joypat a écrit::mrgreen: ben moi je suis satisfait des DVD (il y a rien de plus ou de moins que sur un autre DVD)
Maintenant je n'ai appris que récement qu'il y a un problème au niveau du cadrage...
j'avais pas remarqué
FAB a écrit:ça va il est correct ce dvd, mais depuis que damien m'a montré la zone1 et le recadrage, je ne le regarde plus pareil...
++
fab
c'est là que tu te trompe. Il n'y à pas que le problème de cadrage.
Les DVD zone 1 (américains) contiennent 2 fois plus de bonus que les zone 2 (içi)
Manu R. McFly a écrit:Alors, pour te répondre Sam, j'ai aussi voté la 4ème solution ("sincèrement je suis déçu, je m'attendait à beaucoup mieux").
Il y a 1 an, lorsque j'avais reçu mes DVDs à la nuit BTTF du Grand Rex, j'étais tout fou, et ces DVDs je les trouvais parfait, un peu trop sûrement même. Je n'avais jamais vu autant de bonus, je découvrais le making-of, les scènes coupées, la comparaison storyboard/film, et pleins d'autres super bonus !! Surtout qu'au dos de ces DVDs, il y a marqué "5 heures de bonus", donc c'était vraiment l'extase.
Seulement, 1 an après leur sortie, mon opinion a changé, et pas qu'un peu...
Non seulement il y a ce problème de cadrage dans les dvds de "Retour vers le futur 2" et "Retour vers le futur 3", mais lorsqu'on compare la zone 2 et la zone 1, on se rend quand même bien compte qu'il y a du foutage de gueule ! Certes il y a tout de même suffisamment de bonus dans la zone 2 pour se permettre d'acheter la zone 2, mais ce n'est pas normal que ce soit toujours les mêmes qui aient beaucoup plus d'avantages, en l'occurrence ici "les américains avec leur zone 1".![]()
Je ne crache pas dans la soupe, je suis tout de même heureux d'avoir ces DVDs, mais maintenant avec le recul, je m'attendais à beaucoup mieux.
J'espère de tout coeur une nouvelle édition de DVDs BTTF... pourquoi pas une édition "prestige" ?!
FAB a écrit:Tu veut dire une édition collector![]()
sinon je partage le même avis que toi...
++
fab
footis a écrit:ba a vrai dire, cette version zone 2 était déja considéré comme "collector"![]()
très sincèrement, je les vois mal sortir une nouvelle édition.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |