Scan du jour (Dimanche 29 novembre 2020) :
Un magazine difficile à trouver, et qui me tenait à cœur, puisqu'il correspond à la première diffusion à la télévision française de Retour vers le futur III. C'était sur Canal plus en 1992, et il fallait être abonné bien sûr. Cet été-là, nous étions mon frère et moi en vacances chez mes grands-parents, et il se trouve que ces derniers avaient le fameux décodeur. Nous avions vu l'épisode 2 lors des vacances précédentes en avril toujours sur Canal et nous attendions avec impatience la diffusion de la suite et et de la fin. Mais ce n'est que vers la fin du mois d'août que nous y avons repensé, et il ne restait plus qu'une seule diffusion : celle du 27 août à 22h05. Je n'avais que 13 ans à l'époque et mon frère à peine plus, et donc ma mémé ne voulait pas que l'on commence à regarder un film aussi tard. Elle nous l'a donc enregistré. Quelle ne fut pas notre surprise le lendemain lorsque nous découvrîmes ce dernier volet en VO !
Donc voilà le fichier, avec notamment l'article consacré au film (dont le résumé contient l'erreur classique de "Marty est de retour en 1985 et reçoit une lettre de Doc") et la grille des horaires de diffusion :

CKHV, la voix de Hill Valley : "L'amicale des femmes au foyer organise une grande vente de gâteaux dans l'après-midi, de 2 heures à 5 heures, à la salle des fêtes."