F-9000 a écrit:Il devait la graver sur DVD!
Manu R. McFly a écrit:F-9000 a écrit:Il devait la graver sur DVD!
Nan nan nan, j'ai jamais dit que j'allais les mettre sur DVD, attend !!!
J'ai dit que j'allai les mettre en ligne, pour que chacun puisse faire des effets spéciaux et sonores, et apres on pourra comparer.
Bon, cela dit, c'est vrai que j'ai un peu de retard...(hum...)
Manu R. McFly a écrit:F-9000 a écrit:Il devait la graver sur DVD!
Nan nan nan, j'ai jamais dit que j'allais les mettre sur DVD, attend !!!
J'ai dit que j'allai les mettre en ligne, pour que chacun puisse faire des effets spéciaux et sonores, et apres on pourra comparer.
Bon, cela dit, c'est vrai que j'ai un peu de retard...(hum...)
flavien21 a écrit:Si vous voulez les mettre sur DVD, je vais avoir un lecteur/enregistreur DVD (de salon) demain (normalement).
++
fl21
ps pour Damien : normalement le lecteur que je vais avoir est dézonné
F-9000 a écrit::d01: Fab!Je suppose que tu fais l'acquisition du fameux lecteur de DVD Philips qui enregistre les films à la maison?
Mais, c'est génial, ça!
Dis-moi, quelles sont ses fonctions? Quelle durée d'enregistrement ont les DVD? Peut-on réaliser des effets spéciaux, des sous-titrages, etc...?
Je viens de voir la publicité dans la presse et je crains que nos vieux magnétoscopes et VHS ne finissent leur carrière dans un musée!
![]()
Ton ami dans le temps![]()
F-9000
PS : pourquoi je m'emballe? Parce que je rêve de copier mes vidéos amateur de la cassette vidéo vers le support DVD inaltérable, tout en en corrigeant les défauts!
F-9000 a écrit::d02: C'est plutôt à Manu de nous dire où il en est, de nous dire ce qu'il manigance de son côté avec la cassette originale made in Footis!?
F-9000
Manu R. McFly a écrit:F-9000 a écrit::d02: C'est plutôt à Manu de nous dire où il en est, de nous dire ce qu'il manigance de son côté avec la cassette originale made in Footis!?
F-9000
Je vais essayer de voir ça pendant ce mois, mais je ne vous promet rien.
flavien21 a écrit:Non, Fred viens chez moi ce dimanche pour les ripper
++
fl21
flavien21 a écrit:Adobe Premiere 6.0
++
fl21
FAB a écrit:Donc c'est en divx ? gravé ? vous allez les mettre en ligne ? plus d'infos please![]()
++
fab
FAB a écrit:toi aussi ouvre tes yeuxj'ai dit que gt parti au ski 1 semaine, je n'étais donc pas là, c'est clair ?
++
fab
Manu R. McFly a écrit:FAB a écrit:toi aussi ouvre tes yeuxj'ai dit que gt parti au ski 1 semaine, je n'étais donc pas là, c'est clair ?
++
fab
L'autre sujet se trouvait JUSTE en dessous de celui là.... et c'était marqué "Les parodies des 2 1ères nuit entre Backers" c'était donc pas bien compliqué....![]()
Et pas besoin de s'énerver... rhoooo zon plus d'humour ces jeunes...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |