FAB a écrit:Ah ouais y en a 7 :
Milton, Sally, Toby, Lorraine, sam, stella, et marty
++
fab
Voilà
++
fl21
FAB a écrit:Ah ouais y en a 7 :
Milton, Sally, Toby, Lorraine, sam, stella, et marty
++
fab
FAB a écrit:Allez une question :
33. La nuit du 12 Novembre 1955, la météo fait une mauvaise prévision et ne prévoit pas d'orage, mais un temps clair avec quelques passages nuageux... Quelle température prévoit la météo ? (en VF)
++
fab
27. Marty senior prend needles sur quelle chaine du telon ? (DURE)
=> la chaine 57
flavien21 a écrit:27. Marty senior prend needles sur quelle chaine du telon ? (DURE)
=> la chaine 57
J'aimerais savoir comment on sais ça, j'ai chercher dans le film et j'ai pas trouvé !
++
fl21
ba jlavé vu sur le net mé je C plu ou !et je ne C plus bien lexplication...sauré tetre été une conerie mais un membre a trouvé la bonne reponse donc !!FAB a écrit:pour la météo, c bien 8 degrés, bien vu
pour le télon, ben je sais pas comment t'a trouvé que ct la chaine 57, emmet ?
++
fab
Sam Mc Fly a écrit:C'est moi qui est donné la chaine, regardez sur les "lunettes" du fils de Marty lorsqu'il reçoit l'appel
flavien21 a écrit:70ans, 2mois et 12jours
36. Sur quelle ligne Marty doit il signé la reception de la lettre de Doc ?
++
fl21
Manu R. McFly a écrit:flavien21 a écrit:70ans, 2mois et 12jours
36. Sur quelle ligne Marty doit il signé la reception de la lettre de Doc ?
++
fl21
Lol, la question qui bloque tout le monde ! mdrrr
Manu R. McFly a écrit:Manu R. McFly a écrit:flavien21 a écrit:36. Sur quelle ligne Marty doit il signé la reception de la lettre de Doc ?
Lol, la question qui bloque tout le monde ! mdrrr
J'ai trouvé, c'est la ligne 6 !!!! (on le sait grace à la VO)
Ferrailleur, Oh LàLà a écrit:40. A partir de quelle vitesse Doc enclenche le départ de la Delorean avec sa telecommande ?
Ferrailleur, Oh LàLà a écrit:40. A partir de quelle vitesse Doc enclenche le départ de la Delorean avec sa telecommande ?
Manu R. McFly a écrit:Ferrailleur, Oh LàLà a écrit:40. A partir de quelle vitesse Doc enclenche le départ de la Delorean avec sa telecommande ?
Moi je dis 55 MPH !! Qui a le point ? lol
flavien21 a écrit:Question à 10pts aussi
41. Quelle est le n° de la plaque d'immatriculation du Toyata Statler de Marty ?
Manu R. McFly a écrit:flavien21 a écrit:Question à 10pts aussi
41. Quelle est le n° de la plaque d'immatriculation du Toyata Statler de Marty ?
Réponse à 10 points donc :
2EZP916
Et j'en suis sur !! Car le modèle des plaques californiennes entre 1982 et 1987 était de : CLLLCCC (C* => chiffre ; L* => lettre)
flavien21 a écrit:Euh ouais enfin c la bonne réponce pour BTTF1 mais pas pour BTTF2
désolé, ils ont même pas remis la même ces cons, lol, moi j'avais demandé celle de BTTF2, en plus on la vois mieux dans BTTF2
++
fl21
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 9 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |