POP Doc Retour vers le futur

Vous connaissez un site pour acheter des hoverboards à moitié prix ? Partagez le ici...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive
Sujet verrouillé

Retourverslefutur.com en 12 langues !

13 Juil 2003, 17:03

Je sais pas comment que ca va traduire ca, mais bon, voilà les différentes langues possibles :

- Français
- Anglais
- Allemand
- Italien
- Espagnol
- Portugais (et donc Brésil)
- Hollandais
- Grec
- Russe
- Japonais
- Coréen
- Chinois

=> http://www.retourverslefutur.com/index.htm

13 Juil 2003, 17:31

Le problème de ça c'est que ça traduit en mot à mot, ce qu'il fadrait faire (minimum pour la version anglaise) c'est la vrai traduction sur d'autres pages

++
fl21

13 Juil 2003, 17:33

flavien21 a écrit:Le problème de ça c'est que ça traduit en mot à mot, ce qu'il fadrait faire (minimum pour la version anglaise) c'est la vrai traduction sur d'autres pages

++
fl21

Ouai, mais j'sais pas si t'imagines le temps qu'il faut pour traduire un site....

Quand ya que quelques pages, ca va, mais là .... :a13: :d04: :d07:

13 Juil 2003, 17:35

Ah ça!!!, c'est sûr!!
Moi qui est recopier mon site entièrement je le sais

++
fl21

13 Juil 2003, 20:21

Manu R. McFly a écrit:
flavien21 a écrit:Le problème de ça c'est que ça traduit en mot à mot, ce qu'il fadrait faire (minimum pour la version anglaise) c'est la vrai traduction sur d'autres pages

++
fl21

Ouai, mais j'sais pas si t'imagines le temps qu'il faut pour traduire un site....

Quand ya que quelques pages, ca va, mais là .... :a13: :d04: :d07:

c'est pour ça qu'il faut commencer dès le départ. (comme pour nous) . Sinon après c'est plus dur de traduire un site une fois qu'il est fini.

Eh ouais, ya un début à tout !

16 Juil 2003, 09:31

Footis a raison, suffit de commencer comme ca et puis après...

A propos, vous savez quel est le meilleur traducteur linguistique en vente :d04: ??

Matt McFly

16 Juil 2003, 21:21

Moi je trouve que sa fait trop bien c terrible :a13:
Sujet verrouillé

Lego Retour vers le futur

The end

POP Marty Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.