POP Doc Retour vers le futur

Forum destiné à parler d'un éventuel 4ème épisode...
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅
Sujet verrouillé

L'épisode 4 et 5 prévus pour 2003 ....

06 Oct 2002, 19:31

.... laissez moi rire !!!!

Matez ce site :
http://www.ifrance.com/retourverslefutur/

Ca fait tellement longtemps qu'il n'a pas été mis à jour, que les infos/rumeurs datent de j'sais pas quand ... :a12:
Dernière édition par Manu R. McFly le 17 Sep 2005, 08:22, édité 1 fois.

06 Oct 2002, 19:59

Laisse tomber ce site existe depuis 1 an et depuis 1 an il ya rien eu de changé... le webmaster doit etre mort lol :a12:

En parlant de ça je repense à Fred qui m'a dit au grand Rex que mon site était mort, mais non seulement j'ai pas l'adsl alors je préfère attendre pour commencer une big mise a jour, pour l'instant j'ajoute juste des ptits sons par ci par là...

@+
FAB

06 Oct 2002, 20:07

Il est annoncé que Cristopher Lloyd doit d'abord tourner "Mon martien préféré". Or, ce film est sortie depuis bien longtemps.

Encore une!

07 Oct 2002, 18:48

Il est marqué aussi qu'Universal va bientôt sortir un jeu BTTF sur PC, Dreamcast et la toute nouvelle console de Nintendo, la Dolphin :a12: ! Oula...La Dreamcast est morte et ce n'est plus la Dolphin mais la GameCube :mrgreen: ! Il est mort ce site... :d04:

Matt McFly

09 Oct 2002, 00:35

Mais non, vous comprenez pas ! Micheal a profité de son long congé et de sa maladie qui le ronge pour tourner secrètement Back to the Future 4 et 5. :a12:

La Dreamcast est peut-être morte, mais pas dans mon :c03:
Un jeu (pc, mac, ps2, gc, gba ou x-box) serais génial !!!!!!!!!! Mais je doute que ça puisse voir le jour.

04 Juil 2005, 21:51

FAB a écrit:Laisse tomber ce site existe depuis 1 an et depuis 1 an il ya rien eu de changé... le webmaster doit etre mort lol :a12:

@+
FAB


...et en état de décomposition avancée ! !

21 Oct 2005, 11:35

Il a dû être effacé de la réalité à cause du paradoxe temporel qu'il a crée en annonçant la sortie de BTTF en 2003 alors que nous sommes en 2005...

21 Oct 2005, 11:56

On est en 2005? Exact! Plus exactement le vendredi 21 octobre 2005. Dans 10 ans, nous effectuerons notre descente sur Hill Valley! :delo:

F-9000 :a21:
Sujet verrouillé

 

Lego Retour vers le futur


 

The end


 

POP Marty Retour vers le futur


 

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.