http://firetracks.topcities.com/timetravel.html
Il ne me semble qu'un fan est déjà poussé aussi loin un schéma !!

Chapeau là !
Ferrailleur, Oh LàLà a écrit:Si j'ai bien compris, chaque ligne bleue représente une nouvelle réalité. Je n'ai pas encore tout lu, mais pourquoi le voyage de Doc dans le futur crérait il une nouvelle réalité ? Il voyage pourtant dans le futur de la même réalité non ?
FAB a écrit:Ferrailleur, Oh LàLà a écrit:Si j'ai bien compris, chaque ligne bleue représente une nouvelle réalité. Je n'ai pas encore tout lu, mais pourquoi le voyage de Doc dans le futur crérait il une nouvelle réalité ? Il voyage pourtant dans le futur de la même réalité non ?
Exact, voilà déjà une erreur de la part du gars qui a fait ça, et elle est de taille: doc n'a rien touché en 2015 lors de son 1er voyage... Il ne change les choses qu'après avoir emmené Marty et Jennifer...
![]()
++
fab
ps : c bon j'ai compris
FAB a écrit:ouais je sais pas trop, voyager sans interferer du tout, ça change rien au déroulement du temps... ah non !!!!!!!!! Doc, il a fait un lifting complet en 2015 !!! donc il y a un changement !!!!!!yeah, j'ai trouvé !
![]()
++
fab
FAB a écrit:ouais je sais pas trop, voyager sans interferer du tout, ça change rien au déroulement du temps... ah non !!!!!!!!! Doc, il a fait un lifting complet en 2015 !!! donc il y a un changement !!!!!!yeah, j'ai trouvé ! :marty
FAB a écrit:ouais ben voyager sans interferer ça change vraiment pas grand chose...de là a changer une réalité pk doc est venu en "spectateur", là je sais pas trop...
FAB a écrit:ps : ton graphe est déjà plus clair
FAB a écrit:2eme ps : A la fin tu dis que doc part un jour + tard chercher einstein et revient un jour + tot dire adieu a marty... déjà comment tu le sais, et a ton avis si marty allait a la maison de doc le lendemain, il trouverai doc entrain d'aller chercher son chien ???Tu crois pas qu'il serait plutot allé la veille chercher son chien et le lendemain serait venu dire au revoir à marty ? y aurait pas eu le risque que marty le découvre le lendemain ?!
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 4 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |