02 Juil 2003, 21:54
Tu t'en sort avec le Flash Manu?? t'apprend comment grâce à des sites?? T as pas quelques adresses par hasard??
Je peu te filer ce site si ça peu t'aider
http://www.flashkod.com
02 Juil 2003, 21:57
Merci Sam pr l'adresse. Sinon non je n'en connais pas d'autre.
En fait, aujourd'hui, j'ai acheté un bouquin sur Flash. Mais sinon pour l'instant, j'en suis au point 0... lol
02 Juil 2003, 22:13
Ha tien c'est pas bête du tout ça!! Je vais aussi peut être oppté pour un livre
02 Juil 2003, 22:58
J'ai un copain (celui qui était venu à la nuit du rex avec moi) qui m'avait montré un peu les bases du flash , car il prend des cours je crois.
En tout cas j'ai rien compris
03 Juil 2003, 00:27
Un de mes potes il arrache trop en flash.
Y'a même des clients de son père qui lui ont proposé qu'il leur fasse un site (pour de l'argent bien sur !)
03 Juil 2003, 18:44
Moi j'avais fait la même chose pour apprendre le php, j'ai acheté le bouquin 30 €......et je capte toujours rien
03 Juil 2003, 19:12
et bien moi jme suis familiarisé avec flash donc jpeux vs aidez si vous avez une question posez la ici
Ps. Jutilise flash mx
03 Juil 2003, 20:27
Un de mes potes m'avait grossièrement expliqué comment ca marchait...Hum, bon ben, bonne chance les gars

!!
Matt McFly
04 Juil 2003, 10:39
cedrigoler a écrit:et bien moi jme suis familiarisé avec flash donc jpeux vs aidez si vous avez une question posez la ici
Ps. Jutilise flash mx
Ah ce s'ra pas de refus !!

Mais pr l'instant, non pas de question...
04 Juil 2003, 11:17
Manu R. McFly a écrit:Ah ce s'ra pas de refus !!

Mais pr l'instant, non pas de question...

Oki! Je surveille ce topic de près !
04 Juil 2003, 11:33
Je vais m'acheter un livre après sur Flash
04 Juil 2003, 12:11
Il faut surtout un bon talent de graphiste: dessin, ...
C'est très artistique.
04 Juil 2003, 12:16
Seamous 1885 a écrit:Il faut surtout un bon talent de graphiste: dessin, ...
C'est très artistique.
Pastoutnet, tu devrais te lancer dans le flash... tu ferais des trucs de fou à mon avis !!
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
|