bastien13 a écrit:Le 30 mai sort le volume 2 ;)
bastien13 a écrit:bastien13 a écrit:Le 30 mai sort le volume 2 ;)
Je viens de reçevoir le tome 2 qui est la suite de Retour Vers Le Futur 3 et la construction de ce fameux train TIME MACHINE l'explication de sa construction sont enfin clair.
Jon 16VT a écrit:bastien13 a écrit:bastien13 a écrit:Le 30 mai sort le volume 2 ;)
Je viens de reçevoir le tome 2 qui est la suite de Retour Vers Le Futur 3 et la construction de ce fameux train TIME MACHINE l'explication de sa construction sont enfin clair.
Y'a moyen que tu fasses un résumé rapide sur sa construction? comment? et pourquoi ? Merci.
Jon 16VT a écrit:Est ce que quelqu'un sait ou on peut trouver ces bds du coup?
En Français. Merci.
Edit : j'ai trouvé! : https://flamival.com/fr/produit/retour- ... ves-copie/
Si ça peut en intéresser d'autres qui sont comme moi à la recherche de cette bd!
Jon 16VT a écrit:Est ce que quelqu'un sait ou on peut trouver ces bds du coup?
En Français. Merci.
Edit : j'ai trouvé! : https://flamival.com/fr/produit/retour- ... ves-copie/
Si ça peut en intéresser d'autres qui sont comme moi à la recherche de cette bd!
Manu R. McFly a écrit:Je n'ai toujours pas pris le temps d'en lire un seul. Va vraiment falloir que je les lise, bon sang !
Visiteur a écrit:Pareil que toi Manu, j'ai juste eu l'occasion de lire quelques planches trouvées sur le net, sans plus !
Mic's Mcfly a écrit:Visiteur a écrit:Pareil que toi Manu, j'ai juste eu l'occasion de lire quelques planches trouvées sur le net, sans plus !
Si tu veux en savoir plus maintenant que je les aient
Manu R. McFly a écrit:Mic's Mcfly a écrit:Visiteur a écrit:Pareil que toi Manu, j'ai juste eu l'occasion de lire quelques planches trouvées sur le net, sans plus !
Si tu veux en savoir plus maintenant que je les aient
Si tu dévoiles certaines choses, n'oublie pas de mettre un SPOILER avantMe concernant, j'aimerais bien avoir la surprise totale !
Visiteur a écrit:J'ai déjà été suffisamment spoilé sur le net.Je préfère attendre d'acquérir la collection mais c'est gentil d'avoir proposé.
Je n'ai pas encore eu le temps de me plonger dedans...Elwë a écrit:Ca a l'air vraiment chouette de découvrir ces nouvelles histoires à travers des comics !
Y'a de fortes chances que je me les commande tiens(mon anniversaire est bien trop loin
)
Visiteur a écrit:Oh purée ! Ce n'est donc pas la fin des comics et des suites de RVLF !
Mic's Mcfly a écrit:Je n'ai pas encore eu le temps de me plonger dedans...Elwë a écrit:Ca a l'air vraiment chouette de découvrir ces nouvelles histoires à travers des comics !
Y'a de fortes chances que je me les commande tiens(mon anniversaire est bien trop loin
)
Mais pour les avoir feuilletés ça promet !
Tu me diras ce que tu en penses Elwë sans spoiler bien entendu
Visiteur a écrit:Apparemment, le tome 6 est disponible.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |