Manu R. McFly a écrit:ben on fait sans projo lol ! c'est pas bien grave
jerem mcfly a écrit:ou de l'alcool je pense à manu lol
F-9000 a écrit:Je ne suis pas le maître de Prunay mais je tiens à prévenir mon chauffeur Flavien 21 : celui qui conduit, c'est celui qui ne boit pas!
Je ne tiens pas à revenir en zigzagant en voiture dimanche soir!
F-9000
footis a écrit:moi je pourrai partir de chez moi que vers 20h ce samedi en tout cas, mais bon la route est pas très longue jusque chartres. jvous tiendrais au courant.
Manu R. McFly a écrit:footis a écrit:moi je pourrai partir de chez moi que vers 20h ce samedi en tout cas, mais bon la route est pas très longue jusque chartres. jvous tiendrais au courant.
Te défile pas Damien !! lolCa va pas le faire si tu viens pas
![]()
C'est dommage, car la nuit commence à 15 h si j'ai bien compris, mais bon, la derniere fois chez toi j'étais arrivé à 22h donc bon.... mdrrr(j'ai rien à dire lol
)
jerem mcfly a écrit:on sera donc 6
flavien21 a écrit:J'ai oublié de vous dire (enfin je l'ai déjà dit à FAB et Manu) ramenez quelques CDs vierges si vous voulez I60, les parodies + le making of des autres nuits en meilleur qualitée ou une des surprises que j'ai préparé.
++
fl21
jerem mcfly a écrit:j'ai inventé un cocktel tro bon que je vous recommande d'ailleurs c'est simple la moitié de COCA COLA et la moitié de Bière on avait de la kro nous !!! lol
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |