01 Fév 2016, 18:13
Bonjour, j'ai décidé, en tant qu'immense fan du 2ème film, d'entreprendre la création d'un hoverboard entièrement réalisé par mes soins. Je le fait à l'occasion du carnaval de mon lycée pour aller avec mon costume, mais ce sera une version fait rapidement : je l'ai commencé il y a 1 semaine et il doit être terminé le 12 février, autrement dit, vendredi prochain, c'est pas l'pied !
J'en ferai un mieux plus tard, et cette fois avec du temps.
Je posterai des photos une fois qu'il sera terminé, donc la semaine prochaine, ou avant si il est fini avant.
08 Fév 2016, 12:53
Bonjour, comme promis, voici des photos de l'hoverboard :
La planche est en bois, les ronds en dessous et le repose-pied sont des assiettes en plastiques. Le reste, c'est de la feutrine collée à la planche. Les vis sont là juste pour faire plus vrai.
J'ai suivi ce tuto pour le faire :
http://www.fanactu.com/dossiers/cinema/3905/retour-vers-futur-tuto-video-pour-construire-son-propre-hoverboard-pour.htmlIl y a la vidéo et le fichier pdf pour les décors. Il faudra juste trouver un logo "Mattel" car il n'y est pas sur le pdf.
Il manque plus que la DeLorean et mon costume sera complet !
Je posterai des photos une fois que j'en aurai fait un mieux.
En revanche, il ne vole pas malheureusement
09 Fév 2016, 11:12
La planche m'a l'air un peu trop large, et il me semble que l'angle au bout est manquant, mais pas mal du tout pour un hoverboard fait maison :) Donc bravo !
09 Fév 2016, 17:31
Bonjour, pour l'angle je sais mais comme je vais l'avoir avec moi au lycée toute une journée, il sera moins fragile. Quand j'en referai un, je le ferai.
Pour les dimensions, j'ai pris les dimensions du tuto mais je la trouve peut etre un peu large en effet.
09 Fév 2016, 17:42
Emma-in-Candyland a écrit:La planche m'a l'air un peu trop large
Quelles sont les vraies dimensions du hoverboard ? Est-ce que la réplique d'Halloween Costumes est la bonne taille ? Je suis tombé sur un cosplayeur au Paris Manga qui a fait plusieurs répliques du hoverboard (et de superbes répliques), mais elles étaient plus grandes que celle d'Halloween Costumes (aussi bien en largeur qu'en longueur).
Pourtant, lors des enchères aux Etats-Unis, il y avait le hoverboard du film en vitrine, il me semblait être à peu près de la même taille que celui d'Halloween Costumes... ?
@ Jeantony : bravo, belle réplique !
09 Fév 2016, 17:45
Jeantony a écrit:Il faudra juste trouver un logo "Mattel" car il n'y est pas sur le pdf.
Voilà :
Tu le fais imprimer pour moins d'1 euro chez un imprimeur, en impression laser couleur sur feuille autocollante, et le tour est joué !
09 Fév 2016, 17:58
Manu McFly a écrit:@ Jeantony : bravo, belle réplique !

Merci !
Merci pour les logos mais ils sont déjà sur la planche, je disai ça pour ceux qui voulaient en faire un.
Mais au moins, je n'aurai pas à en chercher d'autres pour le prochain que je ferai.
09 Fév 2016, 17:59
Jeantony a écrit:Manu McFly a écrit:@ Jeantony : bravo, belle réplique !

Merci !
Merci pour les logos mais ils sont déjà sur la planche, je disai ça pour ceux qui voulaient en faire un.
Oui, je m'en suis rendu compte après-coup. Mais ça servira à d'autres peut-être !
22 Fév 2016, 16:54
Bonjour, je viens juste vous dire comment s'est passé le carnaval de mon lycée.
L'hoverboard fabriqué a été pris pour une vraie réplique par presque tout le monde donc je pense qu'il est plutôt fidèle à l'original et mon costume était aussi assez bien réussi.
J'ai surtout été surpris qu'on prennent l'hoverboard pour une réplique officielle, je pensais qu'il était moins bien fait !
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
|
Powered by phpBB © phpBB Group.
phpBB Mobile / SEO by Artodia.