Manu McFly a écrit:Ah ?! peut-être que... ce serait Marty senior dans son salon en 2015, après s'être fait virer ?
J'y ai pensé, mais il joue sans médiator
Manu McFly a écrit:Ah ?! peut-être que... ce serait Marty senior dans son salon en 2015, après s'être fait virer ?
jennifer a écrit:Il jouerait avec à la féérie dansante des sirènes.
Donc la dernière fois qu'on le verrait dans la trilogie c'est à la fin du 2 quand Marty 1985A assomme les copains de Biff et Marty 1985 termine son Johnny B.Goode ?
StingrayWithinUs a écrit:
Tu es sûr de toi? On dirait plutôt le médiator de la Féerie dansante ?
Pastounet a écrit:StingrayWithinUs a écrit:
Bravo ! C'est la réponse que j'attendais. Je ne peux pas affirmer évidemment que c'est le même. Néanmoins, ce n'est pas parce qu'on le voit noir sur l'image qu'il n'est pas metallique. Il est possible en effet que le noir ne soit que le reflet de la manche sombre de Marty juste derrière.
StingrayWithinUs a écrit:Pastounet a écrit:StingrayWithinUs a écrit:
Bravo ! C'est la réponse que j'attendais. Je ne peux pas affirmer évidemment que c'est le même. Néanmoins, ce n'est pas parce qu'on le voit noir sur l'image qu'il n'est pas metallique. Il est possible en effet que le noir ne soit que le reflet de la manche sombre de Marty juste derrière.
Oui enfin, là il est bien bleu ^^'
Vydok a écrit:
Dans le garage dévasté de Doc en 1985A?
Manu McFly a écrit:Ce ne serait pas une blague de ta part ? Car en scrutant la scène, je me rends compte que l'image que tu proposes n'apparait pas dans le film... ?
Manu McFly a écrit:Ce ne serait pas une blague de ta part ? Car en scrutant la scène, je me rends compte que l'image que tu proposes n'apparait pas dans le film... ? Ce qui, de toute façon, n'explique pas ce que ce sac fait là !!!
(ou alors, si c'est une blague, l'incrustation est vachement réussie ! )
Pastounet a écrit:Manu McFly a écrit:Ce ne serait pas une blague de ta part ? Car en scrutant la scène, je me rends compte que l'image que tu proposes n'apparait pas dans le film... ? Ce qui, de toute façon, n'explique pas ce que ce sac fait là !!!
(ou alors, si c'est une blague, l'incrustation est vachement réussie ! )
Non, ce n'est pas une incrustation !
StingrayWithinUs a écrit:Mais...mais ça n’apparaît à aucun moment dans le film ._.
Mélody McFly a écrit:Les images viennent de la bande annonce du 3 à la fin du 2 non ?
Pastounet a écrit:Mélody McFly a écrit:Les images viennent de la bande annonce du 3 à la fin du 2 non ?
Bonne réponse !
Mélody McFly a écrit:Bien joué StingrayWIthinUs. Effectivement, c'est la dernière fois qu'on revoit cette chemise ainsi que les converses au passage.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |