POP Doc Retour vers le futur

Vous connaissez un site pour acheter des hoverboards à moitié prix ? Partagez le ici...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive
Sujet verrouillé

Avi => mpeg

03 Oct 2003, 17:15

Voilà, je cherche un programme qui est capable d'encoder un fichier avi en mpeg...A part TMPGEnc, je ne trouve rien d'autre comme programme ! TMPGEnc déconne à mort sur mon ordi, j'essaie donc de trouver un AUTRE programme mais sans succès...

Merci de m'aider :d07:

03 Oct 2003, 17:26

Ah désolé moi je ne connais que TMPGEnc, mais essaye FlaskMPG je crois qu'il le fait

sinon Image

++
fl21

03 Oct 2003, 17:33

Flask le fait pas :d02: et j'en ai marre, ça fait au moins 3 heures que je cherche :a13:

03 Oct 2003, 18:40

Mwa aussi j'ai dja cherché mais jms trouvez. :d03:

04 Oct 2003, 15:27

Apparement, j'ai trouvé pourquoi TMPGEnc ne fonctionne pas, ça viendrait d'un certain fichier DLL dont je ne connais pas l'utilité...Comment je peux réparer ça ! J'ai fais un screenshot du message d'erreur que j'obtiens :

http://bilbon.webdynamit.net/divers/tmp.jpg

05 Oct 2003, 00:25

oulha kernel32 c chaud comme probleme, désinstalle et réinstalle ça marchera peut etre :a38:
++
fab

Oula la la...

05 Oct 2003, 08:34

Oula, Kernel32.Dll ...J'espère qu'il n'est pas entièrement corrompu :d02: !
Parce que tu vois, c'est un fichier utilisé par DirectX :roll: !!

Essaye de réinstaller le logiciel.

Matt McFly

05 Oct 2003, 18:55

ou sinon réinstalle ton pilote directX !!!

prend directx 9.1 c la derniere version

06 Oct 2003, 17:58

oki les potos, vais essayer le Direct X 9.1 :cool:
Sujet verrouillé

Lego Retour vers le futur

The end

POP Marty Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.