C'est donc dimanche 10 août 2003, sur TF1, à 22h45. A ne pas louper. Je vais enfin pouvoir voir ce film. Depuis le temps...
cool !

Manu R. McFly a écrit:Quand j'ai vu la scène ... j'ai pas pu m'empecher de dire :
"Un gilet par balle ?! [...] ahaaa quel putain d'bon film !!!"![]()
footis a écrit:Manu R. McFly a écrit:Quand j'ai vu la scène ... j'ai pas pu m'empecher de dire :
"Un gilet par balle ?! [...] ahaaa quel putain d'bon film !!!"![]()
tien t'a eu la même réactioncomme c'est bizzare.
![]()
Angelwar pourra en témoigner.
Pastoutnet a écrit:En fait, le premier plan qu'on voit dans RVLF2 provient d'une des premières scènes de P1P2$, juste avant que Clint Eastwood ne tue les 4 de chez Baxter. (C'est le plan où on voit la tête de Clint en gros plan, avec les yeux cachés par son chapeau, puis il lève la tête et on voit finalement ses yeux. Il a aussi la clope au bec)
La suite de la séquence qu'on voit dans RVLF2 provient bien de la scène de la fin du film P1P2$, avec le gilet pare-balle, mais ça a été remonté et recadré pour qu'on ne voit que les 2 protagonistes (Eastwood, et le gars qui lui tire dessus (qui s'appelle Jamon Rodos)).
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |