The end

 

Relancer le forum... ?

Le service après-vente RVLF.com, c'est par ici...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive

Re: Relancer le forum... ?

Postpar Manu R. McFly » 03 Jan 2019, 00:58

Visiteur a écrit:Tu as un ou des programme(s) sous la main ? Il ne faut pas grand chose pour ça, tu sais.. Un truc style Windows Live Maker mais avec la possibilité d'incruster la typo. En journée, j'étudie mon blocus donc, je ne saurai malheureusement pas donner de coup de main sur ce projet, j'en suis désolé d'avance. :(


Ah oui j'ai ça sous la main, c'est mon métier, monteur vidéo (et cadreur...). C'est pour ça que je sais que c'est énergivore ! Mais on peut aussi faire des vidéos très courtes, max 30 secondes, pour attirer un peu de monde de temps en temps !
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42

Re: Relancer le forum... ?

Postpar Visiteur » 03 Jan 2019, 00:59

Je plussois. Mais encore une fois : Tu sauras trouver le temps pour ça.. ?
Visiteur
 

Re: Relancer le forum... ?

Postpar Manu R. McFly » 03 Jan 2019, 01:02

Visiteur a écrit:Je plussois. Mais encore une fois : Tu sauras trouver le temps pour ça.. ?


C'est un peu le problème. D'où l'idée de trouver des solutions rapides, plus simples, et accessibles à tout le monde. Le partage de l'administration d'un groupe facebook dédié, et l'ouverture de la page facebook du site, à ceux qui veulent ! Là c'est rapide ( ça prend moins de 5 min, en trouvant une photo sympa), simple, et .... je pense efficace !
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42

Re: Relancer le forum... ?

Postpar Mc P. Manu » 03 Jan 2019, 01:05

Je veux bien faire partie de la team pour faire de l'administration ;)
See you in the future... or in the past !
Avatar de l’utilisateur
Mc P. Manu
Lobotome à Hill Dale
 
Posts: 3238
Inscription: 26 Avr 2006, 21:57
Localisation: Au moment où j'écris, devant mon ordinateur, pardi !

Re: Relancer le forum... ?

Postpar Manu R. McFly » 03 Jan 2019, 01:06

Mc P. Manu a écrit:Je veux bien faire partie de la team pour faire de l'administration ;)


Yes, c'est bien cool ça ! Je me note ça, j'essaye de tout gérer avant la fin de semaine ! (le remaniement du groupe, et dans la foulée, les nouveaux admins de la page).
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42

Re: Relancer le forum... ?

Postpar Mc P. Manu » 03 Jan 2019, 01:09

Super ! :)
See you in the future... or in the past !
Avatar de l’utilisateur
Mc P. Manu
Lobotome à Hill Dale
 
Posts: 3238
Inscription: 26 Avr 2006, 21:57
Localisation: Au moment où j'écris, devant mon ordinateur, pardi !

Re: Relancer le forum... ?

Postpar Mic's Mcfly » 03 Jan 2019, 01:25

Également motivé pour faire perdurer le forum

S'il y a besoin vous pouvez compter sur moi.
Avatar de l’utilisateur
Mic's Mcfly
Barman au saloon palace
 
Posts: 696
Inscription: 02 Déc 2004, 22:50

Re: Relancer le forum... ?

Postpar Manu R. McFly » 03 Jan 2019, 01:47

Mic's Mcfly a écrit:Également motivé pour faire perdurer le forum

S'il y a besoin vous pouvez compter sur moi.


Je note aussi ! :a33:

Je suis ouvert à toutes propositions pour relancer le forum, mais pour commencer, je vous expose les raisons de l'échec de la communication via facebook :

- La page facebook "Trilogie Retour vers le futur" : trop peu d'activités sur cette page, et algorithme des pages très faibles en conversion

- Le compte perso facebook dédié "LeForum Rvlf" : algorithme élevé, mais manque de temps pour poster

- Le groupe facebook "Publications du forum retour vers le futur . com" : plusieurs problèmes :

Automatisation rendant les publications impersonnelles
Pas de photos dédiées possibles ( à cause de l'automatisation gratuite )
Pas de message ciblé (l'automatisation choisit au hasard, à l'instant T, un message du forum)
Pas de phrases ciblées, juste les premières phrases du message du forum
Obligation de laisser le forum en lecture publique pour que les publications automatiques fonctionnent


Voici donc mes propositions, dans un premier temps, pour tenter de faire revenir quelques membres :

1. Création d'un nouveau groupe pour repartir de zéro (le groupe actuel contient 289 membres, mais 90% ont déjà coupé les notifications, je pense)
2. Publication ciblée manuellement vers un message précis du forum, avec une photo obligatoirement, et un texte aguicheur vers le lien du forum / A raison d'1 message par jour MAXIMUM
3. Mise en lecture du forum uniquement pour les membres connectés (un membre non-connecté aura moins le réflexe/envie de poster sur le forum)
4. Autorisation pour les membres du groupe facebook de publier aussi sur le groupe facebook, pour faire vivre ce groupe, et donc ne pas proposer que des liens vers le forum
5. Pour la page Facebook "Trilogie Retour vers le futur" : Publication ciblée vers un message précis du forum, avec une photo obligatoirement, et un texte aguicheur vers le lien du forum / A raison d'1 message tous les 3 jours MAXIMUM

Qu'en pensez-vous ? Y'a-t-il des points qui vous gênent ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42

Re: Relancer le forum... ?

Postpar Visiteur » 03 Jan 2019, 01:54

Je ne sais pas si ça peut aider tant que ça.. Mais il y a quelques temps, j'avais soulevé le fait d'avoir vu certains "bons membres" reduirent leur fréquence de visite pour ensuite disparaître du jour au lendemain.

Je sais qu'il est impossible de tous les faire revenir mais si toi Manu ou quelqu'un d'autre avait leur contact sur facebook, peut-être qu'en leur expliquant la situation et en leur proposant ne serais-ce que 2 visites par jour, il y aurait moyen de récupérer des anciens..

Je parle bien sûr de Candy, Jennifer, Zeke, toutes ces personnes avec qui je n'ai malheureusement pas eu l'occasion de trop échanger.. Même Renwar, on entend plus parler.
Visiteur
 

Re: Relancer le forum... ?

Postpar Visiteur » 03 Jan 2019, 02:02

Ce que je fais depuis un certain temps aussi : Souhaiter la bienvenue en MP aux nouveaux membres qui arrivent sur le forum. Leur présenter rapidement les lieux, les encourager à se présenter dans la rubrique adéquate, ..

Ça non plus, ça n'a pas l'air d'inciter à rester et revenir..
Visiteur
 

Re: Relancer le forum... ?

Postpar Jon 16VT » 03 Jan 2019, 09:07

Si repas il y'a je propose que ce soit dans la ville de Visiteur :mrgreen: :mrgreen:
Plus sérieusement je vais être défaitiste, mais comme déjà dit sur un autre topic, les beaux jours du forum sont derrière...
Avatar de l’utilisateur
Jon 16VT
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2199
Inscription: 14 Aoû 2010, 14:13
Localisation: hors du temps

Re: Relancer le forum... ?

Postpar Pastounet » 03 Jan 2019, 18:20

Bon moi je suis motivé à m'investir aussi, mais je ne pourrais pas tout faire. Donc là, je suis déjà en mode "fournisseur de contenu inédit" avec mon détail du jour. Je vais réfléchir à ce qui m'intéresse le plus dans les propositions de Manu :a38:
CKHV, la voix de Hill Valley : "L'amicale des femmes au foyer organise une grande vente de gâteaux dans l'après-midi, de 2 heures à 5 heures, à la salle des fêtes."
Avatar de l’utilisateur
Pastounet
Lobotome à Hill Dale
 
Posts: 3123
Inscription: 23 Aoû 2002, 17:16
Localisation: Paris

Re: Relancer le forum... ?

Postpar Visiteur » 03 Jan 2019, 18:46

3 contenus inédits par jour, Pastounet. :mrgreen:
Visiteur
 

Re: Relancer le forum... ?

Postpar Mic's Mcfly » 03 Jan 2019, 23:50

Jon tu as peut être (Surrement raison) pour autant les quelques passionnés que nous sommes peuvent a mon avis faire encore vivre ce beau bébé
Avatar de l’utilisateur
Mic's Mcfly
Barman au saloon palace
 
Posts: 696
Inscription: 02 Déc 2004, 22:50

Re: Relancer le forum... ?

Postpar Visiteur » 03 Jan 2019, 23:52

En fait, je suis un peu d'accord avec tout le monde. Oui, on peut encore tenter des trucs et faire durer ce forum encore un bon temps de plus mais il est clair que oui : Les plus belles années de ce dernier sont derrières lui.

J'veux dire : 481 inscriptions tout au long de l'année 2015. Mais jamais on pourra revivre un truc pareil..
Visiteur
 

Re: Relancer le forum... ?

Postpar Visiteur » 04 Jan 2019, 00:03

J’aurai pas cru redire ça aussi vite et, c’est sans nul doute grâce aux retour de Mic’s et Manu qu’on peut dire ça mais..

:a17: NEW RECORD :a17:

On a explosé le nouveau record connu du plus grand nombre de posts en 24 heures sur le forum qui datait à peine d’hier car aujourd’hui, mes amis, ce 3 janvier 2019, nous avons postés entre 00h00 et 23h59 un total de.. 177 MESSAGES ! :a07: :a16: Contre 117 messages enregistrés le 2 janvier 2019 et 105 enregistrés le 1er septembre 2018. :a19:

Bon, celui-là, je pense qu’on mettra un bon p’tit temps avant de l’exploser. :a33:
Visiteur
 

Re: Relancer le forum... ?

Postpar Manu R. McFly » 04 Jan 2019, 00:12

Visiteur a écrit:J’aurai pas cru redire ça aussi vite et, c’est sans nul doute grâce aux retour de Mic’s et Manu qu’on peut dire ça mais..

:a17: NEW RECORD :a17:

On a explosé le nouveau record connu du plus grand nombre de posts en 24 heures sur le forum qui datait à peine d’hier car aujourd’hui, mes amis, ce 3 janvier 2019, nous avons postés entre 00h00 et 23h59 un total de.. 177 MESSAGES ! :a07: :a16: Contre 117 messages enregistrés le 2 janvier 2019 et 105 enregistrés le 1er septembre 2018. :a19:

Bon, celui-là, je pense qu’on mettra un bon p’tit temps avant de l’exploser. :a33:


Ah oui dis donc, pas mal !!! 2019 part sous de très bons signes !
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42

Re: Relancer le forum... ?

Postpar Manu R. McFly » 04 Jan 2019, 00:12

Ceux qui ne se sont pas connectés depuis Noël, ça va leur faire drôle ! :a12:
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42

Re: Relancer le forum... ?

Postpar Visiteur » 04 Jan 2019, 00:15

Dédicace spéciale à Renwar et FAB. :a33:
Visiteur
 

Re: Relancer le forum... ?

Postpar Pastounet » 04 Jan 2019, 00:38

Pour ma part, je lis TOUS les messages postés sur le forum. Je ne peux dormir tranquille que lorsqu'il n'y a plus aucune flèche qui clignote !
CKHV, la voix de Hill Valley : "L'amicale des femmes au foyer organise une grande vente de gâteaux dans l'après-midi, de 2 heures à 5 heures, à la salle des fêtes."
Avatar de l’utilisateur
Pastounet
Lobotome à Hill Dale
 
Posts: 3123
Inscription: 23 Aoû 2002, 17:16
Localisation: Paris

Re: Relancer le forum... ?

Postpar Visiteur » 04 Jan 2019, 00:39

C'est ça les vrais backers. :a07:
Visiteur
 

Re: Relancer le forum... ?

Postpar Mc P. Manu » 04 Jan 2019, 02:02

Pastounet a écrit:Pour ma part, je lis TOUS les messages postés sur le forum. Je ne peux dormir tranquille que lorsqu'il n'y a plus aucune flèche qui clignote !


Exactement pareil ;)
See you in the future... or in the past !
Avatar de l’utilisateur
Mc P. Manu
Lobotome à Hill Dale
 
Posts: 3238
Inscription: 26 Avr 2006, 21:57
Localisation: Au moment où j'écris, devant mon ordinateur, pardi !

Re: Relancer le forum... ?

Postpar Jon 16VT » 04 Jan 2019, 11:03

Visiteur a écrit:En fait, je suis un peu d'accord avec tout le monde. Oui, on peut encore tenter des trucs et faire durer ce forum encore un bon temps de plus mais il est clair que oui : Les plus belles années de ce dernier sont derrières lui.

J'veux dire : 481 inscriptions tout au long de l'année 2015. Mais jamais on pourra revivre un truc pareil..


Pourquoi à ton avis?
La réponse est dans ta phrase en plus...
Avatar de l’utilisateur
Jon 16VT
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2199
Inscription: 14 Aoû 2010, 14:13
Localisation: hors du temps

Re: Relancer le forum... ?

Postpar Visiteur » 04 Jan 2019, 11:52

Pour certains, RVLF était beaucoup plus à la mode avant octobre 2015. Et ça, c'est moche.
Visiteur
 

Re: Relancer le forum... ?

Postpar Manu R. McFly » 04 Jan 2019, 13:51

Une autre idée en passant, et qui avait déjà plutôt bien marché : organiser un concours (quiz, jeu, etc...) pour gagner des lots ! A voir comment mettre ça en place ! Mais le problème avec ce genre d'initiative, c'est que les membres viennent juste pour le jeu, et après ne reviennent pas...
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42

Re: Relancer le forum... ?

Postpar Flavien21 » 04 Jan 2019, 16:21

Manu R. McFly a écrit:- Conversation géante sur What's App


Le problème de la conversation géante whatsapp c’est qu’on aura accès à tous les numéros de téléphone des participants.
Une conversation Facebook Messenger ou autre est peut-être préférable, même si l’idée est pas mal au départ.
Avatar de l’utilisateur
Flavien21
Inventeur du Mr Fusion
 
Posts: 2785
Inscription: 21 Avr 2003, 10:55
Localisation: Versailles, 78

Re: Relancer le forum... ?

Postpar Manu R. McFly » 04 Jan 2019, 16:25

Flavien21 a écrit:
Manu R. McFly a écrit:- Conversation géante sur What's App


Le problème de la conversation géante whatsapp c’est qu’on aura accès à tous les numéros de téléphone des participants.
Une conversation Facebook Messenger ou autre est peut-être préférable, même si l’idée est pas mal au départ.


Exact pour les numéros de tel... Et en même temps, je me dis que ça risque faire doublon avec le groupe. Les messages postés 1 fois par jour sur le groupe, c'est moins intrusif, moins lourdingue, plus adapté, qu'une conversation géante. Mais à voir avec le temps !
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42

Re: Relancer le forum... ?

Postpar Jon 16VT » 04 Jan 2019, 17:43

Manu R. McFly a écrit:Une autre idée en passant, et qui avait déjà plutôt bien marché : organiser un concours (quiz, jeu, etc...) pour gagner des lots ! A voir comment mettre ça en place ! Mais le problème avec ce genre d'initiative, c'est que les membres viennent juste pour le jeu, et après ne reviennent pas...


Donc autant ne rien faire...
Avatar de l’utilisateur
Jon 16VT
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2199
Inscription: 14 Aoû 2010, 14:13
Localisation: hors du temps

Re: Relancer le forum... ?

Postpar Jon 16VT » 04 Jan 2019, 17:45

Visiteur a écrit:Pour certains, RVLF était beaucoup plus à la mode avant octobre 2015. Et ça, c'est moche.


Pas forcement, y'a juste eu une recrudescence de pseudos passionnés qui ont postés 3/4 messages et qui ne sont jamais revenus... D'ou le nombre élevé d'inscriptions...
Avatar de l’utilisateur
Jon 16VT
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2199
Inscription: 14 Aoû 2010, 14:13
Localisation: hors du temps

Re: Relancer le forum... ?

Postpar Manu R. McFly » 04 Jan 2019, 17:49

Jon 16VT a écrit:
Manu R. McFly a écrit:Une autre idée en passant, et qui avait déjà plutôt bien marché : organiser un concours (quiz, jeu, etc...) pour gagner des lots ! A voir comment mettre ça en place ! Mais le problème avec ce genre d'initiative, c'est que les membres viennent juste pour le jeu, et après ne reviennent pas...


Donc autant ne rien faire...


Ou en faire 1 par mois... !
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42

Re: Relancer le forum... ?

Postpar Jon 16VT » 04 Jan 2019, 18:03

Manu R. McFly a écrit:
Jon 16VT a écrit:
Manu R. McFly a écrit:Une autre idée en passant, et qui avait déjà plutôt bien marché : organiser un concours (quiz, jeu, etc...) pour gagner des lots ! A voir comment mettre ça en place ! Mais le problème avec ce genre d'initiative, c'est que les membres viennent juste pour le jeu, et après ne reviennent pas...


Donc autant ne rien faire...


Ou en faire 1 par mois... !


Ca reste mon avis, mais je sais pas si c'est une solution viable ce type de concours.
PS en allant sur FB, j'ai vu l 'encartade " nostalgie" :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Jon 16VT
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2199
Inscription: 14 Aoû 2010, 14:13
Localisation: hors du temps

Re: Relancer le forum... ?

Postpar FAB » 04 Jan 2019, 18:27

Hello, je n'ai pas le courage de tout lire mais l'appel sur Facebook était une très bonne idée :) Il faut faire ça régulièrement ça va le faire ! Sinon si Manu tu veux mettre un peu d'argent sur la table tu peux aussi créer des posts sponsorisés afin de toucher de nouvelles personnes mais bon c'est une prise de risque :)

Pour la newsletter je veux bien donner des conseils étant donné que c'est l'une de mes tâches pro actuellement, par contre j'aurai jamais le temps de m'en occuper avec mon taf désolé. Il nous faut confier cela a quelqu'un de motivé qui a le temps, étudiant de préférence ;)
- Parce qu'en plus vous fumez ?
- Marty j'ai vraiment l'impression d'entendre ma mère. (...) Quand j'aurais des enfants, je les laisserait faire tout ce qu'ils voudront. Absolument tout !
- Je devrais lui faire écrire ça noir sur blanc...
- Ouais, moi aussi !
Avatar de l’utilisateur
FAB
Biker à Hell Valley
 
Posts: 3943
Inscription: 23 Aoû 2002, 09:54
Localisation: Paris

Re: Relancer le forum... ?

Postpar Nights » 04 Jan 2019, 19:18

Hé ben je sais pas de qui vient l'idée du mail groupé, mais voilà que je dépoussière à mon tour mon vieux compte. Personnellement, c'est pas mon utilisation de Facebook qui permettra d'aider à la tâche, mais je vais essayer de revenir voir ce que j'ai loupé sur ce cher forum et voir si je peux aider !
BTTF :: Pixar fan
"Mon premier film était si mauvais qu'aux Etats-Unis, dans sept États, on l'utilise pour remplacer la peine de mort" - Woody Allen
Avatar de l’utilisateur
Nights
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2065
Inscription: 14 Fév 2003, 22:46
Localisation: De l'autre côté de l'écran...

Re: Relancer le forum... ?

Postpar Manu R. McFly » 04 Jan 2019, 19:22

Nights a écrit:Hé ben je sais pas de qui vient l'idée du mail groupé, mais voilà que je dépoussière à mon tour mon vieux compte. Personnellement, c'est pas mon utilisation de Facebook qui permettra d'aider à la tâche, mais je vais essayer de revenir voir ce que j'ai loupé sur ce cher forum et voir si je peux aider !


Oh la vache ! Ca fait plaisir de te revoir par ici ! :d01: :a33:
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42

Re: Relancer le forum... ?

Postpar Nights » 04 Jan 2019, 19:33

Manu R. McFly a écrit:
Nights a écrit:Hé ben je sais pas de qui vient l'idée du mail groupé, mais voilà que je dépoussière à mon tour mon vieux compte. Personnellement, c'est pas mon utilisation de Facebook qui permettra d'aider à la tâche, mais je vais essayer de revenir voir ce que j'ai loupé sur ce cher forum et voir si je peux aider !


Oh la vache ! Ca fait plaisir de te revoir par ici ! :d01: :a33:


Haha, ben ça me fait plaisir de revenir ! J'espère que vous allez tous bien et que vous avez pas trop pris un coup de vieux :mrgreen:
BTTF :: Pixar fan
"Mon premier film était si mauvais qu'aux Etats-Unis, dans sept États, on l'utilise pour remplacer la peine de mort" - Woody Allen
Avatar de l’utilisateur
Nights
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2065
Inscription: 14 Fév 2003, 22:46
Localisation: De l'autre côté de l'écran...

Re: Relancer le forum... ?

Postpar FAB » 04 Jan 2019, 20:02

Nights ?? Ce nom semble surgir d'outre tombe !! La vache ! Bon retour chez toi lol
- Parce qu'en plus vous fumez ?
- Marty j'ai vraiment l'impression d'entendre ma mère. (...) Quand j'aurais des enfants, je les laisserait faire tout ce qu'ils voudront. Absolument tout !
- Je devrais lui faire écrire ça noir sur blanc...
- Ouais, moi aussi !
Avatar de l’utilisateur
FAB
Biker à Hell Valley
 
Posts: 3943
Inscription: 23 Aoû 2002, 09:54
Localisation: Paris

Re: Relancer le forum... ?

Postpar McFlan » 04 Jan 2019, 21:35

Nights a écrit:Hé ben je sais pas de qui vient l'idée du mail groupé, mais voilà que je dépoussière à mon tour mon vieux compte. Personnellement, c'est pas mon utilisation de Facebook qui permettra d'aider à la tâche, mais je vais essayer de revenir voir ce que j'ai loupé sur ce cher forum et voir si je peux aider !


Tout pareil. Je vais moins sur Facebook que sur ce forum, c'est dire :)
Avatar de l’utilisateur
McFlan
Employé chez Roy's Records
 
Posts: 78
Inscription: 07 Fév 2004, 20:27

Re: Relancer le forum... ?

Postpar kw13 » 04 Jan 2019, 21:39

McFlan a écrit:
Nights a écrit:Hé ben je sais pas de qui vient l'idée du mail groupé, mais voilà que je dépoussière à mon tour mon vieux compte. Personnellement, c'est pas mon utilisation de Facebook qui permettra d'aider à la tâche, mais je vais essayer de revenir voir ce que j'ai loupé sur ce cher forum et voir si je peux aider !


Tout pareil. Je vais moins sur Facebook que sur ce forum, c'est dire :)


+1 Mon compte doublon est d'accord avec moi-même :a16:
Image

- Mais c’est Mc Fly ! Mais qu’est-c’tu fous ici ?
- …
- C’est à toi qu’je parle, t’es sourd McFlan. Espèce de crème anglaise.

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
kw13
Visiteur du Futur
 
Posts: 104
Inscription: 21 Fév 2003, 13:32
Localisation: Trop curieux toi...

Re: Relancer le forum... ?

Postpar Manu R. McFly » 04 Jan 2019, 21:59

kw13 a écrit:
McFlan a écrit:
Nights a écrit:Hé ben je sais pas de qui vient l'idée du mail groupé, mais voilà que je dépoussière à mon tour mon vieux compte. Personnellement, c'est pas mon utilisation de Facebook qui permettra d'aider à la tâche, mais je vais essayer de revenir voir ce que j'ai loupé sur ce cher forum et voir si je peux aider !


Tout pareil. Je vais moins sur Facebook que sur ce forum, c'est dire :)


+1 Mon compte doublon est d'accord avec moi-même :a16:


Ah la vache, les souvenirs qui remontent en flèche ! :a19: Ravi de te relire ! :a07:
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42

Re: Relancer le forum... ?

Postpar Visiteur » 04 Jan 2019, 23:02

MAIS WHAT THE FUCK ? :d01: :d01: :d01: C’est quoi cette semaine de dingo ? Des records de ci, des retours de l’un, des sujets qui décoiffent de plus en plus ! :d04: A peine l’année démarrée, celle-ci part déjà en flèche. Et ce soir mes amis, je vous annonce 3 nouvelles de ouf sur le forum ! :a23:

1) On l’a fait ! C’était à la base fixée aux environs du 21 décembre 2018 et, avec seulement 2 semaines de retard, on a enfin franchie la barre du 8ème de million de messages postés sur le forum ! 125,000 ! :a17:

Et cela n’aura pris que 16 ans, 4 mois et 12 jours pour y arriver. :a38: Chiche de passer les 150,000 avant le 31 décembre 2019 ? :a33:

2) Les retour de Mic's, Manu, Fab, .. ont permis de ne pas faire bouger la moyenne de publications de messages depuis la mi-novembre : 20 posts par jour en moyenne. :a12:

3) 35 personnes enregistrées sur ce forum se sont connectées ces 24 dernières heures !! Mais même il y a 2 ans, on voyait plus ça. :d01: Ça fait trop du bien un gros souffle de vie ainsi. :a07:
Visiteur
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Forum & Vous : suggestions, bugs, etc...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités



Lego Retour vers le futur

POP Doc Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.

cron


Road and Trip, voyages et road-trip à travers le monde