Il faut savoir que le lieu de tournage de cette scène est connu depuis longtemps : il s'agit du "Golden Oak Ranch", vaste propriété située au Nord de Los Angeles en Californie et qui appartient à Disney. Le lieu est donc bien connu, mais pas l'endroit exact... jamais découvert jusqu'à présent.
En effet, la grange et la maison des Peabody ont vraisemblablement été détruits peu de temps après le tournage, donc impossible de retrouver ces constructions aujourd'hui. Les indices étaient donc mince, et personne liée à la production n'a jamais pu se souvenir de l'endroit. De plus, la propriété étant privée et surveillée, il a toujours été difficile voire impossible de faire du repérage sur place. Les fans en quête d'images des lieux de tournage ont dû le plus souvent s'arrêter non loin des limites du ranch.
Récemment, je suis tombé sur le site screenused.com qui a mis en vente et vendu un plan du lieu de tournage sur lequel on voit clairement les principaux chemins, un pont et le dessin de l'emplacement des principaux arbres, et aussi la position du Nord ! Voici la carte telle que scannée par eux (malheureusement avec une cette résolution affreuse !) :

J'ai donc pris le soin de repasser les traits au crayon pour y voir plus clair, ce qui m'a permis d'obtenir ce plan :

Ensuite, après des recherches acharnées sur Google Map et Bing Map, j'ai fini pas trouver un endroit qui correspond à cette scène de la ferme Peabody, tournée presque 30 ans plus tôt !
Tout d'abord, grâce à une photo aérienne trouvée sur Bing Map :

On peut y voir aussi en haut à gauche le pont qui apparaît sur le plan.
Et pour finir de me convaincre, un autre angle me permettait de voir assez distinctement l'arbre planté au milieu de la ferme Peabody et autour duquel la DeLorean circule dans la scène du film :

Ne restait plus qu'à aller sur place pour prendre des photos de plus près... mais en fait non, même pas besoin !!!
Une visite sur le site du ranch (goldenoakranch.com) m'a permis de trouver cette image où l'on peut voir, depuis l'angle opposé, le fameux arbre ainsi que la cabane sur la gauche :

Voici une autre image où on voit également l'arbre :

Voici une image de l'arbre en question prise du film (même côté que ci-dessus) :

Bon réveillon à tous !!