The end

 

Présentation Mic's Mcfly

Venez vous présenter, et découvrez les collections de fans et les produits dérivés de la trilogie...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive

Présentation Mic's Mcfly

Postpar Mic's Mcfly » 20 Sep 2018, 08:50

Je ne crois pas l'avoir déjà fait même lors de mon inscription en 2004, alors je crois que le moment est venu

Je m'appelle Michaël, 32 ans désormais, mon dieu, que le temps passe vite !

Je vie en région parisienne (Seine et marne), responsable d'un secteur service dans une multinationale américaine, et en couple depuis 5 ans maintenant.

Je partage forcément la même passion que vous pour BBTF, à côté mes autres centres d'intérêt sont le cinéma, l'automobile, les jeux vidéo, et mes chats que j'adore par dessus tout.

À bientôt voyageurs du futur... !
Avatar de l’utilisateur
Mic's Mcfly
Barman au saloon palace
 
Posts: 696
Inscription: 02 Déc 2004, 22:50

Re: Présentation Mic's Mcfly

Postpar Visiteur » 20 Sep 2018, 08:56

C'est ironique, je descends sur Paris pour 3 jours fin novembre !
Visiteur
 

Re: Présentation Mic's Mcfly

Postpar Mic's Mcfly » 20 Sep 2018, 22:43

Visiteur a écrit:C'est ironique, je descends sur Paris pour 3 jours fin novembre !
Ahah, je suis du côté de Disney plus exactement, si tu passes dans les parages, fais signes
Avatar de l’utilisateur
Mic's Mcfly
Barman au saloon palace
 
Posts: 696
Inscription: 02 Déc 2004, 22:50

Re: Présentation Mic's Mcfly

Postpar Jon 16VT » 20 Sep 2018, 23:58

On a des choses en commun : retour vers le futur , le cinéma, les bagnoles et les chats! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Jon 16VT
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2199
Inscription: 14 Aoû 2010, 14:13
Localisation: hors du temps

Re: Présentation Mic's Mcfly

Postpar Mic's Mcfly » 21 Sep 2018, 00:03

Jon 16VT a écrit:On a des choses en commun : retour vers le futur , le cinéma, les bagnoles et les chats! :mrgreen:
Ça en fait pas mal c'est vrai
Avatar de l’utilisateur
Mic's Mcfly
Barman au saloon palace
 
Posts: 696
Inscription: 02 Déc 2004, 22:50

Re: Présentation Mic's Mcfly

Postpar Jon 16VT » 21 Sep 2018, 00:04

Après les jeux videos j'aime bien, mais j'ai plus de consoles et j'ai assez de passions comme ça...
Avatar de l’utilisateur
Jon 16VT
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2199
Inscription: 14 Aoû 2010, 14:13
Localisation: hors du temps

Re: Présentation Mic's Mcfly

Postpar Mic's Mcfly » 21 Sep 2018, 00:28

Jon 16VT a écrit:Après les jeux videos j'aime bien, mais j'ai plus de consoles et j'ai assez de passions comme ça...


Quelles sont tes autres passions ?

Moi c'est un plaisir le jeu vidéo, avec les années moins en solo, je joue aujourd'hui principalement en réseau avec des amis sur les jeux du moment.

Il y a peu on m'a offert une super nes mini, je dois dire que j'ai adoré même si part manque de temps je n'ai joué qu'au jeux qui m'avaient marqués a mon adolescence (Donkey Kong, F-Zero)
Avatar de l’utilisateur
Mic's Mcfly
Barman au saloon palace
 
Posts: 696
Inscription: 02 Déc 2004, 22:50

Re: Présentation Mic's Mcfly

Postpar Jon 16VT » 21 Sep 2018, 00:45

Principalement les bagnoles. Là je cherche une mégane 3 rs ( pour une caisse de tous les jours afin de remplacer mon audi a3 et en parallèle finir ma golf vr6, que je compte garder à vie ) ça fait 2 mois dont un bon mois que j'en cherche une activement sans trouver ce que je cherche ( j'en avais trouvé une qui correspondait à ce que je cherchais, mais y'avait un soucis avec l'entretien, tu fais pas une distribution au black sur ce genre d'auto... donc next ) et la muscu bien que j'ai un peut ralenti à cause de mon taf.
Avatar de l’utilisateur
Jon 16VT
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2199
Inscription: 14 Aoû 2010, 14:13
Localisation: hors du temps

Re: Présentation Mic's Mcfly

Postpar Visiteur » 21 Sep 2018, 07:41

Pour Disney, j'y suis juste 3 jours fin octobre (du 30 au 1). Après, je repasse avec ma meuf du 30 novembre au 2 décembre mais là, c'est plus pour jouer les gros touristes (tour eiffel, louvre, sacré sœur, …)
Visiteur
 

Re: Présentation Mic's Mcfly

Postpar Mic's Mcfly » 21 Sep 2018, 09:40

Jon 16VT a écrit:Principalement les bagnoles. Là je cherche une mégane 3 rs ( pour une caisse de tous les jours afin de remplacer mon audi a3 et en parallèle finir ma golf vr6, que je compte garder à vie ) ça fait 2 mois dont un bon mois que j'en cherche une activement sans trouver ce que je cherche ( j'en avais trouvé une qui correspondait à ce que je cherchais, mais y'avait un soucis avec l'entretien, tu fais pas une distribution au black sur ce genre d'auto... donc next ) et la muscu bien que j'ai un peut ralenti à cause de mon taf.
Ah du très bon ça... le mythique VR6, sa sonorité si particulière et reconnaissable

La M3RS aussi est un joli joujou, par contre lorsque tu l'auras acheté fait en sorte de bien la sécurisé, c'est une caisse super convoitée et rien de plus simple à voler...

Un ami a moi en avait une qu'il s'ai faite volé sur le parking de la concession ou il bosse en a peine 3 minutes sans effraction.
Depuis il en a racheté une mais niveau sécurité elle est blindée, coupe circuit, ODB factice avec l'ODB d'origine déporté etc...

Un autre ami à moi à une M2RS swappee M3RS et à procédé exactement de la même manière, ODB déporté, coupe circuit sur l'alimentation de la pompe à essence.

J'aimerais bien m'en prendre une aussi mais ce n'est pas la priorité du moment

Moi j'ai commencé par deux 106 S16, bleu santorin et bleu mauritus, ensuite j'ai eu une lancer evo IX de 400 chevaux (Gestion, ligne complète et deux trois bricoles, échangeur, injecteur etc...) la dernière que j'ai eu et vendue il y a peu était un TT RS full options, sortie échappement sport, juste débridée, un vrai petit jouet

N'hésites pas a partager des photos de ton VR6
Avatar de l’utilisateur
Mic's Mcfly
Barman au saloon palace
 
Posts: 696
Inscription: 02 Déc 2004, 22:50

Re: Présentation Mic's Mcfly

Postpar Jon 16VT » 21 Sep 2018, 11:28

Tu as eu des belles autos aussi . Le vr6 c'est mon troisième ( j'ai eu un corrado aussi ) et oui le bruit me donne des frissons et lui comme je disais, il restera avec moi hors de question que je le vende. Je t'envois des photos dans la journée.


J'ai aussi regardé les TT, mais au final pas très pratique pour un daily et je me vois pas dedans.
Oui je sais pour la megane malheureusement... Je serais bien parti sur un C63 amg, mais c'est mort ;non pas à cause de l'entretien courant, ni de l'assurance, mais en cas de gros pépin, je pourrais pas assumer.

Pareil j'aime bien les 335, mais niveau fiabilité apparemment c'est pas terrible.
A la base j'étais pro vw, mais comme on dit y'a que les cons qui ne changent pas d'avis... j'ai eu pas mal de petites merdes : j'ai eu 5 golf 2, une diesel, 2 gti et 2 gti 16s, j'ai aussi eu une ax, une vieille audi 80 et une m3 e36 3L.Tu comptes reprendre quoi?
Avatar de l’utilisateur
Jon 16VT
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2199
Inscription: 14 Aoû 2010, 14:13
Localisation: hors du temps

Re: Présentation Mic's Mcfly

Postpar Manu R. McFly » 03 Jan 2019, 17:41

J'ai découvert la présentation de Visiteur, et maintenant Mic's Mcfly, peu de lettres vous séparent ! :mrgreen: Ravi d'en savoir un peu plus sur toi !
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42

Re: Présentation Mic's Mcfly

Postpar Mic's Mcfly » 09 Jan 2019, 19:13

Manu R. McFly a écrit:J'ai découvert la présentation de Visiteur, et maintenant Mic's Mcfly, peu de lettres vous séparent ! :mrgreen: Ravi d'en savoir un peu plus sur toi !
Merci Manu

A mon retour il y a quelques mois maintenant, malgré le temps passé j'avais bon souvenir de toi sur le forum a l'époque !

Content de te voir de nouveau avec nous, même si j'imaginais que tu n'étais pas bien loin
Avatar de l’utilisateur
Mic's Mcfly
Barman au saloon palace
 
Posts: 696
Inscription: 02 Déc 2004, 22:50


Retourner vers Collections / Props / Produits dérivés / Présentations des Backers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités



Lego Retour vers le futur

POP Doc Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.

cron


Road and Trip, voyages et road-trip à travers le monde