POP Doc Retour vers le futur

Vos meilleurs films ou séries à base de voyages temporels...
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅
Sujet verrouillé

Si vous avez vu le film, qu'en avez-vous pensé ?

C'est terrible
0
Aucun vote
Sa passe mais sans plus
0
Aucun vote
TOTAL DAUBE
3
100%

Nombre total de votes : 3

TOP CHRONOS...

17 Sep 2002, 17:06

Salut,

J'ai vu dimanche soir Top Chronos en DVD (rip) et, franchement, c'est assez bidon je suis déçu :b12:
C'est sympa quand ils arrêtent le temps de voir ce qu'ils font etc mais on dirait plutôt un genre de série TV 26 minutes pour les 13-14 ans style Code Lisa ou autres...

Bref je ne vous le conseille pas...
Le scénario est bidon est l'interprétation est franchement pas génial...
Cependant, les effets spéciaux se regardent avec plaisir...

12 Juil 2003, 10:33

Meme si c bidon, ya pas quelqu'un qui voudrait le mettre sur Kazaa ? Ca fait des jours que je galère pour le prendre, et je ne le trouve jamais ... :d07: :roll: (si vous l'avez en divx bien sûr)

12 Juil 2003, 11:10

tu peux le trouver sur edonkey/emule facilement

12 Juil 2003, 11:54

Jon@s a écrit:tu peux le trouver sur edonkey/emule facilement

Oui ca je sais. Seulement j'évite de downloader sur edonkey :

1/ ca met beaucoup plus de temps
2/ ca fait super ramé le pc...

Au moins, kazaa a ces niveaux là, ca gère !! Mais bon, au pire si je trouve pas, je rallumerai edonkey ! :mrgreen: :a38:

12 Juil 2003, 11:57

moi perso je trouve que ça met pas plus de temp, j'ai pris un film en une nuit hier.

Avec kazaa j'aurai mis des jours.

Si c'est un film très connu, mieu vaut emule parce que beaucoup de monde l'aura et ça ira vite.

On pense que ca met du temp mais c'est parce que ca demarre pas tout de suite, une fois que c'est parti ca va :a33:

Et ca me fait pas plus ramer que kazaa avec ses pubs et ses programmes qui s'installe sur le PC ..

17 Juil 2003, 00:12

c koi le titre anglais de ce film? clock stoppers?

20 Juil 2003, 15:40

YanStofurst a écrit:c koi le titre anglais de ce film? clock stoppers?

Tout à fait ! :a38:

20 Juil 2003, 16:02

mouais... ce film est pas si mauvais si on le prend au 56 degré...!

Le pire, c que derrière la pochette, c écrit ''Le retour vers le futur des temps nouveau!''... ce bien ce que je pensais, les temps nouveau c de la merde...

12 Aoû 2003, 23:25

ben en tt cas celle qui joue Francesca, c'est une bombe ! (paula garcès) :a13:

OUAIS TROP FORT L'HYPER-TEMPS !!!!!!! :cool: :a08:

++
fab
Sujet verrouillé

Lego Retour vers le futur

The end

POP Marty Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.