POP Doc Retour vers le futur

Commandez un Pepsi et discutez de tout et de rien avec vos amis barbiturés.
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅
Sujet verrouillé

Police Bttf

14 Juin 2003, 20:19

J arrive de nouveau plu a metre la mains sur certaine police BTTF kelkun peu m aider,?

14 Juin 2003, 20:47

Moi j'lai, j'vais l'uploader tt de suite

++
fl21

14 Juin 2003, 20:50

C'est bon la police bttf est ici

++
fl21

14 Juin 2003, 22:43

Merc mon pote!! J en avais besoin pour une pitite réalisation perso!! Voir la rubrique du Magazine :a12:

14 Juin 2003, 22:46

Ouais, j'ai vu, c'est très bien fait

++
fl21

15 Juin 2003, 11:28

cool je l'avait pas merci flav.

ATTENTION !!

15 Juin 2003, 11:28

Oui, mais attention si tu comptes t'en servir pour ton site : l'auteur ne veut pas qu'on le fasse sans son accord je crois ?

Ah, je me souviens...Manu avait eu un sacré problème avec ça :roll: ! N'est-ce pas :mrgreen: ?

Matt McFly

Re: ATTENTION !!

24 Juin 2003, 04:08

Matt McFly a écrit:Oui, mais attention si tu comptes t'en servir pour ton site : l'auteur ne veut pas qu'on le fasse sans son accord je crois ?

Ah, je me souviens...Manu avait eu un sacré problème avec ça :roll: ! N'est-ce pas :mrgreen: ?

Matt McFly

Tu m'étonnes !!! Il m'avait limite harceler par email oui ...
Mais bon, c'était l'époque où je faisais connaitre mon site de tous les cotés, et il a repéré. J'lui ai tjs répondu, jamais méchamment, mais en gros que je trouvais stupide qu'on ne puisse pas s'en servir. Depuis il a laché l'affaire. Il nous a même soutenu en envoyant un email à Nicolas Thévenin (il parle bien français). :a33: (dommage que ca n'ait servi à rien)

Happy end !

24 Juin 2003, 18:49

Finalement, tout est bien qui finit bien, n'est-ce pas :a38: ?

Matt McFly

24 Juin 2003, 19:05

Moi je n'ai pas oublié les dizaines de mails venant de ton adresse email avec un virus dedans lol ça venait de lui non ?
++
fab

24 Juin 2003, 19:48

Oui. Tout le monde a eu très peur.

24 Juin 2003, 22:08

Donc je peu utiliser la police pour mon site sans crainte??????

25 Juin 2003, 03:35

Sam Mc Fly a écrit:Donc je peu utiliser la police pour mon site sans crainte??????

Oui oui, t'en fais pas !! :a38:

25 Juin 2003, 09:56

Merci beaucoup :mrgreen:
Sujet verrouillé

Lego Retour vers le futur

The end

POP Marty Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.