The end

L'incroyable trailer de la préquelle sur Doc Brown

Actualité concernant le cast & crew, les réunions de fans, les diffusions ciné...
⮕⮕⮕ EN COURS : archivage du forum ici https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive

L'incroyable trailer de la préquelle sur Doc Brown

Postpar Mc Fly » 22 Fév 2016, 23:43

Retour vers le Futur : L'incroyable trailer de la préquelle sur Doc Brown

Les fans de Retour vers le Futur fantasment sur un quatrième épisode de la saga depuis plus de 25 ans. L'un d'entre eux s'est en revanche demandé ce à quoi pourrait ressembler une préquelle du premier film. Et le résultat fait rêver.

"Comme les fans de Retour vers le Futur le savent, le plutonium nécessaire à l'alimentation de la DeLorean est volé par Doc Brown à des terroristes libyens. Un grand malade du nom de Tyler Hopkins s'est amusé créer la bande-annonce d'un faux film, intitulé 1.21 Gigawatts, dans lequel est justement racontée la manière employée par le savant fou pour se procurer le plutonium auprès des terroristes. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le résultat est tout simplement génial.

Pour obtenir ce résultat, Tyler Hopkins a pris des séquences de films dans lesquels apparaît Christopher "Doc Brown" Lloyd et les a associées à des extraits de divers films comme Iron Man, Munich, Argo, ou encore Zero Dark Thirty. Cette vidéo est si réussie qu'on en viendrait presque à avoir envie que ce film existe réellement..."

http://www.gameblog.fr/news/56964-retou ... equelle-su
Image Image
© CyrilusOne

Je suis de retour du futur!
Mc Fly
Hydratateur chez Pizza Hut

Re: L'incroyable trailer de la préquelle sur Doc Brown

Postpar Jon 16VT » 23 Fév 2016, 12:00

Très bonne idée et très bien réalisé.
Jon 16VT
Hoverboarder professionnel

Postpar Manu R. McFly » 23 Fév 2016, 14:07

Si seulement ça pouvait être vrai... ! Mon envie de voir un "Retour vers le futur 4" revient de plus en plus ! :c03:
Image
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley

Postpar Damien » 23 Fév 2016, 23:27

Je suis peux être rabat joie, mais même si ce trailer est, je l'admet, bien réalisé, il représente justement tout ce que je crains s'il y avait une suite (ou un prequel)

Ca perd beaucoup de charme par rapport a l'original et l'esprit du film. Beaucoup trop moderne et "violent". Je ne suis pas contre les films violent au contraire, mais pas pour RVLF, là on vois des guns et des explosions toute les 2 secondes.

Maintenant, l'idée (d'un prequel sur la construction de la Delorean et du flux capacitor), n'est pas mauvaise, mais si seulement ce prequel avait pu etre fais dans les année 80-90, après la sortie du 3, j'aurai pas dit non :mrgreen: Mais là, on dirait une suite de Die Hard avec Christopher Lloyd :roll:
Damien
Membre d'Honneur

Postpar Jon 16VT » 24 Fév 2016, 18:28

Je suis d'accord avec Damien malgrés une idée intérressante et le fait que ce soit bien fait comme je disais plus haut.
Déjà oui on perd la magie propre aux 3 film, ensuite on dirait un film d'action avec Chris Loyd... c'est pas son genre de film et il arrive sur 80 balais...
Jon 16VT
Hoverboarder professionnel

Postpar Mc Fly » 24 Fév 2016, 22:00

Jon 16VT a écrit:Je suis d'accord avec Damien malgrés une idée intérressante et le fait que ce soit bien fait comme je disais plus haut.
Déjà oui on perd la magie propre aux 3 film, ensuite on dirait un film d'action avec Chris Loyd... c'est pas son genre de film et il arrive sur 80 balais...

+1 :a38:

Je vois mal le passé de Doc si sombre, cela ne colle pas avec le personnage à mon humble avis

Cette préquelle est vrai trop dans tous les sens (même s’ il est bien fait), vraiment rien à voir dans le rythme de la trilogie.
Je pense qu’il est indubitablement trop tard pour une préquelle.
Comme je l’ai dit souvent sur le forum, il serait « peut-être » intéressant de tirer une série TV en reprenant les codes de la trilogie.
Image Image
© CyrilusOne

Je suis de retour du futur!
Mc Fly
Hydratateur chez Pizza Hut

Postpar Jennifer » 01 Mar 2016, 11:50

Damien a écrit:Je suis peux être rabat joie, mais même si ce trailer est, je l'admet, bien réalisé, il représente justement tout ce que je crains s'il y avait une suite (ou un prequel)

Ca perd beaucoup de charme par rapport a l'original et l'esprit du film. Beaucoup trop moderne et "violent". Je ne suis pas contre les films violent au contraire, mais pas pour RVLF, là on vois des guns et des explosions toute les 2 secondes.

Maintenant, l'idée (d'un prequel sur la construction de la Delorean et du flux capacitor), n'est pas mauvaise, mais si seulement ce prequel avait pu etre fais dans les année 80-90, après la sortie du 3, j'aurai pas dit non :mrgreen: Mais là, on dirait une suite de Die Hard avec Christopher Lloyd :roll:

Je partage entièrement ce point de vue, c'est exactement la réction que j'ai eu en le découvrant.
Jennifer
Revendeur de Plutonium

Retourner vers Actualité