POP Doc Retour vers le futur

Commandez un Pepsi et discutez de tout et de rien avec vos amis barbiturés.
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅
Sujet verrouillé

Going to Universal........

28 Fév 2004, 06:12

Dans environ 5 heures je vais être dans un bus en direction de orlando,donc universal studios!Je vais y mettre les pieds assurémment et vous en faire un compte rendu!Salut.......

je reviens dans 1 semaine

28 Fév 2004, 08:37

:mrgreen: C'est cool ça bon amusement à toi !

28 Fév 2004, 10:30

J'ai hâte de voir cela en photos! :a19:

@+

F-9000 :a38:

28 Fév 2004, 16:46

Même si il est déja parti :mrgreen:
Bon amusement !! Reviens vite avec de belles surprises :mrgreen:

Lucky man!

28 Fév 2004, 16:57

Hé! James, si tu me trouves une paire de lunettes comme celle qu'avait
Doc dans BTTF2, j'suis acheteur! :a23:

Ce serait COOL...! J'serai fier de'm trimaballer avec l'été prochain lol!?! :a16:

Merci à l'avance. :a25:

Ton ami dans le temps, :delo2:

MLB :a01:

28 Fév 2004, 17:00

Le problème c'est que il est certainement déja parti Michel :d07:

Mouais...!

28 Fév 2004, 18:46

Même s'il était déjà parti, j'me suis dit qu'il pourrait p'tre avoir accès à un PC là-bas et lire mon message...!?! :a38:

MLB :a01:

05 Mar 2004, 15:30

J'ai hâte de voir tes photos James !! :a19:
Ca a du bon quand même d'habiter le même continent que les studios Universal !!!!!!!! lol

05 Mar 2004, 16:26

Dommage que ce soit celui d'Orlando en Floride (et pas celui de Californie, Hollywood), il ne pourra pas visiter les studios avec le square et le Palais de Justice...
Mais je suppose qu'il doit toujours y avoir une DeLorean qui traîne quelque part là-bas, et puis il y a le Ride, et bien évidemment les boutiques de goodies et souvenirs.

07 Mar 2004, 17:17

Je suis revenu samedi après-midi,et laissez moi vous dire que j'ai passé une excellente semaine(trop courte à mon avis)!J'ai visité 3 parcs thématique et je suis alez à la plage.J'ai visité:Magic kingdom,island of adventures et Universal studios.Bien sur qu'a à universal j'ai pris des photos de bttf et je me suis même procuré des souvenirs:

-un crayon bttf the ride
-un bloc note bttf
-un calepin de note bttf
-un aimant bttf
-3 cartes postales bttf(dont une avec le taxi 2015)
-une grande photo de mjf de bttf2
-une petite delorean qui fait des étincelles
-une delorean johnny lightning
-un view master bttf the ride
-une plaque outatime avec mon nom dessus

tout ça pour environ 45$ u.s

La ride de bttf était vraiment amusante et bien faite.Je l'ai fait qu'une seule fois,même si il n'y avait pas d'attente pour la faire.Car 1 fois était assez pour moi.Finalement,c'était des vacances extra et je compte bien y retourner!!!

ps:michel,je n'ai pas vu de lunnetes futuristes de doc,dsl.
Sujet verrouillé

Lego Retour vers le futur

The end

POP Marty Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.