POP Doc Retour vers le futur

Commandez un Pepsi et discutez de tout et de rien avec vos amis barbiturés.
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅
Sujet verrouillé

Le thème de BTTF 3 au feu d'artifice

15 Juil 2003, 16:53

Et oui ! Hier soir j'ai été voir le feu d'artifice qui pour une fois n'a pas été annulé (Avignon y'a souvent du vent :mrgreen: ) et figurez vous que le final du feu d'artifice se déroulait avec le thème de BTTF 3 (le titre "Doc Returns" sur la Bo je crois) et je vous dis pas le résultat était grandiose !La musique du film était parfaitement assortie au final !

Enfin voilà ca fait plaisir de savoir que des gens connaissent BTTF :c03:
Par contre là où je me :a20: :c17: c'est d'avoir oublié le caméscope au moins vous l'auriez vu :d04:

++

15 Juil 2003, 17:59

Bah au moins y'en a qui ont de la chance ..... :e06: (lol)

15 Juil 2003, 18:56

:marty: Manu, ton histoire me rappelle que l'illusioniste David Copperfield utilisait le thème de la Delorean pour sonoriser le début de ses tours de passe-passe! Le résultat était grandiose! :mrgreen: :delo: :a17:

F-9000 :a33: :a12:

15 Juil 2003, 21:28

F-9000 a écrit::marty: Manu, ton histoire

C'est pas manu qui a raconté l'histoire :roll: ou je comprend pas, lol.

15 Juil 2003, 23:09

F-9000 a écrit::marty: Manu, ton histoire me rappelle que l'illusioniste David Copperfield utilisait le thème de la Delorean pour sonoriser le début de ses tours de passe-passe! Le résultat était grandiose! :mrgreen: :delo: :a17:

F-9000 :a33: :a12:

oula, fatigué le fred :a08:

C'est claiiiiir ! Dodo !

16 Juil 2003, 09:29

Arf, lol, c'est clair :mrgreen: ! Mais je crois que Fred a raison, David Copperfield l'utilisait pour ses tours de magie...
C'était méchamment classe il me semble :a13: !!

Matt McFly
Sujet verrouillé

Lego Retour vers le futur

The end

POP Marty Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.