The end

Quelques photos de persos secondaires

Vous connaissez un site pour acheter des hoverboards à moitié prix ? Partagez le ici...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive

Quelques photos de persos secondaires

Postpar Pastounet » 18 Aoû 2003, 14:23

J'ai fait quelques photos d'écrans ce week-end. J'ai commencer à prendre les meilleures images de tous les personnages secondaires de RVLF1. Ces images (4ko chacune) peuvent également servir comme avatars pour ce forum.

Voici le lien :
http://perso.wanadoo.fr/viney.nancy/btt ... ersos.html

Je ne sais pas encore très bien ce que je vais mettre en lien pour chacune des photos de la page. En tous cas, je compte y mettre quelques belles photos choisies. Je pense que je vais essayer d'y mettre quelques commentaires également, même si pour certains personnages, y a vraiment pas grand chose à dire (ex : Toby Baines !).
:doc:
Pastounet
Lobotome à Hill Dale

Postpar Manu R. McFly » 18 Aoû 2003, 14:26

Elles sont effectivement bien choisies. Bravo.

Par contre, si je pouvais te donner un conseil : elles sont beaucoup trop sombres : tu devrais les éclaircir (style avec photoshop) :a38:
Image
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley

Postpar Pastounet » 18 Aoû 2003, 16:15

Ok merci. Le fait est que les photos d'écran sont prises sur l'écran LCD du portable de mon père et qu'elles y apparaissent de couleur et de luminosité normales.
C'est vrai que sur mon iMac, c'était beaucoup plus sombre, mais je pensais que c'était peut-être mon écran qui était mal réglé... En fait non.

J'ai corrigé la luminosité. Ca devrait être mieux comme ça !
CKHV, la voix de Hill Valley : "L'amicale des femmes au foyer organise une grande vente de gâteaux dans l'après-midi, de 2 heures à 5 heures, à la salle des fêtes."
Pastounet
Lobotome à Hill Dale

Postpar FAB » 18 Aoû 2003, 16:40

Super, c'est au poil ;)
++
fab
- Parce qu'en plus vous fumez ?
- Marty j'ai vraiment l'impression d'entendre ma mère. (...) Quand j'aurais des enfants, je les laisserait faire tout ce qu'ils voudront. Absolument tout !
- Je devrais lui faire écrire ça noir sur blanc...
- Ouais, moi aussi !
FAB
Biker à Hell Valley

Postpar Manu R. McFly » 18 Aoû 2003, 17:02

FAB a écrit:Super, c'est au poil ;)

C'est clair ! :a38: :marty:
Image
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley

Postpar Sam Mc Fly » 18 Aoû 2003, 19:03

Tip top Patrick :a38: !! très bonne idée et bien réussi :cool: !!

J savai pas ke le père de Lorraine s'appelai Samuel comme moi :a13:

" Vous travayez avec Samuel qui??"
Marty aurai pu répondre "Samuel Baines"

:lol2: :jesors:
Sam Mc Fly
Cousin de Chuck Berry

Postpar F-9000 » 18 Aoû 2003, 19:34

Faux : l'étudiant, de confession israëlite, disait :

"Vous travaillez avec samueLLE qui?" (Samuel(LE) étant un prénom juif)

F-9000 :mrgreen:
Image

"Content d'avoir parlé avec vous; on ne sait jamais, peut-être qu'on se reverra un jour futur.... ou un jour passé."
F-9000
Voyageur spatio-temporel

Postpar Sam Mc Fly » 18 Aoû 2003, 19:53

Décidément on en apprend tous les jours!!
Merci pour cette info Fred!! :a13:
Sam Mc Fly
Cousin de Chuck Berry

Postpar Pastounet » 18 Aoû 2003, 20:10

Ben en fait, je me suis peut-être un peu trop avancé en pensant que Sam était le diminutif de Samuel... Je vois pas d'autre prénom masculin qui commence par Sam.
Je vais poser la question sur le forum de bttf.com.
CKHV, la voix de Hill Valley : "L'amicale des femmes au foyer organise une grande vente de gâteaux dans l'après-midi, de 2 heures à 5 heures, à la salle des fêtes."
Pastounet
Lobotome à Hill Dale

Postpar Manu R. McFly » 18 Aoû 2003, 20:17

F-9000 a écrit:Faux : l'étudiant, de confession israëlite, disait :

"Vous travaillez avec samueLLE qui?" (Samuel(LE) étant un prénom juif)

F-9000 :mrgreen:

Hé, ca va po??? lol
Comment tu peux savoir que c'est Samuelle et non Samuel.....

on en sais rien... :roll:
Image
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley

Postpar F-9000 » 18 Aoû 2003, 22:42

Manu R. McFly a écrit:Hé, ca va po??? lol
Comment tu peux savoir que c'est Samuelle et non Samuel.....

on en sais rien... :roll:

C'est vrai qu'on en sait rien mais c'est le flair! Pastounet vous dira que la VO n'a rien à voir! :d02:

F-9000 :martyjr:
Image

"Content d'avoir parlé avec vous; on ne sait jamais, peut-être qu'on se reverra un jour futur.... ou un jour passé."
F-9000
Voyageur spatio-temporel

Postpar Damien » 18 Aoû 2003, 23:23

oui en VO c'est

Marty: OK everybody, let's back up now, huh, let's backup, just everybody back up. Give him a little bit of room, OK, a little bit of air. It's OK. I know CPR, (to Wallet Guy) I know CPR.

Biff: Hey...

Wallet Guy: What's CPR? (qu'est ce que le CPR)

(CPR le système de santé d'urgence américain comme le samu)

Donc y'a aucun nom de donné a aucun moment..
Damien
Membre d'Honneur

Postpar F-9000 » 19 Aoû 2003, 00:03

:c10: C'est bien pour cette raison que la surtraduction est géniale!
D'ailleurs, en générale, la VF est supérieure à la VO dans BTTF! :a19:

F-9000
Image

F-9000
Voyageur spatio-temporel

Postpar Manu R. McFly » 19 Aoû 2003, 09:46

F-9000 a écrit::c10: C'est bien pour cette raison que la surtraduction est géniale!

Faut pas trop fumer Fred..... :d04: :d07: :a20: :a21: lol
Image
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley

Postpar Pastounet » 19 Aoû 2003, 10:51

J'ai eu des réponses sur le forum de bttf.com à propos de Sam Baines. Dans une des réponses, y'en a un qui dit que tous les les Sam qu'il connaît sont des diminutifs de Samuel. Cependant, y'en a d'autres qui connaîssent des Sam qui s'appellent vraiment Sam. D'ailleurs, Future Girl précise que le fils de Michael J. Fox s'appelle Sam, sans qu'elle n'aie jamais vu nulle part que mentionné que c'était un diminutif...

A propos de CPR : CPR est l'acronyme de "Cardiopulmonary Resuscitation", terme apparu bien après 1955. Il s'agit en fait des techniques de massage cardiaque et d'aide à la respiration. Ce n'est pas l'équivalent du SAMU !

Quant à Samuelle, je n'ai jamais été convaincu par les explications de F9000, désolé. :d04:
Pastounet
Lobotome à Hill Dale

Postpar Damien » 19 Aoû 2003, 10:55

Manu R. McFly a écrit:
F-9000 a écrit::c10: C'est bien pour cette raison que la surtraduction est géniale!

Faut pas trop fumer Fred..... :d04: :d07: :a20: :a21: lol

c'est clair.
Damien
Membre d'Honneur

Postpar Damien » 19 Aoû 2003, 10:57

Pastoutnet a écrit:D'ailleurs, Future Girl précise que le fils de Michael J. Fox s'appelle Sam, sans qu'elle n'aie jamais vu nulle part que mentionné que c'était un diminutif...

Oui c'est Sam Fox, c'est pas un diminutif.
Damien
Membre d'Honneur

Postpar F-9000 » 19 Aoû 2003, 11:15

Pastoutnet a écrit:Quant à Samuelle, je n'ai jamais été convaincu par les explications de F9000, désolé. :d04:

:d02: Ce n'est pas grave : je me comprends et c'est l'essentiel! :mrgreen:

F-9000
Image

F-9000
Voyageur spatio-temporel

Postpar Pastounet » 29 Aoû 2003, 16:19

Voilà, j'ai ajouté quelques tronches de personnages... J'y ai même mis l'ours (tiens, ca serait marrant que je lui fasse un smiley aussi à l'ours :a12:) !

Y'a aussi le fameux wallet guy (l'homme au portefeuille). Selon F-9000, il aurait une tronche de juif et serait en fait très intéressé par Samu, en fait Samuelle (prénom hébreux) :d04: mouais... Faut vraiment aller chercher loin. Tu peux y croire si tu veux mais moi je suis toujours pas convaincu.

Si des gens daignent répondre à se message, j'ajouterai une surprise pour mon prochain message. Allez, un peu d'activité sur ce forum, nom de Zeus ! :doc:
Pastounet
Lobotome à Hill Dale

Postpar Flavien21 » 29 Aoû 2003, 16:21

Ah je veux bien répondre à ton Message Patrick mais je dit quoi moi ? encore bravo ?

++
fl21
Flavien21
Inventeur du Mr Fusion

Postpar Manu R. McFly » 29 Aoû 2003, 16:49

Je répond aussi... mais quoi ? (lol, j'suis comme toi Flavien) C'est tellement excellent, que voilà, ca devient la routine :a38:

C'est quoi la surprise ???? :a19: lol
Image
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley

Postpar F-9000 » 29 Aoû 2003, 17:22

Pastoutnet a écrit:Selon F-9000, il aurait une tronche de juif et serait en fait très intéressé par Samu, en fait Samuelle (prénom hébreux) :d04: mouais... Faut vraiment aller chercher loin.

:b12: "Tronche de Juif"? :grr: Mesure tes propos, Pastounet, sinon tu vas passer pour un antisémite! Dis tout simplement que l'étudiant a des traits israëlites et que le prénom Samuel(le) peut prêter à confusion!

F-9000
Image

F-9000
Voyageur spatio-temporel

Postpar Pastounet » 29 Aoû 2003, 17:53

F-9000 a écrit: :b12: "Tronche de Juif"? :grr: Mesure tes propos, Pastounet, sinon tu vas passer pour un antisémite! Dis tout simplement que l'étudiant a des traits israëlites et que le prénom Samuel(le) peut prêter à confusion!

F-9000

Désolé, je suis pas très bon en politiquement correct... C'est vrai que le mot "tronche" est un peu péjoratif... Sorry.

Voici la surprise :

Image

C'est le plan de la piste de danse lors de la fête à Hill Valley, en 1885.

Regardez le film avec ce plan en tête et vous verrez la scène tout autrement !
Pastounet
Lobotome à Hill Dale

Postpar Pastounet » 30 Aoû 2003, 12:54

Ca y'est, j'ai intégré mon schéma de la piste de danse à une nouvelle section de mon site. Voici le lien direct :

http://perso.wanadoo.fr/viney.nancy/hov ... e1885.html

:maddog:

:doc2: :c03: :clara:
Pastounet
Lobotome à Hill Dale

Postpar Manu R. McFly » 30 Aoû 2003, 13:09

Une petite question Patrick :

Es-tu sûr que c'est un ORME l'arbre qu'il y a en haut à gauche ? Car j'ai un ORME chez moi, et il ne ressemble pas à ça... (enfin pas trop)
Image
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley

Postpar Pastounet » 31 Aoû 2003, 10:42

En fait, j'ai lu ça ici :
http://home.vicnet.net.au/~kwgow/C1885.html

"Elm tree" signifie orme. Et il dit qu'un orme peut vivre 130 ans. Je suis allé voir des photos d'ormes sur google et c'est vrai que ca ressemble pas forcément à celui de Hill Valley... Mais en même temps ça pourrait bien être ça quand même. M'enfin je fais confiance. Je vais essayer de me renseigner un peu plus.
Pastounet
Lobotome à Hill Dale

Postpar Pastounet » 13 Sep 2003, 10:59

J'ai rajouté quelques photos sur ma page des personnages. Y'a le jury de "Battle of the bands" dont Huey Lewis. J'ai remarqué que à part Huey Lewis, les autres membres du jury ne bougent pratiquement pas.

Notamment, la dame : elle cligne même pas d'un oeil pendant toute la séquence !!!

http://perso.wanadoo.fr/viney.nancy/btt ... ersos.html
Pastounet
Lobotome à Hill Dale

Postpar Manu R. McFly » 10 Oct 2003, 13:48

Pastoutnet a écrit:En fait, j'ai lu ça ici :
http://home.vicnet.net.au/~kwgow/C1885.html

"Elm tree" signifie orme. Et il dit qu'un orme peut vivre 130 ans. Je suis allé voir des photos d'ormes sur google et c'est vrai que ca ressemble pas forcément à celui de Hill Valley... Mais en même temps ça pourrait bien être ça quand même. M'enfin je fais confiance. Je vais essayer de me renseigner un peu plus.

Ah oué??? Ca voudrait dire que cet orme n'a pas été mis par hasard alors ? => pour montrer l'écart de 130 ans entre 1885 et 2015 ? :a13:
Image
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley

Postpar F-9000 » 10 Oct 2003, 14:52

M'enfin, Manu, je pensais que tu savais? Zemeckis lui même dit avoir planté cet arbre pour montrer son éviolution au cours des 4 époques différentes! :a01:

Ne peux-tu pas nous faire un scan comparatif?

F-9000 :flux:
Image

F-9000
Voyageur spatio-temporel

Retourner vers Internet / Informatique