares, la joie de l’amour, la lucidité de la haine, la jouissance de la douleur. Quelquefois, la douleur est si forte que l’on ne peut plus la supporter, si l’on pouvait vivre sans passion, sans doute serions-nous moins torturés; mais nous serions vides, espaces déserts, sombres et glacés. Sans passion, nous serions véritablement morts.
Seamous 1885
Lecteur de Playboy

Postpar Manu R. McFly » 07 Oct 2002, 20:15

Je sais de quoi Benjamin parle, nous en avons discuté l'autre jour au Grand Rex ! :a38:

C'est cool !!!!!
Image
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley

Postpar Elwë » 08 Oct 2002, 17:58

Ca c'est trèès bien un serveur dédié :d01: :d01: va enfin pouvoir causer à 88 mph :mrgreen:
Elwë

Retourner vers Café 80's