The end

Michael J Fox's radio [Offline]

Vous connaissez un site pour acheter des hoverboards à moitié prix ? Partagez le ici...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive

Michael J Fox's radio [Offline]

Postpar Damien » 28 Aoû 2003, 13:06

Voila certains le savent déja car l'ont déja testé. J'ai lançé il y à quelques jours une radio sur internet qui diffusent des musiques de tout les films et séries de Michael J. Fox (dont tout le score de BTTF bien sur) .

Toutes les chansons ont un rapport avec michael J. Fox. Donc il y a des styles très différents... Quelque chose de bien aussi, je peut parler pendant les chansons :mrgreen:

Autre chose, il faut que je sois là pour que ca marche, donc ca ne marche pas en permanence. quelques heures par jours. (des fois pas si je suis pas là)

Maintenant ce qu'il faut faire :

- avoir winamp
- dans winamp faire "add" puis "url" et rajouter l'adresse que je vous donne (actuellement la radio est offline)
- faire "ok" et lancer comme pour une chanson.

Donc je dois dire aussi que l'adresse change tout le temp... à chacune de mes reconnections. donc il faut revenir sur ce post a chaque fois pour connaitre l'adresse actuelle, je met "radio offline" quand y'a pas de radio :a38: voici ce qu'il y à en ce moment :

Image

voila, j'espere que tout le monde à compris...
Dernière édition par Damien le 25 Sep 2003, 16:37, édité 9 fois.
Damien
Membre d'Honneur

Postpar Pitetcho » 29 Aoû 2003, 01:46

Oui m'sieur ! :a12:

Elle déchire la radio en + Footis a l'âme d'un animateur ! :cool:
Pitetcho
Biker à Hell Valley

Postpar Damien » 29 Aoû 2003, 11:43

Pitetcho a écrit:Elle déchire la radio en + Footis a l'âme d'un animateur ! :cool:

ah bon ? :d01:
Damien
Membre d'Honneur

Retourner vers Internet / Informatique