Visiteur a écrit:Marty doit rester avec la Delorean à Hilldale en 2015 pour éviter qu'on la lui pique. Normal, c'est une machine à remonter le temps. Marty s'éloigne de la Delorean. Ok. Biff la vole et arrive à voyager dans le passé sans n'avoir reçu aucune instruction des systèmes temporels. Ok. Marty ne réagit même pas en revenant sur les lieux avec le boucan que fait la Delorean en décollant et en percutant des contenaires. Ok. C'est Whatthefuckland ici, mais là n'est pas le plus important.
Visiteur a écrit:A peine avoir rendu la Delorean et à peine avoir eu le temps de se cacher derrière une bagnole que Biff commence à disparaître.. Hors, on sait que le futur mets du temps à changer après la modification d'un événement passé (effet de propagation).
xavier a écrit:Ben, tu peux lire le message de Manu juste au-dessus...
Jon 16VT a écrit:xavier a écrit:Ben, tu peux lire le message de Manu juste au-dessus...
Dans le film oui, mais dans la scène coupée, il disparait.
Visiteur a écrit:Les réalisateurs ont admis que cette scène était lié à un ''non sens'' ? D'accooooord, au moins comme ça, l'affaire est réglée, haha. :) Si LUI disparaît, alors TOUT LE RESTE doit disparaître ou être modifié, cela va de soi. C'est du non sens, effictement.
Oui, je confirme que, sans cette scène coupée, le spectateur ne comprendra pas trop ce qui arrive au vieux Biff sauf la personne dans la salle qui raisonne comme nous et qui se dit ''Voilà, il s'est passé ça dans le passé, il se passe donc ça dans le futur donc, entre temps, il a du lui arriver un truc.'' :)
xavier a écrit:Jon 16VT a écrit:xavier a écrit:Ben, tu peux lire le message de Manu juste au-dessus...
Dans le film oui, mais dans la scène coupée, il disparait.
Oui oui, c'est ce qu'on dit depuis 5-6 messages environ...
Visiteur a écrit:Si la scène coupée est manquante : Le spectateur ne pige rien du tout et il faut deviner que Biff a fait quelque de pas net avec la Delorean et que ça s'est retourné contre lui.
Si la scène coupée est présente : La scène n'est pas logique car il n'y a que lui qui disparaît. Donc les deux événements qui changent dans ce 2015 A sont la disparition du vieux Biff et un minuscule graffiti sur le panneau Hilldale..
Woaw, quel futur alternatif et dévastateur. :D Haha.
Visiteur a écrit:Pour quelles raisons l'effet de propagation serait plus rapide à une époque et moins rapide à un autre ? :)
renwar a écrit:- Le 2015 alternatif, même si on ne s'en rend pas compte, est bien un 2015 alternatif dans lequel Doc et Marty sont englobés en direct live sous nos yeux.
Manu McFly a écrit:renwar a écrit:- Le 2015 alternatif, même si on ne s'en rend pas compte, est bien un 2015 alternatif dans lequel Doc et Marty sont englobés en direct live sous nos yeux.
Ah... là, j'aurais besoin d'explications, stp ?! Qu'est-ce qui te fais dire que c'est un 2015 alternatif ? Je ne vois pas ce qui change "en direct live sous nos yeux" ??? (je rappelle que Biff qui s'efface de la réalité est une scène coupée, donc PAS DANS LE FILM ! )
Manu McFly a écrit:Si les deux Bob l'ont dit, je ne peux que m'incliner !
Si on garde leur logique, à savoir qu'à la base Biff a été assassiné en 1996 par Lorraine, je serai curieux de savoir à quoi ressemble ce 2015 alternatif. Peut-être qu'après 1996, Biff n'étant plus au pouvoir, les choses se sont arrangées, et le 2015 alternatif n'est peut-être pas si différent du 2015 d'origine ? Et donc c'est peut-être pour ça qu'on ne voit pas de barreaux aux fenêtres apparaitre, par exemple ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 6 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |