The end

création d'une boutique brocante sur les années 80 et les us

Commandez un Pepsi et discutez de tout et de rien avec vos amis barbiturés.
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅

Postpar Flavien21 » 19 Avr 2004, 12:52

Le topic C'est mon choix coté Lara c'est ici

:D

++
fl21
Flavien21
Inventeur du Mr Fusion

Postpar angelseyth » 19 Avr 2004, 13:09

ben moi et lara c'est dur sachant qu'elle est prise et qu'elle aime pas spécialement les goonies! :d03: :a12:

sinon flavien, ouais donne pas l'adresse sur le forum lll car elles vont gueuler !!! en fait elles avait déjà une vidéo mais un gars l'a piqué sans demander en mettant son copyright.. :roll: donc voit avec elles pour la diffusion !
sinon je remarque un ptit bleme de son qui n'est pas sur ma vidéo indy ! en fait quand elles parlent on dirait qu'elle "chhh" ! comment dire... genre "che chuis lara ! " ça fait bizarre ! :a12: mais ça le fait que sur evelyne et lara!
angelseyth
Serveur au Café 80

Postpar angelseyth » 02 Mai 2004, 17:31

je vais rentrer un souvenir magazine de BTTF 1 !!! ça interesse quelqu'un ???
quel serait votre budget maxi pour ce magazine assez rare ?
angelseyth
Serveur au Café 80

Postpar Grégory » 05 Mai 2004, 15:05

moi je veut bien te repondre mais y ressemble a quoi ton mag :mrgreen: ... sinon le probleme avec les props bttf, c'est qu'y a deja bttf.com, enfin moi je dit ca je dit rien... parce que j'aime beaucoup ton idée de magasins, j'y avait deja pensé, mais bon d'abord les études...lol :a12:
Grégory
En prison avec Oncle Joey

Postpar angelseyth » 05 Mai 2004, 17:48

je n'ai pas de bonne photo du mag (je l'ai pas encore reçu en plus!)
donc j'ai que ça :
Image

pour mon mag j'ai pas mal de news ! je pense m'associer avec un pote à moi et faire directement un bar dans le magazin !! donc plus d'espace détente, ce serait un vrai bar années 50 usa !! mais je vends pas d'alcool !!
angelseyth
Serveur au Café 80

Postpar Pitetcho » 05 Mai 2004, 20:57

A ta place je vendrai quand même de l'alcool non ?
Tu penses pas que ça ferait plus de bénef ? T'es pas obligé d'en vendre blindé mais un petit Bacardi ou quoi :a38:
Pitetcho
Biker à Hell Valley

Postpar Manu R. McFly » 05 Mai 2004, 21:03

Pitetcho a écrit:A ta place je vendrai quand même de l'alcool non ?
Tu penses pas que ça ferait plus de bénef ? T'es pas obligé d'en vendre blindé mais un petit Bacardi ou quoi :a38:

Oui, malheureusement c'est triste à dire, mais si tu montes un bar sans vendre d'alcool, c'est courir à la faillite... :roll:
Image
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley

Postpar angelseyth » 05 Mai 2004, 21:50

je n'aime pas spéciallement l'acool et j'ai pas envie de me retrouver dans ma boutique avec tous les poivraux du coin ! :a12: donc j'hésite pas mal on va dire..!!
angelseyth
Serveur au Café 80

Postpar Grégory » 05 Mai 2004, 22:07

Ca a l'air pas mal, mais par contre je sais pas combien je mettrais pour ca...
Sinon c'est pas trop dur de faire des commandes aux US parce que perso, deja avec ebay.co.uk (grande bretagne donc)je galere parfois un peu pour le paiement ou le port...
Grégory

Postpar angelseyth » 05 Mai 2004, 22:16

les ports c'est justement ça mon problème !! :d02:
avec le souvenir magazine, j'ai acheté 4 autres revues et j'en ai eu pour 10$ de frais de port :d01: ça peut te donner une idée..
c'est la raison pour laquelle que maintenant je n'achète plus un seul article à un vendeur mais plusieurs ! afin de répartir le cout des frais de port sur le cout final du produit !
sinon mis à part les frais de port j'adore faire des affaires avec les américains!!! et je n'aime pas avec les français, ils n'ont AUCUNE communication..... j'ai acheté 2 romans à un français il y a quelques semaines (bttf 2 et ghostbusters 2), je n'ai eu AUCUN mail de sa part.. je lui ai envoyé son paiement, il m'a remboursé le surplus(après ralerie de ma part) mais aucun mot... et c'est pas le seul en france comme ça... :d02:

pour le souvenir mag de BTTF, il est assez rare et non vendu en france. même sur ebay c'est dur de le dénicher !! j'ai eu du pot !
angelseyth
Serveur au Café 80

Postpar Grégory » 06 Mai 2004, 09:17

Salut Angelseyth,

Je voulais juste savoir si par hasard tu as les comics "Bttf", parce que perso je les cherchent et ca me soule de les commander sur bttf.com, parce que j'ai deja eu des echos comme quoi c'etait pas top au niveau livraison...(peut etre que je me trompe).
Sinon, si la reponse et oui, lequels tu as et combien les vends tu et aussi combien a tu d'exemplaires de chaque (j'ai d'autres potes qui les cherchent)?
Merci,
Si tu prefere tu peut me repondre par Mp...

Ciao
Grégory
Grégory

Postpar Manu R. McFly » 06 Mai 2004, 09:46

gregory a écrit:ca me soule de les commander sur bttf.com, parce que j'ai deja eu des echos comme quoi c'etait pas top au niveau livraison...(peut etre que je me trompe).

Oui et non, j'ai déjà commandé sur bttf.com, et je ne le ferai plus jamais. D'une part, les objets présentés sur ce site sont hors de prix, mieux vaut les acheter sur ebay (attendre qu'il y en ait de dispo, y'en aura bien un jour ou l'autre :a38: ), et de plus, j'avais eu droit à une taxe douanière, je sais plus combien ca m'avait couté, mais TRES CHER en tout cas :b12:
Image
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley

Postpar Grégory » 06 Mai 2004, 10:02

Tu me l'avais deja dit Manu, en fait c'est a toi que je pensais quand je disais, je t'avais demandé ça y a quelques mois maintenant...
Mais en même temps l'achat que tu as fait vallait quand même le coup de galerer un peu...maintenant que tu l'as tu doit etre content...mais c'est vrai que tu m'avait dit que t'avait payer des frais de douanes exhorbitant.
Grégory

Postpar angelseyth » 06 Mai 2004, 13:24

des comics bttf ?? non j'en ai pas et les seuls que je peux avoir sont ceux tirés du dessin animé.. je sais pas si c'est de ça que tu parles
angelseyth
Serveur au Café 80

Postpar Grégory » 06 Mai 2004, 19:36

ouais c'est exactement ceux la, mais ne commande rien, dit moi a combien tu pourrais me les avoir l'unité...
Grégory

Postpar angelseyth » 06 Mai 2004, 20:17

là je peux en avoir 2 à 2.95$ pièce ! + les frais de port + coef (marge +taxe :roll: ) = je peux pas te dire de prix car j'ai pas les infos encore !
ils sont à combien sur bttf.com ?
Dernière édition par angelseyth le 06 Mai 2004, 20:25, édité 1 fois.
angelseyth
Serveur au Café 80

Postpar angelseyth » 06 Mai 2004, 20:24

je viens de regarder les prix sur bttf.com
ils sont chers mais pas tant que ça ! c'est +/- le prix pour un bouquin rare !
j'ai vu aussi le souvenir magazine qu'ils vendent à presque 20$ !!j'ai acheté le mien 3.75 !! :a12:

ceux que je peux avoir :

Image

Image
angelseyth
Serveur au Café 80

Postpar angelseyth » 07 Mai 2004, 19:28

gregory j'attends de tes news !
angelseyth
Serveur au Café 80

Postpar Grégory » 07 Mai 2004, 20:28

Salut Angelseyth,

désolé je suis partit a la fac super tot ce matin et hier j'ai pas pu me connecter dans la soirée. Alors les deux m'interressent, mais tout depend du prix parce que j'ai la depense un peu trop facile en ce moment, lol, j'ai acheté "Teen Wolf" cet aprem... alors que j'avais dit stop pour les depenses cette semaine...
Donne moi un odre de prix, pour les deux... si tu peut...et je te dirais quoi...
Merci et désolé pour la lenteur...

Grégory
Grégory

Postpar angelseyth » 07 Mai 2004, 21:16

c'est difficile, voir impossible de te donner un prix.. car je n'ai pas le cout des frais de port.. je pense qu'il doit y'en avoir pour 6$
donc admettons qu'il y en ai pour 6$ :

2,95x2 = 5.90$ les 2 + 6$ de frais port= 11,90$ ce qui fait 9.86€ + le coeff multiplicateur que je ne l'ai pas encore, mais il devrait d'etre de 2. ce qui ferait donc 19,72€ tout compris! mais bon c'est vraiment pas sur.. ce n'est qu'une estimation ! et je ne pourrais te les revendre que vers mi juin !
angelseyth
Serveur au Café 80

Postpar Grégory » 08 Mai 2004, 10:52

Pour l'instant, ce serait plutot non, parce que je vais d'abord jeter un oeil sur ebay ou les autres sites du genre...
mais si je trouve pas je te les prendrais peut etre...
Grégory

Postpar angelseyth » 08 Mai 2004, 11:33

ben moi c'est sur ebay ce que je t'ai dit! mais ebay.Com, pas le .fr !
angelseyth
Serveur au Café 80

Postpar angelseyth » 10 Mai 2004, 21:15

j'ai eu le prix des frais de port ! 9$ !! :d01:
angelseyth
Serveur au Café 80

Postpar bilbon » 11 Mai 2004, 11:36

J'aime pas trop commander à l'étranger à cause de ça justement, c'est bête sinon je n'arrêterai pas je pense :a13:
Image Image Allooooo ! Alloooo ! Y'a quelqu'un au bout du fil ?
bilbon
Voyageur spatio-temporel

Postpar angelseyth » 16 Mai 2004, 08:36

en fait il faut commander plusieurs articles chez le meme vendeur afin de répartir les frais de port !! c'est plus rentable pour le client !
au fait j'ai reçu la semaine dernière le souvenir magazine de BTTF 1 !! c'est excellent mais je suis un peu déçu par le peu de pages... d'habitudes il y en a beaucoup et là.... :d03:
je le scannerais à l'occazion !
angelseyth
Serveur au Café 80

Précédente

Retourner vers Café 80's