Manu R. McFly a écrit:Ca serait cool que tu le reprenne un de c 4 Bilbon ton site, mais bon, en attendant BON ANNIV !!!
bilbon a écrit:Manu R. McFly a écrit:Ca serait cool que tu le reprenne un de c 4 Bilbon ton site, mais bon, en attendant BON ANNIV !!!
Je médite justement dessus, le voir inachevé me fait mal au coeur, j'y réflechis
Sam Mc Fly a écrit:Joyeux aniv a ton site Bilbon![]()
Ahhh ce serai bien cool que tu le reprenne! C'est a travers ton site que j'ai découvert retour vers le futur sur le net et les Backers! Donc il me tien beaucoup à coeur
bilbon a écrit:Sam Mc Fly a écrit:Joyeux aniv a ton site Bilbon![]()
Ahhh ce serai bien cool que tu le reprenne! C'est a travers ton site que j'ai découvert retour vers le futur sur le net et les Backers! Donc il me tien beaucoup à coeur
Merci Sam ! Ca fait plaisir à entendre ! Je m'en rappelle, t'étais sous le nom de McFlyzone quand tu as connu mon site![]()
J'me souviens très bien
Merci tout le monde !![]()
bilbon a écrit:Trop content que je suis ! Je préfère bien mieux cette version ! Simple, peut être démodé, mais j'aime ça car ça me rappelle mes débuts sur le net !!!![]()
![]()
flavien21 a écrit:Alors t'as tombé par hazard dessus et y'a quand même la video prise à temps pour le clin d'oeil, très fort ce Bilbon
++
Flavien21
bilbon a écrit:Non, je l'ai enregistré le lendemain sur pilotime pour pouvoir justement prendre la vidéo comme je l'ai fait
bilbon a écrit:J'ai rajouté un petit clin d'oeil dans la section appropriée![]()
http://bttf.chez.tiscali.fr/index.html
Retourner vers Internet / Informatique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |