The end

Pour une poignée de dollars sur TF1 !

Actualité concernant le cast & crew, les réunions de fans, les diffusions ciné...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive

Pour une poignée de dollars sur TF1 !

Postpar Pastounet » 09 Aoû 2003, 14:44

Ce dimanche 10 août, ils passent Pour une poignée de dollars (1964), avec Clint Eastwood, le film que Biff regarde dans son jacuzzi, avec la fameuse scène du gilet pare-balles.

C'est donc dimanche 10 août 2003, sur TF1, à 22h45. A ne pas louper. Je vais enfin pouvoir voir ce film. Depuis le temps...

cool ! :maddog:
CKHV, la voix de Hill Valley : "L'amicale des femmes au foyer organise une grande vente de gâteaux dans l'après-midi, de 2 heures à 5 heures, à la salle des fêtes."
Pastounet
Lobotome à Hill Dale

Postpar F-9000 » 09 Aoû 2003, 17:00

Quel putain de bon film!... Je ne l'ai encore jamais vu!

F-9000 :a12:
Image

"Content d'avoir parlé avec vous; on ne sait jamais, peut-être qu'on se reverra un jour futur.... ou un jour passé."
F-9000
Voyageur spatio-temporel

Postpar bilbon » 09 Aoû 2003, 17:06

Cool ! Savez vous que le DVD existe uniquement en Italie ? :d04: Et oui, la zone 2 version française n'existe même pas ! :b12:
Image Image Allooooo ! Alloooo ! Y'a quelqu'un au bout du fil ?
bilbon
Voyageur spatio-temporel

Postpar FAB » 09 Aoû 2003, 17:49

Lol, je l'ai en divx, et en cassette vidéo.

Je l'ai enregistré sur TPS il y a 3 mois, j'ai du voir ce film au moins une dizaine de fois !!! Il est excellent !!!

Mais le meilleur pour moi reste "et pour quelques dollars de plus" :a38: ;)))

En effet la vengeance du colonel est vraiment terrible, et j'adore la musique de la montre... :mrgreen: (pour ceux qui connaissent, le titre de cette chanson est "paying of scores"

++
fab
- Parce qu'en plus vous fumez ?
- Marty j'ai vraiment l'impression d'entendre ma mère. (...) Quand j'aurais des enfants, je les laisserait faire tout ce qu'ils voudront. Absolument tout !
- Je devrais lui faire écrire ça noir sur blanc...
- Ouais, moi aussi !
FAB
Biker à Hell Valley

Postpar Manu R. McFly » 11 Aoû 2003, 12:31

Quand j'ai vu la scène ... j'ai pas pu m'empecher de dire :

"Un gilet par balle ?! [...] ahaaa quel putain d'bon film !!!" :a12: :a19:
Image
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley

Postpar Damien » 11 Aoû 2003, 14:35

Manu R. McFly a écrit:Quand j'ai vu la scène ... j'ai pas pu m'empecher de dire :

tien t'a eu la même réaction :roll: comme c'est bizzare. :mrgreen:

Angelwar pourra en témoigner.
Damien
Membre d'Honneur

Postpar Manu R. McFly » 11 Aoû 2003, 14:56

footis a écrit:
Manu R. McFly a écrit:Quand j'ai vu la scène ... j'ai pas pu m'empecher de dire :

tien t'a eu la même réaction :roll: comme c'est bizzare. :mrgreen:

Angelwar pourra en témoigner.

Pkoi il était avec toi ? :d04:
Image
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley

Postpar Damien » 11 Aoû 2003, 15:15

oui bien sur, y'avait juste a peu pres 1000 km de différence entre nous, lol.

Non c t par msn :a38:
Damien
Membre d'Honneur

Postpar Pitetcho » 11 Aoû 2003, 22:54

Arf j'étais a l'hotel j'aurai pu le voir..
Mais j'ai regardé le truc avec Sir Ullrich Van de Lichtenstein et puis j'ai regardé Eurosport.
Pitetcho
Biker à Hell Valley

Postpar Nights » 13 Aoû 2003, 00:55

bon bah puisque je suis la je confirme :a12:
BTTF :: Pixar fan
"Mon premier film était si mauvais qu'aux Etats-Unis, dans sept États, on l'utilise pour remplacer la peine de mort" - Woody Allen
Nights
Hoverboarder professionnel

Postpar Pastounet » 13 Aoû 2003, 08:11

Pour ceux qui ont vu le film, vous avez remarqué que la scène dans Pour une poignée de Dollars (P1P2$) est différente de celle que l'on voit dans RVLF2 ?

En fait, le premier plan qu'on voit dans RVLF2 provient d'une des premières scènes de P1P2$, juste avant que Clint Eastwood ne tue les 4 de chez Baxter. (C'est le plan où on voit la tête de Clint en gros plan, avec les yeux cachés par son chapeau, puis il lève la tête et on voit finalement ses yeux. Il a aussi la clope au bec)

La suite de la séquence qu'on voit dans RVLF2 provient bien de la scène de la fin du film P1P2$, avec le gilet pare-balle, mais ça a été remonté et recadré pour qu'on ne voit que les 2 protagonistes (Eastwood, et le gars qui lui tire dessus (qui s'appelle Jamon Rodos)).

En fait, dans RVLF2, la scène ressemble plus à un duel dans une ville déserte alors qu'en réalité, dans P1P2$, il y a beaucoup de personnes en présence ! :doc:
CKHV, la voix de Hill Valley : "L'amicale des femmes au foyer organise une grande vente de gâteaux dans l'après-midi, de 2 heures à 5 heures, à la salle des fêtes."
Pastounet
Lobotome à Hill Dale

Postpar Manu R. McFly » 13 Aoû 2003, 10:48

Pastoutnet a écrit:En fait, le premier plan qu'on voit dans RVLF2 provient d'une des premières scènes de P1P2$, juste avant que Clint Eastwood ne tue les 4 de chez Baxter. (C'est le plan où on voit la tête de Clint en gros plan, avec les yeux cachés par son chapeau, puis il lève la tête et on voit finalement ses yeux. Il a aussi la clope au bec)

La suite de la séquence qu'on voit dans RVLF2 provient bien de la scène de la fin du film P1P2$, avec le gilet pare-balle, mais ça a été remonté et recadré pour qu'on ne voit que les 2 protagonistes (Eastwood, et le gars qui lui tire dessus (qui s'appelle Jamon Rodos)).

Exact ! :a38: Ca m'a fait bizarre d'ailleurs. Mais à même temps, les 2 Bob ne pouvaient pas faire autrement que de couper à leur guise les scènes de "Pour une poignées de $" qu'ils voulaient montrer. Déjà qu'ils ont été obligés de couper un bon nombre de scènes de BTTF (cf les secrets de la trilogie, ou les bonus DVDs)... :roll:
Image
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley

Postpar FAB » 13 Aoû 2003, 11:52

la musique quand la plaque de métal tombe sur le sol n'est pas non plus la même dans le film et dans BTTF... ça m'a toujours intrigué d'ailleurs !
++
fab
- Parce qu'en plus vous fumez ?
- Marty j'ai vraiment l'impression d'entendre ma mère. (...) Quand j'aurais des enfants, je les laisserait faire tout ce qu'ils voudront. Absolument tout !
- Je devrais lui faire écrire ça noir sur blanc...
- Ouais, moi aussi !
FAB
Biker à Hell Valley

Postpar Azata » 17 Aoû 2003, 16:56

Flute alors moi g t pa la :d02:
Boujours a tous, je fais mon grand Come-back sur le forum !! et oui ! en 1 ans et demi j'ai bien grandie mais je suis tjs taquèt sur RVLF !! yé a tous
Azata
Vendeur chez Blast From the Past

Postpar Azata » 20 Aoû 2003, 16:31

Cool je vien de le trouvé dans mon video club je vais le louer... :cool:
Boujours a tous, je fais mon grand Come-back sur le forum !! et oui ! en 1 ans et demi j'ai bien grandie mais je suis tjs taquèt sur RVLF !! yé a tous
Azata
Vendeur chez Blast From the Past

Retourner vers Actualité