The end

 

[BTTF] Vente sur Ebay !!

Venez vous présenter, et découvrez les collections de fans et les produits dérivés de la trilogie...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive

Re: [BTTF] Vente sur Ebay !!

Postpar Mic's Mcfly » 31 Aoû 2018, 11:46

Pastounet a écrit:Ça m'éclate quand je vois de telles absurdités sur eBay ! J'ai l'impression que celui qui a acheté le mégaphone s'est fait pigeonné :a12: :a20:
C'est pour les prix que tu en déduit qu'il se sont fait avoir ? Ou pour l'authenticité des dédicaces ?

Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk
Avatar de l’utilisateur
Mic's Mcfly
Barman au saloon palace
 
Posts: 696
Inscription: 02 Déc 2004, 22:50

Re: [BTTF] Vente sur Ebay !!

Postpar Pastounet » 31 Aoû 2018, 19:09

Mic's Mcfly a écrit:
Pastounet a écrit:Ça m'éclate quand je vois de telles absurdités sur eBay ! J'ai l'impression que celui qui a acheté le mégaphone s'est fait pigeonné :a12: :a20:
C'est pour les prix que tu en déduit qu'il se sont fait avoir ? Ou pour l'authenticité des dédicaces ?

Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk



Ben c'est surtout que c'est pas du tout le même mégaphone que sur la photo. Alors certes, c'est un mégaphone authentique, c'est probablement la signature authentique aussi de Huey Lewis, mais le mégaphone n'est certainement pas le même que dans le film puisque ce n'est visiblement même pas le même modèle. Donc je trouve ça super cher pour ce que c'est.
CKHV, la voix de Hill Valley : "L'amicale des femmes au foyer organise une grande vente de gâteaux dans l'après-midi, de 2 heures à 5 heures, à la salle des fêtes."
Avatar de l’utilisateur
Pastounet
Lobotome à Hill Dale
 
Posts: 3123
Inscription: 23 Aoû 2002, 17:16
Localisation: Paris

Re: [BTTF] Vente sur Ebay !!

Postpar Visiteur » 31 Aoû 2018, 19:12

Ouais, un produit +/- retour vers le futur, quoi.. Ça ne donne pas le même enthousiasme que si on achetait le vrai modèle dédicacé.
Visiteur
 

Re: [BTTF] Vente sur Ebay !!

Postpar Mic's Mcfly » 31 Aoû 2018, 19:16

Visiteur a écrit:Ouais, un produit +/- retour vers le futur, quoi.. Ça ne donne pas le même enthousiasme que si on achetait le vrai modèle dédicacé.
C'est certain, ou un achat compulsif sans vérifier
Avatar de l’utilisateur
Mic's Mcfly
Barman au saloon palace
 
Posts: 696
Inscription: 02 Déc 2004, 22:50

Re: [BTTF] Vente sur Ebay !!

Postpar Visiteur » 31 Aoû 2018, 19:17

Précisément !
Visiteur
 

Re: [BTTF] Vente sur Ebay !!

Postpar Pastounet » 08 Sep 2018, 17:31

Un objet original à vendre sur eBay (plutôt rare dans cet état de conservation) :

https://ebay.us/hu0tX2
Fichiers joints
Capture d’écran 2018-09-08 à 18.26.34.png
(349.69 Kio) Téléchargé 817 fois
Bob_Mann_Isometric_Stretch_VHS_Cafe_80.png
(417.37 Kio) Téléchargé 817 fois
CKHV, la voix de Hill Valley : "L'amicale des femmes au foyer organise une grande vente de gâteaux dans l'après-midi, de 2 heures à 5 heures, à la salle des fêtes."
Avatar de l’utilisateur
Pastounet
Lobotome à Hill Dale
 
Posts: 3123
Inscription: 23 Aoû 2002, 17:16
Localisation: Paris

Re: [BTTF] Vente sur Ebay !!

Postpar Visiteur » 08 Sep 2018, 17:34

Mortel, c'est une VHS qui présente quel type de programme ?
Visiteur
 

Re: [BTTF] Vente sur Ebay !!

Postpar Pastounet » 08 Sep 2018, 18:00

Comme son nom l'indique, il s'agit de stretching. Entraînement de 15 minutes par jour avec Bob Mann.

Mais j'ai posté un peu vite, ce n'est pas la même version sur la couverture. Celle de RVLF2 n'a pas la photo de la fille ni les deux sceaux étoilés.
Dernière édition par Pastounet le 08 Sep 2018, 18:02, édité 1 fois.
CKHV, la voix de Hill Valley : "L'amicale des femmes au foyer organise une grande vente de gâteaux dans l'après-midi, de 2 heures à 5 heures, à la salle des fêtes."
Avatar de l’utilisateur
Pastounet
Lobotome à Hill Dale
 
Posts: 3123
Inscription: 23 Aoû 2002, 17:16
Localisation: Paris

Re: [BTTF] Vente sur Ebay !!

Postpar Visiteur » 08 Sep 2018, 18:02

D'accord, j'ai pigé ! Remarque, c'est curieux de voir cet VHS au Café 80 alors que, tout ce qu'on voit dans ce café et qui soit lié au sport, ce sont les vélos juste à côté..
Visiteur
 

Précédente

Retourner vers Collections / Props / Produits dérivés / Présentations des Backers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités



Lego Retour vers le futur

POP Doc Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.

cron


Road and Trip, voyages et road-trip à travers le monde