POP Doc Retour vers le futur

Commandez un Pepsi et discutez de tout et de rien avec vos amis barbiturés.
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅
Sujet verrouillé

08 Juil 2003, 11:47

je serai à ta place en ce moment même, je serai hyper stressé :a12: J'espère que tout se passera bien ! Courage, ce n'est qu'un mauvais moment à passer après tout....

:vrai?: :arf:

08 Juil 2003, 16:14

Recououc tout le monde ! Après une très longue période d'absence, me voici de retour !

"Je ne pensais plus jamais vous revoir" :marty: (excellent ces nveaux smilies)
"Un vrai scientifique a plus d'un tour ds son sac !" (tiens.. pas de msiley pour doc ? :a12: )

Je profite de l'occasion pour féliciter Fab et Pastoutnet !
Manu, courage, tu l'auras ton bac ! Je croise les doigts pour toi !

Et sinon, j'ai moi aussi passé mon Bac S (c pour ça que g t pas là depuis un moment) : je l'ai avec mention BIEN ! "La classe McFly !" :marty:

08 Juil 2003, 16:23

:a13: :a17: :a18: :a27: :c13: :c14: :delo: :c20: :bac: :a15: :c22:

F-9000,
super content

PS : les résultats de manu ne drevraient plus tarder! :marty:

08 Juil 2003, 16:34

SG-Alex a écrit:"Un vrai scientifique a plus d'un tour ds son sac !" (tiens.. pas de msiley pour doc ? :a12: )

et ça c'est quoi ? Image

++
fl21

08 Juil 2003, 16:39

Oups, dsl pour le smiley, j'l'avais pas vu ! LOL

Ils sont supers les smileys !!! :a13: :a19: :cool:

08 Juil 2003, 16:43

Au fait, alex, ça te fait quoi d'être né en 1985? :delo: :delo2: :flux: :a16:

F-9000 :mrgreen:

08 Juil 2003, 16:55

Ben quand je regarde RVLF, je me dis "mon Dieu tout ce tps déjà ! Évidemment le coin a beaucoup changé ! Je m'souviens d'un époque où à perte de vue..." :doc2: LOL :a12:

08 Juil 2003, 17:43

Tiens, j'ai eu mes résultats du bac de francais...

8/20 à l'écrit ( :roll: )

et 13/20 à l'oral ( :mrgreen: )

Quels sont les coefficients ???

Coeff 2 à l'écrit et coeff 1 à l'oral ??? :d04:

J'ai un énorme doute... :d07:

08 Juil 2003, 17:47

Cool ! REsalut SG-Alex ! Ca fait plaisir de te Revoir ! :martyjr:

Cycou le fou a écrit:Coeff 2 à l'écrit et coeff 1 à l'oral ??? :d04:

J'ai un énorme doute... :d07:

Ouille.....en effet :d04: Mais bon, seul l'avenir le sait ! Moi à l'époque où j'ai passé mon bac, j'étais dans le même cas que toi, et j'ai quand même eu mon bac, donc ne t'inquiète pas d'avance... :a38: Mais bon, faut voir les résultats des autres matières... :mrgreen: :a12:

08 Juil 2003, 18:55

coucou Bilbon ! LOL c cool , j'suis célèbre ! LOL :a12:

Sinon en ce qui concerne le Bac Français Cycou, moi je l'ai passé l'année dernière et c'téiat coeff 2 pour l'écrit et coeff 2 aussi pour l'oral...

09 Juil 2003, 11:51

pas de nouvelle de Manu... :d07:

09 Juil 2003, 13:03

A mon lycée la moitié de ceux qui ont passé l'oral de rattrapage ont été admis, l'autre moitié ne l'a pas eu. Je pense que l'épreuve de maths en S y est pour beaucoup...
++
fab

09 Juil 2003, 14:23

Alors manu ? :d03:

09 Juil 2003, 14:48

A y est j'ai eu mes résultats hier (je suis en 1ere L). En français écrit 10/20 tout rond (grâce à la dissert' tous ceux qui ont pris l'invention ca a été un carton lol), français oral 13/20, maths 11/20 (pas surprenant) mais là ou c'est surprenant c'est dans l'épreuve "scientifique" (parce que c'est un beau niveau de 3e :mrgreen: :mrgreen: ) 16/20.
Donc je suis content pas de points de retard c'est toujours ça :a13:

09 Juil 2003, 20:48

SG-Alex a écrit:coucou Bilbon ! LOL c cool , j'suis célèbre ! LOL :a12:

Sinon en ce qui concerne le Bac Français Cycou, moi je l'ai passé l'année dernière et c'téiat coeff 2 pour l'écrit et coeff 2 aussi pour l'oral...

Tu es vraiment sur et certain de ce que tu dis ??? :d07:

Je suis en Premiere S, ça ne change pas suivant les sections ? :roll:

09 Juil 2003, 22:07

Je suis aussi en S et j'ai aussi passé l bac de français cette année!! Coef 2 a l'oral et 2 a l'écrit!! j ai mes résultants dans 9h30 :cool:

10 Juil 2003, 08:18

Cycou le fou a écrit:Je suis en Premiere S, ça ne change pas suivant les sections ? :roll:

De toute façon j'étais aussi en Première S l'année dernière, vu que g passé mon Bac S cette année :a38:

Mais bon à mon avis ça doit pas changer bcp de toute façon..

10 Juil 2003, 08:46

SG-ALex, félicitations pour ta nouvelle signature! L'image brille et tout! chapeau, petit Alien de l'espace! :a17:

F-9000 :delo:

10 Juil 2003, 09:43

Je tien a féliciter tout ceux qui ont eu leurs bac et bonne vacances. :a38:

10 Juil 2003, 10:08

:martyjr: Qui es-tu Azata, pour avoir posté 292 messages sans que ton pseudo me revienne? Aurais-tu changé de nom?

F-9000 :d04:

10 Juil 2003, 10:17

C'est DocBrown

++
fl21

Réfléchis Fred !

10 Juil 2003, 10:21

Il me semble aussi qu'il s'agit d'un certain Docbrown... :cool:

Matt McFly

10 Juil 2003, 11:06

Sa déconne plus j ai eu les résultat de mon bac de français

écrit: 13
oral: 14

Ca se fête!!!! :a23: :a22: :a21: :a25: :a26: :a28: :a17:

10 Juil 2003, 11:07

Où t'as eu les résultats pour la français, moi j'arrive pas à les avoirs ?

++
fl21

10 Juil 2003, 11:43

Français écrit 05 / 20

Français oral 07 / 20

Histoire - Géographie 10 / 20

++
fl21

10 Juil 2003, 12:35

J'l'ai pas eu.

10 Juil 2003, 12:53

:d03: Mais alors, que comptes-tu faire? T'inscrire à l'ANPE?

F-9000 :marty:

10 Juil 2003, 13:07

F-9000 a écrit::d03: Mais alors, que comptes-tu faire? T'inscrire à l'ANPE?

F-9000 :marty:

Oui et non. Déjà pour commencer, je vais sauvegarder mes notes du bac au dessus de la moyenne (anglais, espagnol, histoire-géo, EPS). Je vais essayer de me trouver un emploi à mi-temps à partir de septembre, et je vais aussi m'inscrire au CNED (cours par correspondance) pour les matières suivantes : Maths, Physique-chimie, SVT, philo, français. Et je vais le repasser en candidat libre en juin 2004. Y'a pas moyen que je fasse ma vie sans avoir le bac.... :roll:

Voilà : maintenant, ca va servir à rien ce que je vais dire mais tant pis : si je retrouve le gars qui m'a fait passer l'oral de math, je lui défonce sa petite gueule de pd !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :b02: :b07: :e03: :e01: :e02:
Cet enculé m'a mis 9/20 à l'oral, alors que j'ai fait l'exercice pratiquement parfait, ca valait <u><b>MINIMUM</b></u> 14 ou 15/20... et j'aurais eu le bac. Or ce fils de pute s'est pas fait chié, il a regardé mon bulletin (c sûr), il a vu que ma note de maths du 3eme trimestre était de 9/20, et il a mis la même note. Je sais qu'ils ont le droit de consulter nos bulletins, mais quand même, ca valait pas 9 ce que j'ai fait à l'oral. Si j'le retrouve, j'lui *%$^^************************************* :b07: :b08: :b08: :b08: :b08:

10 Juil 2003, 13:15

:c26: Du calme, Manu : les grossièretés ne servent à rien! :c19:
Il existe peut-être d'autres solutions. il y a 3 ans, à Wanadoo, j'ai connu une fille de 24 ans qui n'avait pas eu le bac :c20: . Elle avait eu un gosse à 16 ans et était quand même parvenu à entrer dans la boïte. mais sinon, pour en revenir à la ville de Limoges, tes parents ne peuvent-ils pas te pistonner? :d07: :c01:

F-9000 :delo2:

10 Juil 2003, 16:43

Manu, je te déconseille de te présenter en candidat libre, tu devrais refaire une année au lycée, car je connais des gens qui ont fait en candidat libre et selon eux c'est très dur de voir tout ce que voient ceux au lycée, en faisant un boulot en même temps. Donc je te déconseille de faire ça, une année de lycée en + qu'est ce que ça te coûte... Je connais des personnes dans ma classe qui ont désormais 20 ans, et le bac en poche... ils ont redoublés 2 fois, et ça leur a servi.

Enfin fait ce que tu veut :a38: sinon dis moi où tu as passé ton oral, mon frère est prof de math, il peut avoir les noms des jurys (si si sans rire) :mrgreen:

++
fab

10 Juil 2003, 17:01

:????: Je ne suis pas en mesure de donner des conseils, vu que j'ai décroché mon Bac ES dès 18 ans en 1985+10! M'enfin, deux ans de retard, bon c'est pas forcément catastrophique! Il doit exister une solution! Tu déprimes, Manu :???:?

F-9000

10 Juil 2003, 17:07

F-9000 a écrit::c26: Du calme, Manu : les grossièretés ne servent à rien! :c19:

Oui, excusez-moi. :roll: J'me suis trop emporté. Mais quand j'ai vu ma note d'oral en math, j'ai vu noir, très noir...

FAB a écrit:Manu, je te déconseille de te présenter en candidat libre, tu devrais refaire une année au lycée, car je connais des gens qui ont fait en candidat libre et selon eux c'est très dur de voir tout ce que voient ceux au lycée, en faisant un boulot en même temps. Donc je te déconseille de faire ça, une année de lycée en + qu'est ce que ça te coûte... Je connais des personnes dans ma classe qui ont désormais 20 ans, et le bac en poche... ils ont redoublés 2 fois, et ça leur a servi.

Enfin fait ce que tu veut :a38:

Non le lycée... :malades:
Enfin non c pas des malades, mais ca va, j'ai eu ma dose : 2 1ère, 2 terminale.... pas envie d'en faire une 3ème.

<i><b>une année de lycée en + qu'est ce que ça te coûte... </b></i>
C'est ce qu'on m'a déjà dit l'année dernière. :roll:

Non, faut qu'je passe par le CNED. La différence entre <i>passer par le CNED</i> et <i>revenir au lycée</i>, c'est que j'suis beaucoup plus motivé pour passer par le CNED. J'le sens mieux quoi ! Mais je sais que c'est pas de la tarte non plus...

FAB a écrit:sinon dis moi où tu as passé ton oral, mon frère est prof de math, il peut avoir les noms des jurys (si si sans rire) :mrgreen:

Oui je voudrais bien son nom (par email pour pas dévoiler son nom). Je te rassure, j'vais pas aller lui "casser la gueule", j'ai dit ca sur le coup. Mais par contre, j'aimerais des explications. :martyjr:

Alors, j'ai passé l'oral :

<u><b>Lycée</b></u>: Gay-Lussac (de Limoges)
<b><u>Jury</b></u>: n° 41
<b><u>Epreuve orale</b></u>: maths

10 Juil 2003, 17:16

c'est vraiment dommage que tu l'ai pas eu manu :d03:

surtout dans ces circonstances. Moi en tout cas je serai enervé aussi.

En tout cas, j'espere que tu sais ce que tu fais pour la suite... Je peut pas juger, je ne m'y connais pas trop.

bonne chance pour la suite !! :a38:

10 Juil 2003, 18:26

footis a écrit:c'est vraiment dommage que tu l'ai pas eu manu :d03:

surtout dans ces circonstances. Moi en tout cas je serai enervé aussi.

En tout cas, j'espere que tu sais ce que tu fais pour la suite... Je peut pas juger, je ne m'y connais pas trop.

bonne chance pour la suite !! :a38:

Pareil....

Bonne chance pour ton avenir, moi j'ai connu la même chose il y a 2 ans...j'avais eu le bac, mais seulement, je n'avais plus d'école où il voulait de moi (c'était trop tard pour les inscriptions :roll: ) et là, je me retrouve avec un CDI, après plus de 8 mois d'inactivité ! :a12:

Donc ne t'inquiète pas, tu peux retomber sur tes pieds sans problème, le tout, c'est de perseverer !

La vie est un défi, jouez le jeu les gars :martyjr:

Raaaahh, better next time...

10 Juil 2003, 19:02

Vraiment dommage Manu... :d02:

Mais sur mon Académie (celle de Lyon donc), c'est assez incroyable, ils ont vraiment donné le Bac S ! Un taux de réussite assez phénoménal :d01: !!

Pas de chance... :roll:

Et puis sinon, j'ai eu mon Brevet :a06: ! Taux de réussite : 100 %

Matt McFly

10 Juil 2003, 23:17

Félicitations a tout les bacheliers !
Moi j'ai eu mon BEP vente action marchande...
Enfin, c'est juste un BEP...

11 Juil 2003, 12:13

désolé pour toi Manu, mais la vie continue ! tu l'auras en candidat libre car tu as les tripes pour !
Sujet verrouillé

Lego Retour vers le futur

The end

POP Marty Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.