Pour ceux qui comme moi adorent les Goodies, voici ma dernière acquisition

Je n'ai pas encore osé l'ouvrir mais voici le rendu :
Visiteur a écrit:Super décoratif, c'est cool !
Oui j'ai vu ça, à voir si je tombe dessus un jourVisiteur a écrit:Il existe aussi une série de versions de la Delorean en Lego qui donne assez envie.
J'en ai vu sur la toile mais je penses qu'il s'agit de création de fan, rien d'officiel chez Lego.Visiteur a écrit:Une version du train existe déjà ?
Pour le moment elle à sont toujours dans leurs boîtes mais je les monteraient lorsque j'aurais ou les mettrelustucul a écrit:Salut, Celles-ci et les Ghostbusters, les seuls de ma collection, n’étant pas non plus fan des Brickeadz. Mais je les trouvaient plutot bien faite, et du plaisir à construire
Tout de suiteVisiteur a écrit:Feignant.
Oui ça c'est une certitude mais ce n'est pas la raison pour laquelle je ne le déballe pasVisiteur a écrit:Limite, ça garde bien sa valeur si tout reste dans sa boîte. Aucun intérêt pour les passionnés mais beaucoup pour les collectionneurs. :)
Visiteur a écrit:La guitare est super fidèle à l'originale, excellent !
Retourner vers Collections / Props / Produits dérivés / Présentations des Backers
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |