Chiche Nan mais c'est possible en plus, vu ton rythme de posts. Mais tu finira peut être par te lasser non ? LolVisiteur a écrit:Fab, dans 6 mois, je te dépasse.
Visiteur a écrit:Fab, dans 6 mois, je te dépasse.
Visiteur a écrit:Je vais enfin suivre le conseil de Jon 16VT et rétrécir le fameux classement. Dorénavant, ce sera un top 25.
Il y a trop de disparus sur ce forum, c'est trop facile de pouvoir dépasser leurs stats..
FAB a écrit:C'est pas une course hein, au cas où ;) vous ne gagnerez aucun trophée à nous rattraper lol
Oui j'ai parfaitement compris que tu étais ironique ; mais parfois c'est un peu saoulant en fait, désolé mais ça va mieux en le disant ; attention à ne pas devenir comme F-9000 ;) Oui c'est sur qu'en tout cas vous avez redonné un second souffle à ce forum, et c'est tout à votre honneur ! Donc encore une fois, merci ! Et désolé de jouer le rabat joie de service !Jon 16VT a écrit:Mon message était ironique, mais bon tu l'as pas compris
Du flood y' en a toujours eu. Et puis si ça peut aider pour maintenir le forum en vie...
Visiteur a écrit:En fait, quand j'ai eu l'idée d'ouvrir ce topic, j'avais envie de mêler le côté "amusant" et "hors compétition" des plus gros posteurs de ce groupe tout en m'arrangeant à ce qu'il serve à relancer encore plus et maintenir le forum en vie.
Voilà pourquoi je modifie la liste tous les 15 jours. :)
Tu m'fera plaisir...Visiteur a écrit:J'y arriverai bien un jour ou l'autre, haha !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 87 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |