POP Doc Retour vers le futur

Parlons de la trilogie, ses détails, ses incohérences...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive
Sujet verrouillé

Docu sur le voyage dans le temps...par Michael J. Fox!!

09 Sep 2002, 18:17

Salut à tous, visiteurs du futur! Si vous regardez bien, c'est mon 88e post sur le nouveau forum de Manu!! Hé oui, je fais un post-anniversaire en quelque sorte :c23: :a25: :a23: . Mais, revenons-en au sujet de mon topic, c'est-à-dire un certain documentaire sur le voyage dans le temps avec MJF! Que vient faire ce truc dans mon post anniversaire me direz-vous?? Eh bien, comme j'avais promis que je ferai un super post pour mon 88e post, je me suis dit que je vais tout simplement vous offrir un cadeau vraiment cool, (surtout pour les fans de MJF...pour Céline donc :mrgreen: ) histoire de remercier tout le monde dans ce forum et...ok, ok, je vais parler du cadeau!! lol. Donc ce fameux document inédit a été tourné en 1985: il met en scène MJF, qui fait toute une analyse sur les machines à voyager dans le temps et le voyage dans le temps par la meme occasion. Et dans ce docu super intéressant, MJF parle bien évidemment de la DeLorean!! Hé oui, on la voit dans le docu'...que vous pouvez retrouver dans l'édition collector du DVD de "La machine à explorer le temps", LEfilm culte qui date des années 60!!! Allez, je vous montre les images:

Image

Image

Image

"Quoi? C'est tout??". Meuh non, c pas tout puisqu'il y a une autre surprise...LE DOCU EN VIDEO!!! Non, vous ne rêvez pas, le docu a été rippé et est disponible LA! Meme si le docu ne dure qu'1 min 30 et qu'il est en anglais, il reste quand meme trop génial!! Allez, enjoy!! :a38:

Matt McFly :a17:
[/url]

09 Sep 2002, 18:27

NICKEEEEEEEEEEEEEEELLE la vidéo !!!!!

Les photos, je les avais déjà vu, mais PAS LA VIDEO !!!!!!!

Ca fait bizarre de voir MJFox expliquait le voyage dans le temps !!! Un peu comme si Marty nous donnait un cours :d04: .... invraisemblable quoi ! looool :mrgreen:

Content que ca te plaise!

09 Sep 2002, 18:36

Je sais pas si vous avez *encore* remarqué mais...

LES DVDS ARRIVENT DANS 1 MOIS JOUR POUR JOUR EN FRANCE!!!!

Matt McFly

09 Sep 2002, 18:51

Je suis dégoutéeeeeeeee!!!!!!!!! Des qu'il y a un truc bien à mater y'a toujours un problème avec mon ordiiiii!!!!! En fait quand j'essage d'ouvrir l'application il me sort ce message: "WinZip self extractot header corrupt. Possible cause: bad disk or file transfer error". J'ai téléchargé deux fois et ça me sort tjs le meme message!!!! Que faire????? Je suis déséspérée!!!! :b06: :b07: :b08: :d03:

G une solution...

09 Sep 2002, 19:01

Je peux te l'envoyer si tu veux puisque c vraiment un super docu ! C quoi ton adresse e-mail???

Matt McFly

09 Sep 2002, 19:08

Oui je veux bien, mais ça serait pas possible de me l'envoyer au format Fichier vidéo MPEG (pour le lire avec Windows Media player) car apparemment c le seul truc ki marche avec mon ordi :d03:

Ca serait super sympa: voici mon adresse

celine.tomas@noos.fr

Merci Matt!!!!!

C envoyé!

09 Sep 2002, 19:15

De rien et t'inquiètes pas pour le format Céline!! Surveille bien ta boîte e-mail... :a38:

Matt McFly

09 Sep 2002, 19:29

Je ne fais ke ça de surveiller Matt!!! Ce petit docu a l'air super intérressant et les photos de MJF me donnent trop envie de le voir!! :c03: :a05: :c03: loooooool

14 Sep 2002, 15:13

avec quel lecteur on pe regarder ca ? j'arrive pas avec the p^laya ni avec media player !

14 Sep 2002, 17:29

dwarfman78 a écrit:avec quel lecteur on pe regarder ca ? j'arrive pas avec the p^laya ni avec media player !


tu l'a extrait d'abord avec winzip ou winrar ?

15 Sep 2002, 16:44

oué je l'ai dezipé avec winrar
Sujet verrouillé

 

Lego Retour vers le futur


 

The end


 

POP Marty Retour vers le futur


 

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.