The end

les dvd zone 2 fonctionne til sur zone 1?

Commandez un Pepsi et discutez de tout et de rien avec vos amis barbiturés.
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅

les dvd zone 2 fonctionne til sur zone 1?

Postpar bttf number one fan » 14 Sep 2002, 04:02

les dvd zone 2 fonctionne til sur mon lecteur dvd zone 1?car j'aimerais bien macheté bttf en france.merci

ps:les vidéocassettes zone 2 fonctionne til sur mon lecteur vhs québécois? :?:
----Roads?Where we're going we don't needs roads!----
Image
bttf number one fan
Vendeur chez Blast From the Past

Postpar Seamous 1885 » 14 Sep 2002, 10:22

Je ne sais pas pour les DVD. Par contre les VHS ne marcheront pas.
La passion, elle se cache au plus profond de nous-mêmes, elle fait semblant de dormir, elle attend son heure et d’un seul coup, alors que l’on ne s’y attend plus, elle se réveille, elle ouvre ses mâchoires et ne nous lâche plus. La passion nous entraîne, nous pousse et finit par nous imposer sa loi et nous lui obéissons. Que pouvons-nous faire d’autre ? La passion est la source des moments les plus rares, la joie de l’amour, la lucidité de la haine, la jouissance de la douleur. Quelquefois, la douleur est si forte que l’on ne peut plus la supporter, si l’on pouvait vivre sans passion, sans doute serions-nous moins torturés; mais nous serions vides, espaces déserts, sombres et glacés. Sans passion, nous serions véritablement morts.
Seamous 1885
Lecteur de Playboy

Postpar Manu R. McFly » 14 Sep 2002, 10:24

Ca c'est pas dit !

J'ai la cassette "The secret of the BTTF Trilogy" et elle est en NTSC ! Mon magnéto peut lire aussi les NTSC et ca passe NICKEL ! :cool:

Ca dépend du modèle de ton magnéto James !
Image
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley

Postpar Seamous 1885 » 14 Sep 2002, 10:27

Pas du tout. Les européens peuvent lire les cassette canadienne car la plupart des vidéos sont aujourd'hui compatibles. Mais L'amérique du nord ne fait aucun effort pour être compatible avec le reste du monde.

Le Québec peut lire le NTSC et c'est tout.
La passion, elle se cache au plus profond de nous-mêmes, elle fait semblant de dormir, elle attend son heure et d’un seul coup, alors que l’on ne s’y attend plus, elle se réveille, elle ouvre ses mâchoires et ne nous lâche plus. La passion nous entraîne, nous pousse et finit par nous imposer sa loi et nous lui obéissons. Que pouvons-nous faire d’autre ? La passion est la source des moments les plus rares, la joie de l’amour, la lucidité de la haine, la jouissance de la douleur. Quelquefois, la douleur est si forte que l’on ne peut plus la supporter, si l’on pouvait vivre sans passion, sans doute serions-nous moins torturés; mais nous serions vides, espaces déserts, sombres et glacés. Sans passion, nous serions véritablement morts.
Seamous 1885
Lecteur de Playboy

merde!

Postpar bttf number one fan » 14 Sep 2002, 12:49

merde,et moi qui voulait acheter le coffret du cartoon bttf en francais! :d03: :b06: :d03:

mon lecteur vhs c'est un sharp VC-A593.
Image
bttf number one fan

Pour info...

Postpar Matt McFly » 14 Sep 2002, 12:52

...tous les magnétoscopes actuels sont compatibles PAL/ NTSC! Sauf le mien dans ma chambre qui est un peu vieux (mon père me l'a remonté du garage; ah, ce fut notre 1er magnéto'...Il est recylé dans ma chambre maintenat :mrgreen: ) ...LOL :a12: !

Matt McFly
Image
Matt McFly
Curé à la Chapel O Love

?

Postpar bttf number one fan » 14 Sep 2002, 13:04

Quelkun peut me dire ki a raison?Car je voudrais pas acheter ces vidéos pour rien!Et au fait,on peut tu acheter ces vidéo(les cartoon bttf) chez cinéstore(pas le site mais le magasin) merci
Image
bttf number one fan

Postpar Jon@s » 14 Sep 2002, 14:06

Il faut que tu regarde sur ton magnétoscopes si il y a écrit :
PAL/SECAM/NTSC
Jon@s ||| Molosse Tannen : "Encore une mouche à merde déguisée en arbre de Noël" :mrgreen:
Jon@s
Pompiste chez Texaco

Postpar Seamous 1885 » 14 Sep 2002, 21:24

On a tous raison ! Matt habite Lyon, il est logique que son vidéo soit compatible.
Seamous 1885
Lecteur de Playboy

Confirmation

Postpar Matt McFly » 15 Sep 2002, 10:45

Oui, il suffit tout simplement de regarder sur ton magnétoscope s'il y a la certification "PAL/NTSC" ou "COMPATIBLE NTSC"! C pas compliqué...

Matt McFly
Image
Matt McFly
Curé à la Chapel O Love

Postpar Kouby » 03 Oct 2002, 23:49

bon alors pour ayant habité aux USA un temps, précisions:
- en Europe, la quasi totalité des magnétoscopes sont au moins PAL/SECAM, et compatible en lecture NTSC pour la plupart...compatibilité toutefois limitée, car les VHS NTSC (donc US et Canada) offrent 3 vitesses d'enregistrement (contre 2 en Europe)...
- aux USA, on trouve très peu de matériel grand public offrant la compatibilité avec le PAL (allemagne, italie...en fait toute l'europe sauf la france) et aucun compatible avec le secam (norme franco-française)

en ce qui concerne les DVD, il faudrait non seulement que le lecteur zone1 soit dézonné pour qu'il puisse lire les dvd zone 2, mais qu'il accepte également le standard pal...bref, hautement improbable
Kouby
Journaliste au Hill Valley Telegraph

Retourner vers Café 80's