The end

 

Windows 10 Bttf II

Commandez un Pepsi et discutez de tout et de rien avec vos amis barbiturés.
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅

Windows 10 Bttf II

Postpar BcRich » 21 Oct 2022, 20:23

Bonjour, :delo:

Pour le 21 Octobre 2022, sur tous les bureaux en Windows 10, on pouvait voir en bas à gauche à côté du menu démarrer dans la barre de recherche, une petite illustration du blouson de Marty en 2015 marty2015 et du Hoverboard.
Qui l'a remarqué ?

Bttf.jpg
Bttf.jpg (15.25 Kio) Vu 564 fois
Avatar de l’utilisateur
BcRich
Lanceur de plat à tarte
 
Posts: 35
Inscription: 13 Nov 2002, 14:44

Re: Windows 10 Bttf II

Postpar Pastounet » 21 Oct 2022, 22:16

Oui, c'est un collègue à moi qui me l'a fait remarquer. chez-moi, ça ne s'affichait pas probablement parce que je n'affiche que l'icône de la loupe dans la barre des tâches.
CKHV, la voix de Hill Valley : "L'amicale des femmes au foyer organise une grande vente de gâteaux dans l'après-midi, de 2 heures à 5 heures, à la salle des fêtes."
Avatar de l’utilisateur
Pastounet
Lobotome à Hill Dale
 
Posts: 3123
Inscription: 23 Aoû 2002, 17:16
Localisation: Paris

Re: Windows 10 Bttf II

Postpar Manu R. McFly » 24 Oct 2022, 19:41

Je suis sur Mac. Et je n'ai pas vu un truc aussi cool pour le BTTF Day ... :d03:
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42

Re: Windows 10 Bttf II

Postpar Flavien21 » 25 Oct 2022, 07:21

Pastounet a écrit:Oui, c'est un collègue à moi qui me l'a fait remarquer. chez-moi, ça ne s'affichait pas probablement parce que je n'affiche que l'icône de la loupe dans la barre des tâches.

Moi non plus ça ne s'est pas vu car je n'affiche même pas la loupe, ça ne sert à rien, pour faire une recherche il suffit d'appuyer sur la touche Windows (ou d'ouvrir le menu démarrer) et de commencer à taper.
Avatar de l’utilisateur
Flavien21
Inventeur du Mr Fusion
 
Posts: 2785
Inscription: 21 Avr 2003, 10:55
Localisation: Versailles, 78


Retourner vers Café 80's

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 12 invités



Lego Retour vers le futur

POP Doc Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.

cron


Road and Trip, voyages et road-trip à travers le monde